CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des bugs et solutions

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 32
Page suivanteFin
Xskynede Xskynede
MP
Niveau 2
28 juillet 2014 à 14:38:25

Ah et Steam m'indique que j'ai joué dans la journée a Total war alors que le Jeu ne veut pas se lancer , de meme que les heures de jeu augmente sans rien que je fasse

Xskynede Xskynede
MP
Niveau 2
28 juillet 2014 à 21:57:56

les heures de jeux continues d'augmenter et je ne fais rien , de plus il est impossible de desinstaller des fichier ou le jeu a partir du CD ils me disent que certains fichiers sont en cours d'exécution ... je ne peux strictement rien faire si quelqu'un a rapidement une solution je prends !

PDLD59 PDLD59
MP
Niveau 4
29 juillet 2014 à 16:39:52

Bonjour à tous,

J'aimerais si possible avoir un coup de main ,puisque mon total war rome 2 ne fonctionne plus enfin ce bloque au moment du démarrage c'est à dire ecran rouge et marqué Total war Rome 2....

J'ai lus un peux le topic et certains avais le même soucis que moi , mais j'ai tenté de suivre les étapes et rien à faire cela reste bloqué....

Si quelqu'un pourrais me donner un petit coup de main qui me MP cela serait cool de ça part parce-que la cela fait 3 semaines je joue plus au jeux...

Cordialement
Fred

Gagz82 Gagz82
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 09:28:40

Exactement le même problème que toi... je ne sais plus quoi faire...

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 août 2014 à 15:23:23

depuis le patch 14 sans mods je n'ai plus la conseillère et elle est activé dans les options .

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 août 2014 à 08:57:04

:hello:

tunique_bleu tunique_bleu
MP
Niveau 5
05 août 2014 à 15:44:12

Moi c'est pareil sauf que ça me dit que Rome 2 a cessé de fonctionner au moment ou il y a le chargement juste après l'écran rouge avec marqué Total War Rome 2. Donc quelqu'un aurait une solution ?

Naruto680 Naruto680
MP
Niveau 6
06 août 2014 à 12:00:56

mcallain Voir le profil de mcallain
Posté le 3 août 2014 à 15:23:23 Avertir un administrateur
depuis le patch 14 sans mods je n'ai plus la conseillère et elle est activé dans les options .
:d) Tu es sûr que le bouton conseiller en campagne n'est pas tourner sur bas ou aucun?
tunique_bleu Voir le profil de tunique_bleu
Posté le 5 août 2014 à 15:44:12 Avertir un administrateur
Moi c'est pareil sauf que ça me dit que Rome 2 a cessé de fonctionner au moment ou il y a le chargement juste après l'écran rouge avec marqué Total War Rome 2. Donc quelqu'un aurait une solution ?
:d) J'ai eu le même soucis hier, mais c'était quand j'avais installé des mods manuellement, alors en as-tu? Si oui supprime les tous, vérifie ton cache, et relance ton jeu Dans le cas où il plante toujours, désinstalle/réinstalle le (par cd, c'est plus rapide).

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 août 2014 à 08:38:16

Naruto je suis sur haut , ci non je reçois mon nouveau portable ce matin en réinstallent peut être que ça ira mieux .
:merci:

kilerdu59220 kilerdu59220
MP
Niveau 2
08 août 2014 à 01:13:04

salut alors moi mon problème en campagne quand je passe le tour sa mai 10 min pour finir le tour auriez vous une solutions?

Naruto680 Naruto680
MP
Niveau 6
08 août 2014 à 02:32:11

kilerdu59220 Voir le profil de kilerdu59220
Posté le 8 août 2014 à 01:13:04 Avertir un administrateur
salut alors moi mon problème en campagne quand je passe le tour sa mai 10 min pour finir le tour auriez vous une solutions?
:d) Change de pc, perso j'ai un pauvre hp portable qui est normalement pour travailler au départ et donc peu puissant, c'pas une machine de guerre du tout et pourtant le tour ne dure pas 10 min.

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 août 2014 à 08:00:02

kilerdu59220
Posté le 8 août 2014 à 01:13:04
salut alors moi mon problème en campagne quand je passe le tour sa mai 10 min pour finir le tour auriez vous une solutions?
_______________________________________
pour ton problème évite les grandes cartes et a ne pas choisir trop de pays et cités états , dans ton cas je pense qu'avec 3 pays et 6 cités états tu devrais être bien ci non change de pc .

ben1988-4bis ben1988-4bis
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 13:45:26

Salut à tous :)

Je me suis acheté le jeu avant hier et l'avais installé sur mon petit portable à config d'asthmatique et il tournait en performance faible avec une résolution minime.

De retour chez moi, je décide de l'installer sur ma tour, histoire de profiter d'une meilleur expérience et pouvoir vraiment me lancer dessus. Canyourunit m'indique que j'ai une config pour pouvoir le faire tourner en max.

Et là... petit souci. J'avais commencé à l'installer hier soir, mais avais dû interrompre pour cause de dodo. Ce matin, je reprends l'instal et une fois installé, j'arrive sur le premier écran écran de chargement (le rouge) et là... je me rends compte que le jeu cesse de fonctionner. Je n'ai même pas le temps d'arriver sur un menu ou autre ou de voir la vidéo d'intro que ça plante. Je décide de vérifier l’intégralité du cache du jeu et rien ne s'améliore.

Je décide de tout réinstaller, y passe deux heures et ça recommence, même avec le cache du jeu vérifié. Je précise à tout hasard : l'instal sur mon portable s'est faite à partir du CD et sur ma tour par le DDL Steam.

Voilà, je suis donc coincé :(

Je vais tenter le reboot de mon ordi au cas où :-p

Dans tous les cas, qqun aurait un conseil :) ?

Merci d'avance !

Et avant que j'oublie, je joue sans mod, en vanilla ^^

kilerdu59220 kilerdu59220
MP
Niveau 2
08 août 2014 à 15:52:12

Re sa beug juste quand je passe le tour en campagne, en bataille c est fluide je le fait tourné en ultra je fais tourne arma 3 bf3 en ultra ultra.Je ne comprend pas pourquoi sa beug quand je passe le tour auriez vous une solutions

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 août 2014 à 09:34:00

mcallain V
Posté le 3 août 2014 à 15:23:23
depuis le patch 14 sans mods je n'ai plus la conseillère et elle est activé dans les options .
Lien perman
__________________________________________________
_______

mon problème est régler sur mon nouveau portable ma conseillère est de retour et niveau gaphique sa déchire tout en extrème :content:

tunique_bleu tunique_bleu
MP
Niveau 5
11 août 2014 à 16:11:13

Moi je comprend plus rien car le jeu ce lance , mais quand je veux charger une campagne , pendant le téléchargement le jeu cesse de fonctionner. Une solution ???

Naruto680 Naruto680
MP
Niveau 6
12 août 2014 à 08:54:32

tunique_bleu Voir le profil de tunique_bleu
Posté le 11 août 2014 à 16:11:13 Avertir un administrateur
Moi je comprend plus rien car le jeu ce lance , mais quand je veux charger une campagne , pendant le téléchargement le jeu cesse de fonctionner. Une solution ???
:d) Si c'est une sauvegarde qui date ne cherche pas loin : elle est corrompue par les différends patchs de sortis, de même si tu avais des mods dessus ou que tu en as maintenant

tunique_bleu tunique_bleu
MP
Niveau 5
13 août 2014 à 02:02:47

Merci Naruto680 , ils ne dataient pas mais j'ai pris des sauvegarde plus ancienne justement et ça fonctionnait ;)

Xskynede Xskynede
MP
Niveau 2
14 août 2014 à 22:38:57

Pour tous ceux qui ont le problème du blocage a l'écran de chargement Rouge avec le Logo de Total war rome , je suis allée dans appdata/roaming/The creative Assembly et j'ai tous supprimer , et la miracle en relançant le jeu ça remarche !
Je remercie le joueur qui a mis la solution !

Naruto680 Naruto680
MP
Niveau 6
15 août 2014 à 15:23:34

Xskynede Voir le profil de Xskynede
Posté via mobile le 14 août 2014 à 22:38:57 Avertir un administrateur
Pour tous ceux qui ont le problème du blocage a l'écran de chargement Rouge avec le Logo de Total war rome , je suis allée dans appdata/roaming/The creative Assembly et j'ai tous supprimer , et la miracle en relançant le jeu ça remarche !
Je remercie le joueur qui a mis la solution !
:d) Oui et CA recommande de faire un corrigé d'erreur dans le registre avec Ccleaner en plus de ça pour être sûr :)

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 32
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment