CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des bugs et solutions

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132
Page suivanteFin
DieuDuFeu DieuDuFeu
MP
Niveau 9
05 juillet 2015 à 14:26:24

Hello :)

J'ai un soucis lors que j'assiège une ville romaine , toutes mes unités vont aux ralentis mais le jeu reste fluide ( caméras, mouvement de la caméras ) mais les unités avancent toutes les 2 secondes et par saccade .

J'ai essayé de trouver une solution sur google mais je ne trouve pas , est-ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?

Praetor_IV Praetor_IV
MP
Niveau 9
16 août 2015 à 15:09:48

Sur Mac est-ce que le jeu bloque toujours ai bout de 50 tours de jeu ?

CaptainBoulon CaptainBoulon
MP
Niveau 2
20 octobre 2015 à 21:30:58

Yop,
alors voilà, j'ai un problème sur le mode campagne de Rome 2, en effet le jeu plante environ toutes les 3 minutes. L'image se fige, ma seule possibilité est alors de fermer le jeu.
J'ai déjà essayé de désactiver mes mods du workshop, vérifier les fichiers du jeu et même retéléchargé le jeu mais le problème persiste, c'est pourquoi je vous demande votre aide, je ne sais vraiment pas quoi faire :(

SPQR_bis SPQR_bis
MP
Niveau 3
24 octobre 2015 à 14:11:17

Bonjour,
je m'excuse d'avance mais si je publi ce message sur ce topic de RTW 2 et non sur celui de RTW 1 c'est car celui de RTW 1 est assez "mort".
j'ai un problème avec Rome Total War. Je l'ai installé il y a de ça un an sous Windows 7. Tout fonctionnait très bien. En voulant y rejouer après plusieurs mois PROBLEME. Quand je double clic dessus un message apparait " Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaires ". D'où vient ce problème.
Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 octobre 2015 à 22:07:18

Bonjour,
J'ai un petit problème en multi: il n'y a plus personne. Pourtant il y a 2 semaines il y avait un grand nombre de parties. J'ai vérifié le cache mais rien n'a changé.
Merci de votre aide.

PM41 PM41
MP
Niveau 5
30 octobre 2015 à 22:16:05

Salut j'ai un probleme avec mon jeu. Je lance le jeu et la page avec Rome 2 Total War apparait. Le probleme est que le jeu reste comme sa et ne répond plus. Je suis obligé dutiliser le gestionnaire de tache pour le fermer. J'ai besoin d'aide svp. Merci d'avance.

[LaBalafre] [LaBalafre]
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 21:53:12

Le 03 juin 2015 à 21:57:42 bossitalia a écrit :
(Attila)Bonjours, voilà mon problème est que quand je joue à n'importe quelle campagne, le jeu plante aléatoirement au changement de tour.
Je peux jouer deux heures ou dix minutes et quand il bug je doit redémarrer mon ordi car impossible d’accéder au gestionnaire de taches.
je précise que le jeux tournes au maximum sans ralentissement même lors de grande batailles endiablé alors qqun pourrait il m'aider car je perdu l'envie de jouer après 6 redémarrage. merci d'avance

C'est fou, déjà quand je jouais à empire j'avais le même problème. J'ai jamais trouver la solution
C'est un truc récurent dans cette série j'ai l'impression

Sinon moi aussi j'ai un problème, comme tout le monde ici.. :hap:

Bref, dès que je lance une bataille, en personnalisée ou en historique, le jeux plante dès que le téléchargement à terminer. Sa me met "Attila TW a cessé de fonctionner".

Du coup voila, sa m’embête un petit peux

Donc si quelqu'un a une idée ou sais quoi faire sa serai sympa de m'en faire par
Merci :)

NeuroBate NeuroBate
MP
Niveau 9
15 décembre 2015 à 16:29:31

Bonjour, Je peux jouer au jeu parfaitement, aucun problème texture, fps ou quoi mais je ne suis pas connecté sur Steam.
Impossible de faire Shift-Tab pour l'overlay steam, je ne peux pas sauvegarder dans le cloud. Mais surtout je ne peux pas faire de campagne multijoueur, l'option partie en ligne est grisée, je ne peux pas héberger. Et quand un ami m'invite, ne pouvant pas rejoindre depuis l'overlay steam, j'alt tab pour rejoindre depuis la discussion et là un nouveau jeu se lance sans succès puisque le jeu est déjà ouvert. J'ai essayé de rejoindre sans avoir le jeu ouvert mais rien ne se passe même après 5/10min.
Dans l’accueil principal, l'onglet DLC est indisponible en disant qu'il faut être connecté pour avoir accès à cet onglet.
Pourtant je suis bien connecté à internet, et j'ai bien acheté le jeu sur steam, je n'ai aucun mod installé. (Je précise que j'ai bien évidement essayé de relancer mon pc ou steam)

Si quelqu'un possède la solution ou même une idée merci de la partager

enguer123 enguer123
MP
Niveau 7
31 décembre 2015 à 13:24:18

Bonjours à tous

Alors voila j'ai acheté le jeu aujourd'hui seulement il ram meme en low low alors que shogun 2 marche parfaitement et théoriquement mon ordi est largement assez puissant :

6Go de ram
windows10
GT740M
Intel core i5 a 2.7Gh

Voila une solution??
merci d'avance

onefineday onefineday
MP
Niveau 1
01 février 2016 à 10:19:25

Bonjour à tous,

J’ai aussi un sale bug qui m’arrive aussi bien dans Rome II que dans Medieval II.
Lorsque je suis assiégé par l’ennemi, à chaque fois mon FPS descend en dessous de 0.5… Bref injouable. Et ce même avec les graphiques au minimum. Donc à chaque fois que je suis assiégé je dois déclarer forfait… Super
Le jeu tourne sans problème en 60 FPS, dans toutes les autres situations, même avec d’immense armées, même avec les graphiques au max (J’ai une bonne config, i7, gtx970, 16G rame).

Je ne comprends pas :-( :-(

onefineday onefineday
MP
Niveau 1
01 février 2016 à 17:28:26

Le 05 juillet 2015 à 14:26:24 Dieudufeu a écrit :
Hello :)

J'ai un soucis lors que j'assiège une ville romaine , toutes mes unités vont aux ralentis mais le jeu reste fluide ( caméras, mouvement de la caméras ) mais les unités avancent toutes les 2 secondes et par saccade .

J'ai essayé de trouver une solution sur google mais je ne trouve pas , est-ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?

UP!!! J'ai le même problème!!

Tsuplayer Tsuplayer
MP
Niveau 1
06 février 2016 à 13:36:10

Problème de Version en mode multijoueur sur Rome II . Avec un pote a moi nous essayons de jouer a rome II ensemble on a tout le même DLC ( Courroux , Etats Grecs,Emperor Edition ) on a nous deux la version 2.2.0 est lorsque on crée une campagne ou une bataille multijoueur sa nous dit ( La version de l'hôte diffère de la vôtre:vous ne pourrez pas rejoindre cette session ) .Help plz :'( Ajouter sur skype:samsam23644

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 mars 2016 à 17:47:29

Salut à tous !

J'ai un souci de RAM personnellement. Le jeu est très lent. Ma config est normalement suffisante pour le faire tourner à des graphismes + que satisfaisants. Hors là, tantôt le jeu est RELATIVEMENT fluide mais en noir et blanc, tantôt en couleur mais avec pas + de 10 IPS. J'ai fais le test Can You Run It qui me donne ça :

Video Card VIDEO CARD
Recommended: 1024 MB DirectX 11 compatible graphics card
You Have: GeForce GTX 550 Ti
Video Card Click here for the latest Video Card drivers.

GeForce GTX 550 Ti
73rd percentile
Features: Recommended attributes of your Video Card
Required You Have
Icon Pixel Shader version 5.0 5.0
Icon Vertex Shader version 5.0 5.0
Icon Dedicated Video RAM 1024 MB 1024 MB
CPU CPU
Recommended: 2nd Generation Intel Core i5 processor (or greater)
You Have: Intel(R) Core(TM) i5-2320 CPU @ 3.00GHz
CPU Click here for the latest CPU drivers.

Intel(R) Core(TM) i5-2320 CPU @ 3.00GHz
84th percentile
CPU Speed CPU SPEED
Recommended: Info
You Have: 3.0 GHz

RAM RAM
Recommended: 4 GB
You Have: 8.0 GB

OS OS
Recommended: Windows Vista / Windows 7 / Windows 8
You Have: Microsoft Windows 10 (build 10586), 64-bit
Windows Click here for the latest Windows drivers.

Free Disk Space FREE DISK SPACE
Recommended: 35 GB
You Have: 865.9 GB
Free Disk Space Click here for the latest Free Disk Space drivers.

Sound Card SOUND CARD
Recommended: Yes
You Have: NVIDIA High Definition Audio
Sound Card Click here for the latest Sound Card drivers.

Précisons que lorsque je vais dans les options graphiques avancées, il me met qu'il n'a que 977Mo de RAM disponible. Je suppose que c'est la RAM utilisée par la CG seule, mais alors il fait fi des 8Go de RAM supplémentaire ? comment faire pour lui faire utiliser les 2 ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 mars 2016 à 16:34:08

Cela fait déjà quasiment 1 semaine... Toujours pas de réponse ?! le forum de Rome 2 Total War est-il déjà mort ?! :ouch2:

Bon sinon mon problème en fait pour le résumer c'est tout simplement que les couleurs sont absentes uniquement sur le champ de bataille. Les batailles se font donc en noir et blanc. Celle du didacticiel, y'a les couleurs, mais elle rame à mort...

[Erod] [Erod]
MP
Niveau 1
15 mars 2016 à 12:05:48

bonjour.
Mon jeux ne se lance plus sur steam, que dois je faire, le programme de lancement avec les mods, ne s'active même pas.

Paamu100 Paamu100
MP
Niveau 9
27 mars 2016 à 13:55:26

j'ai bug assez bizarre, je me remets à jouer à Rome II et meme Shogun et dans les deux en mode combat au bout d'un certain temps j'ai le clavier qui déconne, c'est pas le bug de la caméra qui répond plus en mode Carte.

C'est comme si les touches Alt et Ctrl restaient maintenues alors que y a rien. Ca ne fait ca que sur Rome 2 et Shogun, et probablement Attila.
Quand je fais alt tab et que je reviens ca débloque un certain temps puis ca recommence
j'ai de nbreuses heures de jeu et j'ai jamais eu ce soucis. Ni dans aucun autre jeu.

jai testé tout ce que je connais, vérif des caches, drivers, etc...

Paamu100 Paamu100
MP
Niveau 9
27 mars 2016 à 14:17:13

évidemment juste après avoir posté et malgré avoir essayé plien de trucs j'ai pensé aux touches rémanentes qui étaient pourtant désactivées, il restait quand même une option cochée qui semble foutre le bordel.
j'avais remarqué aussi un soucis avec CTRL sur Firefox pour le zoom, comme si CTRL s'activait et se désactivant à la demande >< là maintenant c'est seulement si je reste aouyé sur CTRL, comme ca doit etre normalement. je pense que le soucis est réglé...

stargamer002 stargamer002
MP
Niveau 1
07 juillet 2016 à 13:02:19

Salut à tous!
Hier, j'ai acheté le jeu total war rome II, je l'ai donc installé et quand je le lance ,tout marche très bien, ensuite, je démarre le prologue, la barre de chargement avance normalement jusqu'à a peu près 90/95%, enuite, l'écran devient noir et on me dit que le jeu a cessé de fonctionner. J'ai réessayé 5/6 fois et c

stargamer002 stargamer002
MP
Niveau 1
07 juillet 2016 à 13:09:41

Salut à tous! [[sticker:p/1kkl]]
Hier, j'ai acheté le jeu total war rome II, je l'ai donc installé et je lance le prologue.
Au début la barre de chargement avance normalement, puis, vers à peu près 90/95%, l'écran devient noir et je reçois un message comme quoi le jeu a cessé de fonctionner, j'ai réessayé 5/6 fois et ça recommence, je désinstalle et réinstalle le jeu, ça recommence. Je vérifie le cache du jeu, ça recommence...[[sticker:p/1kkk]]
je sais plus quoi faire donc si vous pouvez m'aidez ce serait cool svp [[sticker:p/1lmh]]

stargamer002 stargamer002
MP
Niveau 1
07 juillet 2016 à 13:12:23

Désolé pour le fail au dessus, j'avais pas fait gaffe

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment