CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des bugs et solutions

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 32
Page suivanteFin
Xskynede Xskynede
MP
Niveau 2
15 août 2014 à 19:35:46

le problème est deja revenu .. j'ai donc refais la manip mais a chaque fois je perds ma sauvegarde .. serait il possible de la remettre dans le dossier saving sans revenir au problème d'origine?
merci du conseil je n'ai actuellement pas de connexion internet sur mon pc mais je m'en occuperai sous peu ! :)

Naruto680 Naruto680
MP
Niveau 6
16 août 2014 à 12:20:18

Xskynede Voir le profil de Xskynede
Posté via mobile le 15 août 2014 à 19:35:46 Avertir un administrateur
le problème est deja revenu .. j'ai donc refais la manip mais a chaque fois je perds ma sauvegarde .. serait il possible de la remettre dans le dossier saving sans revenir au problème d'origine?
:d) Dans ce dossier Rome 2 tu as un fichier savegames ou quelque chose comme ça, avant de tout supprimer déplace-le sur ton bureau, fais ta manip, lance le jeu pour que les fichiers se créent, tu le fermes et retourne sur le fichier Rome 2 et la tu mets ton savegames à la place de l'autre qui a dû se crée :)

Xskynede Xskynede
MP
Niveau 2
16 août 2014 à 23:15:21

merci de ton aide Naruto , mais c'est ce que j'ai fais sauf qu'au bout de la moitié du chargement de la partie le jeu cesse de fonctionner et windows le ferme , le problème c'est deja reproduit 3 fois et je perds mes sauvegardes a chaque fois (enfin elles sont inutilisables ...)

Xskynede Xskynede
MP
Niveau 2
16 août 2014 à 23:24:09

le problème devait venir de ma sauvegarde j'en ai utilisé une autre qui a fonctionné ! :) merci de ton aide !

julientdh julientdh
MP
Niveau 1
20 août 2014 à 06:30:27

Pour ma part j'ai de grave bug sonnore au momment des mélées et des charges jai une Nvidia 750m et un I74702MQ voila merci

dadou25410 dadou25410
MP
Niveau 2
26 août 2014 à 11:47:07

Salut j ai un problème quand le jeu de lance la souris disparaît j ai deja réinstaller 2 fois le jeu rien ni fait alor que je n avait jamais u se problème :(

Assassin-BooBy Assassin-BooBy
MP
Niveau 2
28 août 2014 à 23:20:44

Toujours aucune personne sait comment faire réapparaite le gestionnaire de mods ?

anubis5397 anubis5397
MP
Niveau 6
29 août 2014 à 16:58:44

salut,j'ai un problème avec ma sauvegarde parthe, a chaque fois que je veut passer le tour 105, le jeux plante quand c'est au tour des ebdani :(
quelqu'un a une solution?

anubis5397 anubis5397
MP
Niveau 6
30 août 2014 à 14:04:22

personne na de solution ? :((

]Alex3[ ]Alex3[
MP
Niveau 7
01 septembre 2014 à 16:59:27

:salut:

Quelqu'un sait dans quel dossier il faut mettre le dossier save game pour que je récupère mes campagnes ?

:merci:

Salmoneus Salmoneus
MP
Niveau 1
03 septembre 2014 à 11:41:04

Bonjour, j'ai un souci avec Rome II, lorsque je rentre sur le carte de campagne, il y à des rayures qui parcours toute la carte (la carte est littéralement zébrer) ce qui gâche la qualité graphique. J'ai essayé de changer les options de graphisme, et même en extreme le problème persiste, avez-vous déjà rencontré se problème? Et avez-vous des solutions?

[JaeNa] [JaeNa]
MP
Niveau 7
05 septembre 2014 à 12:25:44

hello,
après un reformatage pc et 3 réinstallation, je poste ici mon problème mais, normalement, également ma solution :

pourriez-vous m'envoyer soit par le forum, soit par mp, un copier-coller du contenu de votre fichier "scripts" dont voici normalement l'adresse : C:\Users\Username\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Rome2\scripts"

En effet, je dois modifier la ligne 18 de ce fichier mais il est entièrement vide, dur dur de le modifier dans ce cas,
cela ne devrait pas vous prendre plus de 5 minutes, soyez gentils :)

En vous remerciant par avance,

[JaeNa] [JaeNa]
MP
Niveau 7
11 septembre 2014 à 09:39:11

Par la magie du temps, mon problème s'est résolu de lui-même (je n'ai vraiment rien fait à part installer CIV 5 entre temps) donc pas besoin d'aide merci.

1Ragnarok1 1Ragnarok1
MP
Niveau 2
16 septembre 2014 à 20:59:48

Pour ma part, je crois qu'il y a un bug dans la traduction de la nouvelle campagne de la patch 15 (par exemple quand je prend Octave aucune description de campagne). Quelqu'un a une solution??

faby91 faby91
MP
Niveau 3
17 septembre 2014 à 03:05:26

Sur la carte de campagne la camera n'est pas totalement lente :question:

Glenturners Glenturners
MP
Niveau 1
17 septembre 2014 à 08:39:29

Salut, salut les gens ! :ok:
J'ai une soucis avec le nouveau Patch de mon jeu Rome II ...
Je n'arrive en aucun cas a la résoudre ... :snif2:
Il s'agit du téléchargement de la nouvelle mise a jour auto, qui stagne a 0% ... Pour au final m'afficher se message :

"Une erreur s'est produite lors de la mise à jour Total war Rome II-Emperor Edition (contenu du serveur inaccessible)." :gne:

Si quelqu'un peut m'aider cela serai fort appréciable, merci d'avance :ok:
Et a bientot :fete:

Avytus Avytus
MP
Niveau 9
17 septembre 2014 à 21:00:58

Bah de toute façon une fois installer tu pourra le lancer que si tu à de la chance dans mon cas j'ai toute essayer mais rien à faire je reste bloquer sur le première écran de chargement, le retours des bug en force après une version presque stable ?

Naruto680 Naruto680
MP
Niveau 6
17 septembre 2014 à 21:20:12

Bonjour j'ai un problème plus tôt gênant. En effet, quand je lance une campagne ( Grande, ou Imperator Augustus) ma carte est rayé par de très gros traits noirs. J'avais déjà eu ce bug qui est dû a une incompatibilité des cartes graphiques AMD qui se résolvaient en désactivant directx11 dans les options, je n'avais plus eu ce problème depuis le patch 15. Seulement voila ce bug reviens, je vais dans le preferences.scripts et ... "gfx_enable_directx11 false; # gfx_enable_directx11 <bool>, Enable DirectX 11 rendering #" est introuvable ! Je copie/colle cette ligne et quand je lance mon jeu, la carte est toujours rayée, je retourne dans le fichier scripts et la ligne nouvellement collée a à nouveau disparue ! Alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait assez aimable de sa part ... je perds tout mes cheveux à force de les tirer ! :mort: :fou: (Je rajoute que je n'ai plus de mods et que j'ai déjà supprimer les fichiers rome 2 depuis appdata, donc ce n'est pas ca )

Avytus Avytus
MP
Niveau 9
17 septembre 2014 à 21:32:21

Perso je me prend pas la tête vu la réputation nouvelle du studio hormis attendre qu'ils se rende compte et patch tous ça y'a pas grand chose à faire .

En tous cas gg tu est aller plus loin que moi .

enfant-gater enfant-gater
MP
Niveau 5
18 septembre 2014 à 18:06:55

Même problème que toi Avytus, tout allait bien jusqu'à la maj désormais je crash sur le 1er écran.
J'ai déjà supprimé les mods, j'ai supprimé tous les fichiers du jeu et j'ai réinstallé le jeu. rien à faire
Pourtant mes pilotes sont à jours et j'ai rien fait de particulier à part télécharger la MAJ.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 32
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment