CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod Rome II

sumpy
sumpy
Niveau 32
10 septembre 2013 à 20:22:48

merci !
si on prend le Magnar taille d'unités par defaut, obligé de reco une campagne ou pas ?

Sykyl
Sykyl
Niveau 10
10 septembre 2013 à 20:36:31

Est ce que le Mode Close combat est compatible avec le magnar mod? Svp

ikkidupheonix07
ikkidupheonix07
Niveau 10
10 septembre 2013 à 22:47:11

salut

je remet mon méssage en cas ou vous l'avez pas vue

vous pouvez me mettre le liens du mod pour rééquilibrer les stats des factions en mode partie personnaliser svp

l'idéal un site français que je vois les améliorations

merci d'avance

bye et bon jeux

ps : un mod que pour partie personnalisé car je ne joue pas à la campagne

ElderGear84
ElderGear84
Niveau 10
10 septembre 2013 à 22:49:52

ikki :d) depuis le début du topic, l'auteur donne le mod avec les explications détaillées dessus :oui: .
fonction recherché :oui:

ikkidupheonix07
ikkidupheonix07
Niveau 10
10 septembre 2013 à 22:50:28

je ne veux pas pour la campagne

diabolik13
diabolik13
Niveau 5
10 septembre 2013 à 22:59:57

:d) UPDATE :g)

Radious AI Mod update 10.9.2013

Lien: http://www.mediafire.com/download/5y8tehztiuygstt/Radious_AI_Mod.rar

juste du peaufinage dans les modifications pas de grand ajout

------------------------------------------
------------------------------------------

:d) ikkidupheonix07 vu que tu t'acharne le radious battle ou le combat battle fonctionne en bataille perso

est vu que j'en est marre de re-décrire les mod a chaque page tu peu chercher

ikkidupheonix07
ikkidupheonix07
Niveau 10
10 septembre 2013 à 23:55:54

si tu as un site en français que je vois si ca m'intérrésse ou pas c'a serrai gentil car cest chiant cest site en anglais

TheCrwaps
TheCrwaps
Niveau 9
11 septembre 2013 à 00:42:43

Une petite maj regroupant tous les mods ne serait pas de refus ;)
En tout cas ces mods ont l'air supers, et ce topic est trés pratique ;)

ikkidupheonix07
ikkidupheonix07
Niveau 10
11 septembre 2013 à 03:21:32

up

xxkristoxx
xxkristoxx
Niveau 8
11 septembre 2013 à 12:05:00

depuis que j'ai installé le mod radious total war(celui qui regroupe plusieur mod) mon jeu frezze(pas tout le temps mais ça arrive) ça vous le fait vous aussi?

Aedh
Aedh
Niveau 10
11 septembre 2013 à 12:25:57

Update pour les factions mineures jouables : elles sont désormais disponibles en mode bataille personnalisée !

http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?618568-Playable-Factions(104-Added)-and-Custom-Battle(Total-105-Added)

diabolik13
diabolik13
Niveau 5
11 septembre 2013 à 12:44:49

Radious Battle Mod update 10.9.2013

Effets moraux modifiés . Par conséquent, je baissai des tonnes d'effets folles qui ont abouti à des soldats qui partaient en retraite quand ils avaient encore 60% ou plus d'unités. L'armée s'enfuient après avoir perdu 50 % d'hommes . Cela devrait être fix et les armées doivent se battre à environ 70% de perte .
Aura du général passé de 75 à 100.
Vitesses d'unitées réduites - vitesse de course , l'accélération et vitesse de la charge réduite d'environ 20-30% en fonction du type d'unité. Différences entre les unités supérieures très léger, léger , moyen, lourd et très lourd .
Temps de la capture du points doublé - pour drapeau unique de 50 à 100 , multiple de 100 à 200

Changements de projectiles :
Fleches- sont passées de 120 mètres à 135 mètres ( 145 arcs longs , des tours 135 , très long arc 160)
Javelin - Gamme diminué, passant de 80 mètres à 70 mètres , dégâts réduits de 9 à 8
Frondeurs - Gamme diminué, passant de 150 mètres à 145 mètres , les dégâts AP réduit de 4 à 3
Changements des navires de transport : masse réduite de 30-35% , hitpoints réduits de 25 %
Toutes les unités ont les degats en mêlée reduit de 15% - des combats plus longs
Toutes les unités ont une augmentation de la défense de 15% - des combats plus longs

Bonus d'expérience retravaillés - Les unités mette plus de temps a obtenir des competences une mêlée , +2 compétences défense et +2 moral par chevron
Bouclier retravaillé - jeu a beaucoup de différents types de boucliers , chaque type donne un bonus de défense et d'armures , ces primes ont été légèrement améliorés et équilibrées pour créer plus une plus grande variété entre les différents bouclier
Armures retravaillé - Le jeu a de nombreuses armures différentes ( vêtements ), chacun apporte un bonus d'armure différents, ces primes ont été légèrement augmenté et la mortalité a ete équilibré pour de plus grande variété entre tous les types d' armures
L'espacement unitaire et la profondeur de rang modifier -Les unités de armés de lance ont maintenant une profondeur de 8 au lieu de 12 et l'espacement entre les unités légèrement augmenté , l'équilibrée pour les différents types d'unités et les cultures
La cohésion de l'unité améliorée - unités garde une certaine distance et ne ce précipiter pas completements à l'autre , regarde mieux , fonctionne mieux . Beaucoup mieux pour regarder les combat
Les capacités de l'unité ajoutés - infanterie romaine a tortue en formation défensive , ils peuvent maintenant utiliser les deux - offensive et défensive
Capacités temps de recharge a changé - capacités plus amplifiantes,le temps de recharge augmenté , principalement de 60 à 120 secondes à 180 secondes.
Anti cavalerie et les éléphants bonus - des armes avait pas de bonus contres ces unités , comme des piques ont été oubliés complètement (CA doit vraiment haïr les phalanges ) cette valeur est fix , les armes des Elite etlégèrement meilleurs

Lien: http://www.mediafire.com/download/kqrocucidleppc3/Radious_Battle_Mod.rar

diabolik13
diabolik13
Niveau 5
11 septembre 2013 à 12:51:34

Radious Total War Mod update 10.9.2013

Mod inclus:

Radious Campaign Features Mod
Radious Battle Mod
Radious Economy and Research Mod
Radious Graphics Mod
Radious AI Mod

Lien: http://www.mediafire.com/download/d4zt4ebzs6o8sm9/Radious_Total_War_Mod.rar

diabolik13
diabolik13
Niveau 5
11 septembre 2013 à 12:58:52

-> Kinjo's Parthian Swordsmen mod

Donc, après avoir joué ma campagne contre les Parthes, je n'étais pas vraiment excité que mais épéistes parthe ressemblait à la version grecque. J'ai décide de leur donner un aspect de l'Est pour qu'ils puissent ressembler mieux à leurs cartes d'unité.

-> Ajout de barbes parthes
-> Casques-Est Remplacé par Spangen Helms
-> Ajout de bouchons de steppe pour variation
-> Remplacé certain casque avec des casque en fer

Images:
-> vanilla version
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1378897000-vanilla.jpg
-> mod version
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1378897026-mod.jpg

• Installation**

Nécessite mod manager pour fonctionner

Lien: http://www.mediafire.com/?neuw109sxp7kq49

DaBBu
DaBBu
Niveau 3
11 septembre 2013 à 13:05:42

Merci diabolik de nous partager ces liens ça facilite la recherche des mods. Dans ton post précédent tu écris
"j' ai décide de leur donner un aspect de l'Est pour qu'ils puissent ressembler mieux à leurs cartes d'unité." tu fais toi même les mods ? Si oui avec quel logiciel et/ou outils tu utilises.

ElderGear84
ElderGear84
Niveau 10
11 septembre 2013 à 13:15:38

merci diabolik13 :cute: !

neuf05
neuf05
Niveau 7
11 septembre 2013 à 13:19:17

non Dabbu c'est ce qu'a ecrit le modder sur son poste et diabolik nous le traduit!

DaBBu
DaBBu
Niveau 3
11 septembre 2013 à 13:26:06

okkkkkk :)

diabolik13
diabolik13
Niveau 5
11 septembre 2013 à 16:55:48

DaBBu :d) Lol nan je fais pas les mod ca prend trop de temps que j'ai pas. Je mes juste les mod de twcenter.com est vu comment le site a lag mort pour accéder a un topic, ça facilite tous le monde du coup c'est pour ça que les lien je l'es upload sur mediafire

Sinon y a des requêtes pour un mod avec du sang, est c la ou un mod a dit qu'il y a une ligne de code pour le sang mais quel est désactivé, il a essaye de l'activé mais ça ne marche pas.
Je sens le DLC pour le sang comme Shogun 2

zink1313
zink1313
Niveau 13
11 septembre 2013 à 17:01:48

Merci a diabo quand même qui fait des feedbacks sans arrêt pour les mods!

Justement je pensais a ce mod au sang !!!

La vidéo du moment