Salut à tous
Je me suis acheté le jeu avant hier et l'avais installé sur mon petit portable à config d'asthmatique et il tournait en performance faible avec une résolution minime.
De retour chez moi, je décide de l'installer sur ma tour, histoire de profiter d'une meilleur expérience et pouvoir vraiment me lancer dessus. Canyourunit m'indique que j'ai une config pour pouvoir le faire tourner en max.
Et là... petit souci. J'avais commencé à l'installer hier soir, mais avais dû interrompre pour cause de dodo. Ce matin, je reprends l'instal et une fois installé, j'arrive sur le premier écran écran de chargement (le rouge) et là... je me rends compte que le jeu cesse de fonctionner. Je n'ai même pas le temps d'arriver sur un menu ou autre ou de voir la vidéo d'intro que ça plante. Je décide de vérifier l’intégralité du cache du jeu et rien ne s'améliore.
Je décide de tout réinstaller, y passe deux heures et ça recommence, même avec le cache du jeu vérifié. Je précise à tout hasard : l'instal sur mon portable s'est faite à partir du CD et sur ma tour par le DDL Steam.
Voilà, je suis donc coincé
Je vais tenter le reboot de mon ordi au cas où
Dans tous les cas, qqun aurait un conseil
?
Merci d'avance !
Et avant que j'oublie, je joue sans mod, en vanilla ^^