CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des bugs et solutions

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 32
Page suivanteFin
thedemondu14 thedemondu14
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 14:28:58

en gros voila se que j'ai quand j'arrive dans le launcher :

http://i.imgur.com/nqZpECA.png

thedemondu14 thedemondu14
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 14:34:54

le seul mod que j'ai c'est les "Spartan Panoplia Hoplites",mais qui marche pas du coup...

HyperCoca HyperCoca
MP
Niveau 1
11 juin 2014 à 13:37:47

Up! J'ai le même problème, lorsque je m'abonne à des mods il n’apparaissent pas dans le launcher, et le mod ne s'installe pas. la case gestionnaire de mod n'existe pas. Commenet je pourrais faire pour réinstaller des mods? Merci d'avance! :)

-will- -will-
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 18:13:26

Salut! J'ai un problème avec le Radius mod, j'ai DL le pack sur twcenter, extrait dans le fichier data du jeu( le mod manager le reconnait mais ne reconnait pas le mod graphique) mais quand je lance une bataille perso, les nouvelles unités du mods n’apparaissent pas et quand je lance une campagne je peux toujours utiliser l'option "double time" que le mod est sensé supprimer...

Quand j'utilise le mod manager je coche le radius mod et j'utilise "launch" mais le jeu plante, je suis obligé d'utiliser le lanceur normal pour pouvoir jouer(cela dit le mod reste coché, donc il devrait être utilisé...)

-will- -will-
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 16:39:29

J'ai résolu mon problème: ma version du jeu n'était pas à jour et donc pas compatible avec le mod(qui requiert la dernière version du jeu), j'ai updaté le jeu et tout va bien maintenant :ok:

-Valentin76200_ -Valentin76200_
MP
Niveau 3
16 juin 2014 à 19:43:05

:hello:

Toujours le même soucis pour moi . J'ai beau chercher et chercher je ne trouve pas . J'y ai passer des nuits entières .

Dès que je lance une campagne je fais mon tour tranquillement et arriver dans les autres factions mon jeu commence a laguer et presque au milieu des factions mon pc re-demare :/ ... Je ne sais plus quoi faire .

J'attend vos réponses merci ! :bye:

SLJ08 SLJ08
MP
Niveau 1
17 juin 2014 à 00:22:02

Salut tout le monde !
Je viens poster ce message car je suis à bout X) !
J'ai acheté RTW2 il y a 1 semaine (en version cd pas sur steam) je l'installe tout se passe bien et quand je le lance ça m'affiche "Rome 2 total war a cessé de fonctionner Windows cherche une solution au problème" et je suis obligé de fermer le programme..
Donc j'ai tout testé j'ai réinstallé le jeu avec les cd et qu'avec steam j'ai vérifié le cache du jeu j'ai fait la manip pour supprimer le fichier rome 2 etc...
Donc je n'ai même pas pu y jouer une seule fois, c'est plus que rageant..
Si vous pouvez m'aider je vous en serais éternellement reconnaissant :D

freedomfighter2 freedomfighter2
MP
Niveau 20
28 juin 2014 à 12:47:25

bonjour à tous

Je n'arrive pas à lancer Rome total war sous steam
dans le dossier c'est écrit cela :

rome2_11724_crash_2014_6_28T10_11_30C0

Avez vous une solution? merci d'avance!

freedomfighter2 freedomfighter2
MP
Niveau 20
28 juin 2014 à 13:32:12

j'ai résolu le problème avec la méthode 6
http://forums.totalwar.co.com/showthread.php/101895.Est

pamlours pamlours
MP
Niveau 1
06 juillet 2014 à 14:25:51

bonjours,

J’ai un souci avec total war rome 2.
J'ai un PC hp avec windows vista et une carte geforce 8600 gt et le jeu marchais trés bien. Depuis peu j'ai reboot mon ordi avec les paramètres usine comme si je venais de l'acheter et maintenant impossible de jouer, je lance une campagne, ca marche pendant une minute environ puis le jeu plante sans explication.
Avant le reparamétrage de mon ordi j'avais eu le même problème avec cossaks 2 et je me rapelle avoir téléchargé un patch nvidia mais je sais plus lequel.

Avez-vous une solution? merci.

Trololo-Trololo Trololo-Trololo
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 12:33:51

salut j'ai un problème avec certaines unités des extensions elle n'ont ni nom ni description
et pareil pour le 4 ème type de commandant on ne voit pas le nom de ce 4ème type et le nom de la capacite ainsi que leurs bonus et malus

_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 15:19:48

pamlours :d) mise à jour des drivers sûrement.

Trololo-Trololo :d) fichier UPC.pack que t'as du mettre quelque part après avoir installé un mod. Sans mod, ce fichier fait bug les textes du jeu.

Trololo-Trololo Trololo-Trololo
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 15:36:07

ok je te remercie beaucoup ou est ce que je peux le retrouver, tous les mods que j'ai mis étaient sur le workshop.

_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 17:02:28

C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\total war rome 2\data

Si il y est pas et que t'as des mods, alors télécharge le et installe le à cet endroit, c'est dû a des noms d'unités ajoutées dans les mods qui ne sont visible que dans la version anglaise :oui:

Thewolf57 Thewolf57
MP
Niveau 3
11 juillet 2014 à 20:40:14

Moi mon problème est le suivant:

Lorsque que je lance le jeu j'ai un chargement infini comme cela https://www.noelshack.com/2013-45-1384102212-rome.jpg

Aide ??

3615-18_bis 3615-18_bis
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 00:46:49

TheWolf57 : ca m'a fait la même chose quand j'ai voulu reprendre une campagne apres plusieurs mois d'arrêt.
La seule solution que j'ai trouvé c'est désinstaller le jeu (suppression manuelle des fichiers) et réinstallation.

[CaptainFox] [CaptainFox]
MP
Niveau 6
17 juillet 2014 à 11:39:17

Bonjour,j'ai installé rome 2 sur mon PC, je fais quelque bataille contre l'IA pour me familiariser avec ce jeu et commence une campagne militaire avec les Arvernes.

Tout se passe bien jusqu'à ce qu'en pleine bataille à Burdigala le jeu plante et me renvoie au bureau avec ce message : "Rome 2 a cessé de fonctionner".

Après avoir vérifier mon ordi j'ai déduit que mon PC surchauffait et n'était pas assez puissant.

J'ai donc désinstallé le jeu et installé napoleon total war et je rencontre le même souci sauf que ma configuration n'est pas si pourri et mon ordi ne surchauffe pas !

Ma config :
Windows 7 32 bits
processeur AMD Athlon II X 2 245 processor (2 CPUs) 2,9 GHz
mémoire RAM : 4096 MB
DirectX 11
carte graphique : Nvidia GT630 GeForce (3382MB )

+ J'ai parcouru tous les forums et j'ai vu que énormément de personnes ont rencontrés ce problème. Puis merde avoir payer des jeux pour ne pas pouvoir y jouer !!!

3615-18_bis 3615-18_bis
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 18:39:03

Salut, alors j'ai eu ce soucis y'a quelques mois avec certaines villes ou les batailles plantaient au bout de quelques minutes.
A l'époque ma solution provisoire était soit de finir la bataille hyper vite en rushant les points de controle, soit de faire une résolution auto (et accepter les pertes inutiles qui en découlent).

Mais je dois dire que depuis les derniers patches je n'ai plus rencontré ce soucis donc je sais pas :s
Tu a fait le test de performance dans les options vidéo ? Tu est a combien (moyenne et fps min/max)?

Sinon essai de réinstaller le jeu en supprimant bien tous les fichiers manuellement (ceux dans appdata/roaming/the creative assembly aussi).

[CaptainFox] [CaptainFox]
MP
Niveau 6
17 juillet 2014 à 20:43:49

J'ai finalement trouvé,cela viens en faite de la sauvegarde,au bout d'un moment la sauvegarde est comme affecté par un bug ou un virus.

je ne sais pas si ce problème se terminera.

Xskynede Xskynede
MP
Niveau 2
28 juillet 2014 à 14:36:03

Bonjours ,
La question a déja peut etre été evoquée mais je n'ai rien pu trouvé ; voila le problème , quand je lance total war a partir du bureau le premier chargement steam apparait : 'préparation du lancement de Total War Rome II'mais quelques secondes apres une autre fenetre s'ouvre avec 'Steam erreur' et 'Impossible de démarrer le jeu application deja en cours d'execution ' de là j'ai essayé de me deco de steam mais c'est egalement impossible un message apparait :veuillez quitter Total War Rome II pour quittez Steam , hors le jeu est bien fermé et cela fais plusieurs fois que j'eteins mon ordi , le problème dur depuis hier apres midi , merci d'avance si vous avez la solution :/

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 32
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment