CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce n'est pas un problème d'optimisation

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
RoiPneudos RoiPneudos
MP
Niveau 6
05 septembre 2013 à 13:43:54

Ce jeu est beau a tomber et propose des batailles a plusieurs milliers d'unités en même temps, comment certains peuvent se plaindre de lag avec des configs bas de gamme ? :doute:

Faites pas les kékés, on savait tous qu'il faudrait pas un PC de 200e pour pouvoir y jouer, ce jeu est pour l'élite du gaming PC, et l'élite a des gros ordinateurs.

Toute façon, le jeu est sortie, vous aurez beau bugler, ca changera rien, on a jamais vue de jeu qui ont été optimisé après leurs sortie (a part pour gagner 3 IPS avec un patch bidon), et surtout pas avec CA d'ailleurs :rire2:

Puis, ceux qui gueulent sont une minorité, la majorité silencieuse des vraie PC-istes y jouent actuellement dans de très bonne condition, comme le prouve les 130.000 joueurs connecté en même temps sur le jeu hier soir, il serait pas si nombreux si le jeu etait aussi mal optimisé que certain veullent le faire croire... :ok:

[Why_So_Serious [Why_So_Serious
MP
Niveau 7
05 septembre 2013 à 13:45:56

J'ai un PC d'environ 1300€ et je rame sec.

i7 4770k 3.40ghz.
GTX 580 TI 2GB
8GB DE RAM.
Full HD.

De plus, mon jeu rame plus en low que en ultra. 15 fps en campagne, 60 en bataille et le jeu est très laide (même avec cette vieille case "vidéo illimitée" .

[Why_So_Serious [Why_So_Serious
MP
Niveau 7
05 septembre 2013 à 13:46:27

Laid*

Planchapain Planchapain
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 13:46:42

J'ai une machine à 1700 euros et je rame un peu en Extrême ça devrait pas :(

Petit_Caca_Noel Petit_Caca_Noel
MP
Niveau 11
05 septembre 2013 à 13:49:17

J'ai un pc a 800€ qui a deux ans et le jeux tourne niquel en très haut/ultra :hap:

Spartiatee Spartiatee
MP
Niveau 3
05 septembre 2013 à 13:49:24

Attendez le patch de vendredi ! Et on pourra commencer a en reparler !

hackerdx hackerdx
MP
Niveau 4
05 septembre 2013 à 13:49:45

Le jeu tourne plutôt bien sur ma machine:
i5 3570K
GTX 760

Mais tu as raison, ce n'est pas une question d'optimisation, du moins pas que. Le jeu est simplement nul en l'état actuel.

RoiPneudos RoiPneudos
MP
Niveau 6
05 septembre 2013 à 13:51:01

"Attendez le patch de vendredi ! Et on pourra commencer a en reparler !"

Ah oui, les mecs ont bossé sur le jeu durant 2 ans, mais en deux jours, ils vont réussir a l'optimiser et a faire gagner 30 FPS a tout le monde :hap:

Je suppose que tu crois aussi au Père noel ? :hap:

toto_98 toto_98
MP
Niveau 9
05 septembre 2013 à 13:51:24

j'ai pas un pc de gamer mais shogun 2 passe tranquile en elevee (lui aussi il a des milliers d'hommes hein) et rome 2 que je le mette en extreme ou en bas le jeu rame pareil (10 fps) alors qu'il est moins beau que shogun et c'est pas normal !

deplus CA a au contraire deja sorti des patch pour shogun 2 sur l'opti, la preuve a la sortit je ramais comme rome 2 maintenant que le jeu est en version finale sa va :-)

MasterDonuts MasterDonuts
MP
Niveau 3
05 septembre 2013 à 13:54:20

"Ce n'est pas un problème d'optimisation"

A cette phrase je répondrais simplement : C'est un probleme d'optimisation !

Je fais tourner Napoléon total war en high (avec des milliers d'hommes) et je ram sévèrement sur Rome 2 en médium ..

[JV]chris36 [JV]chris36
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 13:54:52

J'ai un PC d'environ 1300€ et je rame sec.

GTX 580 TI 2GB ===> :rire:

Goldeus Goldeus
MP
Niveau 9
05 septembre 2013 à 13:58:32

Mon PC datant de cette année ne supporte pas les grosses mêlées et je n'ai même pas tout à fond (beaucoup d'options en haut, SSAO décoché...). Je tourne en général à 30-40 fps sinon, ce qui n'est pas glorieux.

Radeon 7970 Vapor X et oc ; i5-3750k @4,3Ghz ; 16 Go RAM

Qu'on ne me dise pas que je joue sur un grille-pain. Je trouve ça vraiment décevant, et c'est pas leur pseudo-patch sorti en trois jours qui va changer quoique ce soit. J'attends plutôt les màj des drivers :(

Olimar_Wright Olimar_Wright
MP
Niveau 5
05 septembre 2013 à 14:00:36

De plus, ils ont dit et redit que le jeu serait optimisé et était supposé tourner sur un LAPTOP. Et là, ils nous sortent un truc que même des titans ne font pas tourner au max. Et en passant, l'élite PC comme tu le dis, est plutôt la minorité.

Le jeu est mal optimisé, c'est un fait alors venez pas cracher sur les autres si vous êtes un chanceux qui réussi à jouer correctement. :non:

rob78540 rob78540
MP
Niveau 21
05 septembre 2013 à 14:01:37

Ma config :

Intel i5 à 3,3 Ghz
GTX 580
6 GO de RAM

Moi perso le jeu rame très peu et j'ai tout en ultra dans les options.
Après je viens de mettre à jour les drivers, ca peut servir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2013 à 14:01:38

Les mecs trankilou le troll a fait son topic !

Minos2909 Minos2909
MP
Niveau 9
05 septembre 2013 à 14:02:05

« Ce n'est pas un problème d'optimisation »

C'est pour ça qu'ils sortent un patch vendredi, alors ?

Goldeus Goldeus
MP
Niveau 9
05 septembre 2013 à 14:03:12

C'est clair que pour que même des Titan aient des problèmes à bien faire tourner le jeu, faut le faire quoi :(

Sans parler de l'opti des CPU pourrave, dont les différents cœurs ne sont pas tous sollicités de la même manière...

Rinnegans Rinnegans
MP
Niveau 7
05 septembre 2013 à 14:06:24

Mon PC datant de cette année ne supporte pas les grosses mêlées et je n'ai même pas tout à fond (beaucoup d'options en haut, SSAO décoché...). Je tourne en général à 30-40 fps sinon, ce qui n'est pas glorieux.

Radeon 7970 Vapor X et oc ; i5-3750k @4,3Ghz ; 16 Go RAM

Qu'on ne me dise pas que je joue sur un grille-pain. Je trouve ça vraiment décevant, et c'est pas leur pseudo-patch sorti en trois jours qui va changer quoique ce soit. J'attends plutôt les màj des drivers :(

Ton processeur est ridicule...16go de ram ça ne sert a rien lol...

Frustalz Frustalz
MP
Niveau 8
05 septembre 2013 à 14:11:58

Déjà j'ai ris à " ce jeu est pour l'élite du gaming PC" sachant que jviens de finir les doigts dans le nez la campagne en trè difficile et que L IA sur la carte est vraiment nul à chier.

Ensuite je pense que un pc : processeur 5k, une 560gtx et 8go ddr3 rame c'est pas daubé, mon pc a un an et demi, ça lag pas, le temps entre les tour est long et mon GPU prend un gros coup quand je joue

Ensuite tu rechercheras dans les news tu verras quand les développeurs eux même dise qu'ils vont régler les problèmes d'optimisation du jeu

Et sans rire l'élite PC tu m'as fait rire retourne sur COD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.06€
La vidéo du moment