CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce n'est pas un problème d'optimisation

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
RoiPneudos RoiPneudos
MP
Niveau 6
16 septembre 2013 à 11:52:41

C'est les rageux et jaloux dans votre genre qui raconte des conneries et qui salisent la réputation d'un jeu excellent, tout ça car vous avez des PC bas de gamme ou bourée de merde et de virus car vous êtes incapable de vous en occuper...

Niihilus Niihilus
MP
Niveau 7
16 septembre 2013 à 11:54:34

Le jeux est à chier.
Quand tu vois que Shogun 2 est 30 fois plus beau et plus agreable à joué ne serait ce qu'au niveau de l'IA qui totalement inexistante dans ce jeux de merde faut juste etre un attardé de fanboy pour defendre une daube pareille.

Niihilus Niihilus
MP
Niveau 7
16 septembre 2013 à 11:58:21

DDB :)

Lasconab Lasconab
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 12:01:00

MangeurDeCake montre son vraie visage, un haineux.

exarkun2 exarkun2
MP
Niveau 11
16 septembre 2013 à 12:06:49

Ce jeu est sorti non fini, buggé, pas stable, etc..... C'est les développeurs qui l'ont reconnu. Et si ce jeu n'avait aucuns problèmes, il n'y aurait pas de sortie de patchs dans l'immédiat. Certains n'ont pas de problèmes soit, mais d'autres en ont et ce n'est pas forcément la faute de leur bécane.

Niihilus Niihilus
MP
Niveau 7
16 septembre 2013 à 12:14:39

DDB x2 :)

Nurbis Nurbis
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 12:15:21

Bizarre j'ai une gtx660 ,je fais tourner shogun 2 tout en ultra sans probléme et est trés beau ,alors que sur rome 2 je suis en trés haut avec quelque truc en haut/moyen et personnellement je le trouve moins beau pour le moment .Si sa c'est pas un probléme d'optimisation je sais pas ce que c'est ...
Aprés plusieurs patch je suis sur que ce jeux sera trés bien,mais pour le moment il a encore beaucoup de probléme a réglé.

MangeurDeCake MangeurDeCake
MP
Niveau 7
16 septembre 2013 à 12:15:29

Les devs l'ont reconnu :rire:

ILS ont écrit sur le forum pour calmer les rageux, c'est ça que t'appelles reconnaître une erreur ? :rire:

Tu connais le mot communication et marketing ? :rire:

Fin bref allez allez c bon là ça me fait rire.

Non fini ?

Jsais pas mais les quelques bugs, perso j'ai jamais vu un total war ou un seul jeu sans bug mais bon, soit.

MangeurDeCake MangeurDeCake
MP
Niveau 7
16 septembre 2013 à 12:16:20

Ouais Nurbis, je serai curieux de savoir ton processeur :rire:

AMD athlon X4 je paris.

metalblender metalblender
MP
Niveau 5
16 septembre 2013 à 12:31:14

J'ai une vieille bécanne, j'ai les mêmes paramètres que sous napoléon total war, et j'ai plus de fps... quelques fuites de mémoires ça oui, mais bon sinon finalement quand je compare les perf avec les mêmes options sous NTW bah en fait il est mieux optimisé. Reste a corriger les fuites de mémoires. Enfin il est certain qu'en dehors d'une gtx 690 ou une titan avec un gros I7 je vois pas qui peut mettre le jeu en extrême car sérieusement je sais pas si vous avez regarder la techno pour le mode extrême et les écarts mais il est clair qu'en dessous de 2500 euros vous n'aurez jamais une machine qui le fera tourner nikel en extrême faut pas rêver... et c'est pas une question d'optimisation là... on va pas avoir un jeu fait en 2013 et qui va tourner sur un PC qui date de 2009 enfin, on peut pas prétendre faire tourner battlefield 4 sur la playsation 1 en disant "houlalala c'est mal optimisé!!" Moi ça me rappel la situation du premier crysis à sa sortie, on avait exactement les mêmes commentaires sur le fait qu'il était mal optimisé! Aujourd'hui on en est au 3eme, le jeu est encore plus gourmand et les gens ne rallent plus... bizarre nan? Peut être ont-ils acheté des meilleurs machines??....

Alors certe il y a sans doute des choses à corriger mais faut arreter avec l'optimisation, vous avez un PC de plus d'un an? ça tourne pas en extrême? Et bah c'est normal, et entre nous ça a TOUJOURS été le problème du PC hin... c'est pas nouveau...

exarkun2 exarkun2
MP
Niveau 11
16 septembre 2013 à 12:45:39

Je ne vois pas où est le problème ? De la même manière que pour Empire, ils ont reconnu que RTW 2 n'était pas totalement fini.

Nurbis Nurbis
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 13:44:53

MangeurDeCake bah si pour toi un i7 3630 c'est proche d'un AMD athlon X4 alors ok ,mais bon moi qui pensais que se serait un proc suffisant pour faire tourné rome 2 en trés haut (je rappel que je fais tourné shogun 2 en ultra tranquilou)

gally5 gally5
MP
Niveau 16
16 septembre 2013 à 13:58:38

Y a tout de même un vrais souci, sur shogun 2 aussi il y'avait pleins de mondes durant les batailles, et je faisais tourner le jeu en élevé sans aucun souci, et là, même en bas, il lag, c'est juste pas normal...
Je me doutais bien que j'allais pas le faire tourner en ultra, mais en moyen, se serait déjà pas mal (et beaucoup moins moche).

[okinawa] [okinawa]
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 14:06:15

Bordel, qu'est ce qu'ils attendent pour le bannir mangeurdecake ??

Rom_110 Rom_110
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 14:23:46

Avec ma config', je fais tourner Shogun II presque à fond (il me manque juste quelques options bling bling). Sur Rome II j'ai un lag immonde sur la carte de campagne, que ce soit en "très haut" ou en "bas"... :rire:

J'ai hâte que les patchs règlent ça.

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
16 septembre 2013 à 14:28:39

Pourquoi vous nourrissez le troll ?
Suffit de lire le message initial pour savoir que ce post n'est juste que la provocation d'un imbecile prepubere

Jagen Jagen
MP
Niveau 9
16 septembre 2013 à 14:28:55

MangeurDeCake tu es tellement intellectuellement déficient que je ne répondrai même pas à toutes les conneries que tu déblatères, je perdrai mon temps et tu ne comprendrais rien.

Aux autres : le jeu est mal optimisé et gère mal le multi-coeurs des CPU. Il ne gère même pas l'Anti-Alliasing et Creative Assembly a reconnu qu'il manquait un bon mois de travail sur le jeu. De plus l'option "végétation alpha" est inexploitable, trop gourmande en ressources.

À ceux qui insultent en aboyant à qui veut l'entendre que l'on aille s'acheter "un vrai PC" :
J'ai un i7 3770@3.9GHz, une 7970@1150/1500, 8Go de ram et un SSD, ça rame en zoomant durant les batailles et c'est absolument infâme sur la carte de campagne (freeze, ralentissements, chargement des textures en retard, etc..).
On peut difficilement faire mieux comme pc. Le jeu est juste non-optimisé, non-fini.
C'est tout. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 septembre 2013 à 14:33:41

Que ce soit en low ou en extrême je retrouve exactement les mêmes petits lags sur la carte de campagne (lag en cliquant sur un personnage, en commencement de bataille avec les zooms, beaucoup de factions découvertes ce qui ralenti les rounds, etc) sinon en bataille je ne rame pas en Ultra et fait du 15-20 fps en extême à fond. Si on retrouve les même problèmes en very low qu'en high c'est qu'il y'a un problème d'optimisation.

i5 2320, geforce 560ti, 12go de ram.

_Cmdr_Shepard _Cmdr_Shepard
MP
Niveau 9
16 septembre 2013 à 15:18:03

MangeurDeCake:

oui, troll de ta part. J'ai une très bonne config à 1400 euros et je tourne les batailles en ultra (sans vegetation alpha) à 60 fps facilement, même en zoom de près à 20 stacks vs 20 stacks.

Cependant sur la carte de campagne je tourne entre 20 et 25 fps, avec des drops a 12 quand je sélectionne un agent, alors vient pas dire que le jeu est opti.

+ DDB pour insultes :ok:

radonsap4830 radonsap4830
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 15:25:52

I5 2500k
GTX 460 768mo
8Go de Ram

Réglages par défaut élevé = 60 FPS constant, sans chutes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment