CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interface en mousse !

TheAwakening
TheAwakening
Niveau 7
31 décembre 2013 à 22:31:12

Je ne savais pas que JVC c'était des moddeurs Rome II ??!!

Sois tu ne sais pas lire le français, sois tu as perdu tes lunettes l'ami... Comme je l'ai dit, c'est le moddeur allemand lui-même qui a voulu qu'on fasse la présentation en français, donc que vous le vouliez ou non c'est sur notre forum que seront reportés les bugs ou soucis d'utilisation.

Je ne suis pas là pour montrer qui a la plus grosse, ni pour entrer dans un délire de gamins, rien que d'après la façon d'écrire de certains on comprend pourquoi ce pauvre forum JVC a mauvaise réputation.

Allez, ciao :noel:

Poulegarou
Poulegarou
Niveau 8
31 décembre 2013 à 23:55:51

Je ne savais pas que "ton" forum était destiné aux moddeurs de Rome II ??!!

Soit tu ne sait pas écrire :hap: qu'il te donne ton soutien ou qu'il te demande de faire la présentation, ce sont la deux choses différentes :oui:
Et que tu le veuilles ou non, ce n'est pas parce que tu as décidé que ton forum serait l'endroit où doivent aller les joueurs utilisant ce mod que les bugs et soucis d'utilisation ne seront répertoriés que sur ton site :noel:

Quand on parle de la réputation des forums de JVC, on parle du 15-18, pas du forum de Rome II. Et je pense pas faire autant de fautes que cela :noel:

Bonne année :noel:

CommunistSwag
CommunistSwag
Niveau 10
01 janvier 2014 à 20:46:24

Pourquoi tu cherche la merde aussi Poulegarou :pf: ?

Lunane
Lunane
Niveau 6
02 janvier 2014 à 04:36:35

Poulegarou...

Tu parles comme si nous étions en état de guerre, peace mon ami.. Sors de chez toi, va tirer la blonde qui te fait du vice dans le bus sur le trajet d'aller/retour...

Mais par pitié, calme toi.. On dirait un fou furieux extrémiste et déterminé à chasser tous les méchants du forum, on dirait Hélène de troie en chaleur..

Peace mon ami :) Ahha

Poulegarou
Poulegarou
Niveau 8
02 janvier 2014 à 14:32:04

Non, je parle pas comme si j'étais en état de guerre, je me défend juste quand on essaie de m'insulter. Après toi, si lorsqu'on t'insulte tu réponds pas, cool pour toi :hap:

Ah bah ouais, je crois que c'est ça, je suis un fou furieux qui cherche à chasser tout les méchants du forum :hap: à qui ça déplaît ? :(

M'enfin, peace, comme tu dis :hap:

+j'ai pas de bus ici + je me tape une brune + http://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng

belakor159
belakor159
Niveau 10
02 janvier 2014 à 14:46:44

Lunane la c'est toi qui est insultant , poulegarou réponds dans les règles , sans débordement.

Alonz73
Alonz73
Niveau 45
03 janvier 2014 à 01:21:27

Poulegarou tu te lance dans beaucoup de débat en ce moment :-) tjr un plaisir à lire :-p lol plus sérieusement je pense que si méchant il ya c'est au modo de faire leur boulot et de lock les sujet/gens désagréable :-) la tu occupe bcp de ton temps à vouloir assainir ce forum ( jv.com je le rapelle) sur un site ou généralement, et malheureusement, il ya de grosse vague de gamin prepubere et de rageux refoulé ( ou pas :-p )

donc oui il ont spam, mais dans le but de faire connaître leur forum, ce qui ai mieux que si il s'agissait de vulgaire troll :-) donc apres tout ce n'est pas dramatique :-)

P.S : Macédoine + Athène = fuck Epire et leurs éléphants sorti de on ne sait ou :@ (comprendra qui pourra)

La vidéo du moment