CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des bugs et solutions

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
18 février 2015 à 17:51:51

Test.

IzumoTakahata IzumoTakahata
MP
Niveau 1
21 février 2015 à 11:03:13

bonjour, j ai un probleme, il y a environ une semaine, je faisait tranquillement une campagne coop avec un ami, au bout de plusieur heure de conquete intensive nous avans decider d arreter,

il a sauvegarder la partie et quitter, le jeu a alors frise sur le 'l hote a quitter la partie' ne me laissant d autre choix que d eteindre le pc (il etait 6 heure du mat aussi)

depuis quand je veut relancer le jeu tout va bien jusqu au logo total war sur fond blanc juste avant l intro, le jeu frise et ne repond plus, j ai re installer le jeu (on les sent passer les 14 heure de dl quand meme) mais toujours rien,

j ai verifier le cache de jeu steam, chercher sur internet mais comme les trois quart des probleme vaguement similaire sont la faute d une mise a jour d il y a 3 ans autant ne pas essayer

j espere que quelqu un pourrat me donner une solution assez rapidement, merci d avance !

IzumoTakahata IzumoTakahata
MP
Niveau 1
21 février 2015 à 11:09:54

bonjour

total war frise au niveau de la page avec le logo total war sur fond blanc, il ne repond plus

cela et je pense la cause du faite que j ai eteint mon pc pendant un temps de chargement

j ai deja re installer le jeu (14h de dl dans le c**) et verifier le cache systeme ect

j espere que quelqu un pourrat me donner une soluce rapidement, merci d avance ! :svp:

Aiaccinu_ Aiaccinu_
MP
Niveau 4
24 février 2015 à 15:48:06

Salut à tous,

Voilà je viens de prendre le jeu, et j'ai un gros bug en bataille, enfin dès le prologue : dès que je zoome sur des unités j'ai un dessin de psychologue noir qui apparait sur mon écran et qui y reste, il s'agrandit même quand je passe sur l'eau.

J'ai tout mis en moyen et l'eau en bas et ça continue, quelqu'un a déjà vu ça ?

Je vous mets une vidéo de pas très bonne qualité ( portable ) pour que vous voyiez le genre...

https://www.youtube.com/watch?v=iQnWRiGteSk

AlichGaming AlichGaming
MP
Niveau 2
25 février 2015 à 16:06:17

venez voir ça !!!! https://www.youtube.com/watch?v=AdzW1o_9gsk
Et encore pleins d'autres vidéos a venir très prochainement

Pandajack Pandajack
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 21:34:32

Je n'arrive plus à aller sur le topic des screens :(

elori elori
MP
Niveau 6
28 février 2015 à 15:30:07

bonjour.
voila mon problème. après plus d'une bonne heure de jeu voir 2 ,l'écran de mon pc devient noir des que je passe au tour suivant.mon pc tourne toujours et la musique du jeu aussi.impossible de relancer le pc si ce n'est que lorsque je coupe l'alimentation.
problème venant du jeu ou pas?impossible de savoir d'ou vient le probleme surtout que sur d'autre jeu plus gourmand ou pas je ne rencontre pas ce probleme.
ma config i7 5820, asus x99,cg970 msi,16go ram ,ssd 250go samsung et alim 850watt antec modulaire.

elori elori
MP
Niveau 6
28 février 2015 à 15:30:45

bonjour.
voila mon problème. après plus d'une bonne heure de jeu voir 2 ,l'écran de mon pc devient noir des que je passe au tour suivant.mon pc tourne toujours et la musique du jeu aussi.impossible de relancer le pc si ce n'est que lorsque je coupe l'alimentation.
problème venant du jeu ou pas?impossible de savoir d'ou vient le probleme surtout que sur d'autre jeu plus gourmand ou pas je ne rencontre pas ce probleme.
ma config i7 5820, asus x99,cg970 msi,16go ram ,ssd 250go samsung et alim 850watt antec modulaire.

elori elori
MP
Niveau 6
28 février 2015 à 15:31:28

bonjour.
voila mon problème. après plus d'une bonne heure de jeu voir 2 ,l'écran de mon pc devient noir des que je passe au tour suivant.mon pc tourne toujours et la musique du jeu aussi.impossible de relancer le pc si ce n'est que lorsque je coupe l'alimentation.
problème venant du jeu ou pas?impossible de savoir d'ou vient le probleme surtout que sur d'autre jeu plus gourmand ou pas je ne rencontre pas ce probleme.
ma config i7 5820, asus x99,cg970 msi,16go ram ,ssd 250go samsung et alim 850watt antec modulaire.

elori elori
MP
Niveau 6
28 février 2015 à 15:35:06

bonjour. écran noir après 1 heure voir 2 sur les passage de tour?

elori elori
MP
Niveau 6
28 février 2015 à 15:36:41

BONJOUR.
ecran noir après plusieur heure de jeu sur attila .

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2015 à 09:06:27

Toujours pas de solution pour le jeu qui arrête de fonctionner à l'écran gris d'acceuil ? Sérieux j'ai envie d'y rejouer, j'ai joué à atilla mais je préfère l'ambiance/univers de rome 2 :(

J'ai zéro mod, j'ai ma cg qui est à jour. j'ai tenté de virer le dossier rome 2 dans appdata = ça change rien
J'ai tenté de vérifier le cache = ça change rien
j'ai tout supprimé ce qui était en rapport avec le jeu et tout réinstallé = ça change rien

pourtant mon jeu marchait bien avant l'emperor editon :(

samy03 samy03
MP
Niveau 5
04 mars 2015 à 22:16:43

Bonjour,

Il y a quelques temps, j'ai installé un driver Intel sur le site touslesdrivers.com . Le driver est officiel et n'est pas en bêta. Depuis que j'ai installé ce driver le jeu plante au lancement. Le launcher se lance, je clique sur jouer et la écran noir, pas un bruit. Obligé de ctrl alt suppr et me déco de ma session pour reprendre le contrôle du PC.

Je précise que j'ai cherché avant de poster.

Merci d'avance pour votre aide !

Larson_is_back Larson_is_back
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 10:22:00

Bonjour.

Après mes ombres pixélisées j'ai un autre problème dont je ne trouve pas la solution :
Mes spartiates sont tous pieds nus... :hap: (avec et sans modes)

Avez-vous également ce problème ? Connaissez vous la solution ? J'aimerais que mes guerriers aient des sandales....

Larson_is_back Larson_is_back
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 10:23:17

Bonjour,

Après mes ombres pixélisées j'ai un autre problème dont je voudrais vous faire part :
- mes spartiates sont tous pieds nus... :hap: (avec et sans modes)

Connaissez-vous ce problème et la solution qui va avec ? J'aimerais que mes guerriers puissent récupérer leurs sandales...

Kbizz22 Kbizz22
MP
Niveau 8
09 mars 2015 à 18:29:23

:salut:
Je me suis mit a Total War Rome II Il n'y a pas longtemps, et, un jour j'ai essayé d'installer un mod via Workshop ( Ce qui etait une mauvaise idée ).
Je lance le jeu et je tente de jouer en multijoueur, car je pensais que ça n'allait influencer que mon client, mais je vois que ma version n'est pas compatible avec les autre alors je desinstalle le mod, via le workshop encore ! Et là c'est le drame, le mod est désinstaller, j'ai cherché partout sur Internet et des personnes disent de supprimer des fichiers ce que j'ai fait, mais rien ne marche, même la reinstallation :snif:

Alors si vous avez la solution, où des idées je suis prenneur :D

Kbizz22 Kbizz22
MP
Niveau 8
09 mars 2015 à 18:30:20

:salut:
Je me suis mit a Total War Rome II Il n'y a pas longtemps, et, un jour j'ai essayé d'installer un mod via Workshop ( Ce qui etait une mauvaise idée ).
Je lance le jeu et je tente de jouer en multijoueur, car je pensais que ça n'allait influencer que mon client, mais je vois que ma version n'est pas compatible avec les autre alors je desinstalle le mod, via le workshop encore ! Et là c'est le drame, le mod est désinstaller, j'ai cherché partout sur Internet et des personnes disent de supprimer des fichiers ce que j'ai fait, mais rien ne marche, même la reinstallation :snif:

Alors si vous avez la solution, où des idées je suis prenneur :D

LosSantos_Dream LosSantos_Dream
MP
Niveau 6
14 mars 2015 à 19:21:53

Bonsoir à tous, gros problème avec Attila TW, le jeu se lance sur le chipset graphique intégré à la carte mère (intel hd 4000) alors que j'ai une NVidia GTX 680M. Sur la gestion des applications (paramètres 3D) de Nvidia, le jeu est réglé sur le processeur Nvidia, pourtant dans le menu principal, paramètres graphique, je suis sur le chipset. J"ai également essayé de démarrer le jeu à partir de l'icone .exe en selectionnant dans les options de lancement la carte graphique Nvidia, rien n'y fait. J'ai déjà désinstallé le jeu et reinstallé, marche pas. Si quelqu'un peu me conseiller ça serai sympa

LosSantos_Dream LosSantos_Dream
MP
Niveau 6
14 mars 2015 à 19:30:23

Bonjour à tous, quand je lance le jeu il se met sur le chipset intégré à la carte mère, impossible de lancer le jeu sur ma carte graphique Nvidia GTX 680 M. J'ai déjà regardé au niveau des réglages des paramètres 3D du panneau de config nvidia, le jeu est bien réglé sur Processeur hautes performances Nvidia, pourtant je me retrouve dans le jeu avec le chipset (Intel HD 4000). J'ai déjà désinstallé et réinstallé le jeu rien y fait. Si quelqu'un aurait une solution, ça serai sympa merci.

Antiochus86 Antiochus86
MP
Niveau 7
15 mars 2015 à 16:58:00

Salutations, un petit soucis qui j’espère sera résolu, je voulais me refaire une campagne avec un ami sur Rome II mais impossible de créer une campagne cela nous met le message erreur de création, alors o na essayer en enlevant les mods idem lui même a ce problème.

Nous avons remarquez que la liste des campagnes beuguait également donc si vous avez une solution a ceci ou bien est ce un problème des serveurs officiel ce qui est bien possible aussi merci d'avance. :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment