CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug(s), Crash(s) et solution(s)

Yazera
Yazera
Niveau 59
01 août 2013 à 23:49:24

Bonjour / Bonsoir,

Voici un topic concernant donc vos problèmes rencontrés in-game: bug(s), crah(s), plantages etc

:cd: Pensez bien à être explicite dans votre explication, que ce soit pour facilité une recherche ou une réponse :cd:

Au lieu de créer un topic pour un bug veuillez vous en référez ici ! Si vous ne le faite pas le topic que vous aurez créer sera locker ou effacé.

:d) Ce topic est réservé rien que pour leurs bugs, crashs et leurs solutions et non un bla-bla.

:d) Et quelques règles de bases :
-Pas d'insulte
-Politesse

Liens utiles / rappels:

Vos drivers sont-ils à jour ? http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Topic des configs: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26434-62869-1-0-1-0-question-config-c-est-ici.htm

Configuration nécessaire: http://www.comptoir-hardware.com/actus/jeux-video/21840-les-configurations-minimale-et-recommandee-de-total-war--rome-2-devoilees.html

Merci à vous de respecter ces règles

Arkantos_777
Arkantos_777
Niveau 8
02 août 2013 à 00:03:07

Tu t'y prend à l'avance

Barbare-Belge
Barbare-Belge
Niveau 10
02 août 2013 à 00:04:45

Mon portefeuille pa la fenêtre que quatre topocs comme celui-ci seront créés jusque la sortie du jeu. :noel:

Arkantos_777
Arkantos_777
Niveau 8
02 août 2013 à 00:05:30

Prépare ton portefeuille

World2014
World2014
Niveau 10
02 août 2013 à 00:06:14

i barbare qu'est qui c'est qui li topocs? :noel:

tome73
tome73
Niveau 1
07 septembre 2013 à 10:40:35

bonjour voila g un p... de bug quand je lance le jeu je vois l'image rome 2 puis apres mon écran devient noir j'entend tous mais ne vois rien help!!!!!!

supergolo
supergolo
Niveau 23
07 septembre 2013 à 22:49:20

Salut a tous!!
Je viens expliquer un bug qui vient de m arriver.
A savoir un bug crash retour window lorsque vous êtes sur la map campagne en fin de tour.

Ce bug déjà connu chez empire et shogun vient du fait qu une nation va vous déclarer la guerre.
Et cette action crash le jeu. La solution est plus ou moins simple. Dans le sens ou il suffit de déclarer la guerre avant que celle ci ne le fasse et crash le jeu.

Cependant reste a savoir qui. En effet il peut s agir d une faction frontalière comme. Une nation très lointaine.
Donc pour éviter de perdre une campagne de 150 tours. Il suffit décharger la partie et de déclarer la guerre a une nation de faire fin de tour et de vérifier si oui ou non le crash subsiste.

Ça peut être assez long mais ça évite de perdre sa campagne. Par élimination, vous pouvez d abord déclarer celle avec qui vous avez le moins de point niveau diplomatie. Puis celle qui son frontalière. Puis celle envers qui vous avez agit ( invasion de territoire, allié d un ennemi ...)

Bonne chance a vous
Pour ma part sur empire c t souvent l empire ottoman alors que k étais faction occidentale. Et sur rome 2 avec les arvernes c t Égypte.

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
07 septembre 2013 à 22:58:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26434-175807-1-0-1-0-topic-des-bugs-et-solutions.htm

http://www.staragora.com/images/flux/default/c/3/3cf07e725ad401de8153419a5acfdd53514c6aed61563.jpg

Yazera
Yazera
Niveau 59
07 septembre 2013 à 22:59:28

C'est surtout la preuve qu'il a fait une recherche, puisque ce topic là est plus ancien :o))

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
07 septembre 2013 à 23:00:06

cool mais le topic épinglé prédomine

a+

Chucky13
Chucky13
Niveau 5
08 septembre 2013 à 16:37:29

Salut à tous !

Serait il possible qu'une âme charitable fasse une courte énumération des options à cocher (ou décocher) pour que le jeu tourne bien.

En effet, j'ai beaucoup de ralentissements (ça devient même injouable lors de grandes batailles) et dernièrement un crash lors d'un siège.

J'ai une bonne config et suis sensé pouvoir le faire tourner au max, normalement.

Merci d'avance.

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
08 septembre 2013 à 16:38:18

pas de végétation alpha

cocher mémoire illimité

et baisser détail des unités

Chucky13
Chucky13
Niveau 5
08 septembre 2013 à 16:41:13

Merci grognon !

snuffy_is_back
snuffy_is_back
Niveau 5
10 septembre 2013 à 19:19:38

Yo,

J'ai un tout petit problème: le jeu ne se lance plus...!

Explication: J'ai installé un mod graphique qui ne m'a pas plu et que j'ai cru bon de virer en supprimant dossiers et fichiers comportant son nom. Résultat j'ai dû supprimer quelque chose de pas bon car le jeu ne se lance plus.
Je précise qu'avant de poster j'ai déjà "vérifié l'intégralité du cache du jeu" sans succès, steam ne détecte aucun problème: d'ailleurs peut-être que le problème ne vient pas du tout de là.
Comment je fais pour réinstaller le jeu totalement (je suis sur steam j'ai la version dématérialisée) ?

snuffy_is_back
snuffy_is_back
Niveau 5
10 septembre 2013 à 19:27:25

Mais tu va arrêter toi avec plusieurs profils différents toujours le même message ? T'a pas appris à aller sur youjizz ou à séduire une fille au lieu d'emmerder tout le monde avec deux thons que tu veux absolument voir à poil ? omg

snuffy_is_back
snuffy_is_back
Niveau 5
10 septembre 2013 à 19:37:48

Ok, c'est bon j'ai trouvé: il suffisait simplement de tout supprimer dans le dossier Total War puis de faire "vérifier l'intégralité du cache du jeu" pour que le jeu se re-dl

half39
half39
Niveau 2
13 septembre 2013 à 14:16:09

Bonjour a tous, j'ai un bug sur le jeu, des que je veux jouer en ligne aucun soucie a premiere vu sauf que a chaque fin de bataille je me déco de la partie et je me retrouve sur l'interface du jeu sans pouvoir me reco a la game. Petite info je joue sur steam et j'ai test en resaux local avec un ami et en ligne.

half39
half39
Niveau 2
15 septembre 2013 à 02:39:06

Probleme résolue, merci beaucoup

La vidéo du moment