CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Représentation de la carte

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
10 février 2013 à 20:16:50

Bonjour à tous, j'ai trouvé ceci sur le site Total War Center.

Il s'agit d'une représentation de ce que pourrait être la map, basée sur les impressions d'artistes révélées jusque là via les annonces de factions.

:d) Il ne s'agit pas d'un document officiel.
:d) Le tracé peut être appelé à changer.
:d) Les lignes rouges sont purement hypothétiques, les factions hachurées sont d'éventuelles factions égyptienne et parthe.

Je remercie spartan_warrior pour ce magnifique travail, qui nous donne une vision plus précise que jamais de ce que sera peut-être la map de TWRII :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360523599-romemap.jpg

Loup_Garou_
Loup_Garou_
Niveau 8
10 février 2013 à 20:18:30

:bave: :bave: :bave:

Sa sera quelque chose dans le genre de toute façon :bave:

amenallah1992
amenallah1992
Niveau 10
10 février 2013 à 20:27:46

oui , la map pourrait bien etre cella la :hap:

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
10 février 2013 à 20:28:29

C'est quoi les frontières en rouges ? Et je pense que la carte irais encore plus loin à l'est.

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
10 février 2013 à 20:56:21

Lis le premier poste : les lignes rouges sont des hypothèses du type qui a fait la carte. Le noir, c'est ce qui est montré sur les images publiées lors des révélations de factions.

Et personnellement je pense que la carte n'ira pas plus à l'est, car cela voudrais dire inclure l'Inde, qui n'est pas pertinente dans un jeu basé sur l'époque romaine :ok:

Sandor_Bastion
Sandor_Bastion
Niveau 6
10 février 2013 à 21:14:55

Donc l'auteur pense que les Parthes et les Lagides seraient en factions jouables ... Intéressant.

Je sais que c'est une vue d'artiste mais par contre faut qu'ils revoyent les territoires des Carthaginois et des Macédoniens car c'est vraiment monstrueux ...

C'est bizarre je pensais que ça irait beaucoup plus vers l'est au Nord; presque vers l'Ukraine.

Et bizarre il n'a pas mis la troisième faction à laquelle il pense.

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
10 février 2013 à 21:29:49

" Lis le premier poste : les lignes rouges sont des hypothèses du type qui a fait la carte. Le noir, c'est ce qui est montré sur les images publiées lors des révélations de factions. "

Excuse j'ai vraiment la tête ailleurs. :honte:

Arcko666
Arcko666
Niveau 10
10 février 2013 à 21:34:26

Pas mal, mais le nord est inexistant? :(

Romainx
Romainx
Niveau 8
10 février 2013 à 21:54:26

A vrai dire durant cette période, il me semble bien qu'il s'est pas passé grand chose au nord historiquement...

Mer-du-Japon
Mer-du-Japon
Niveau 10
10 février 2013 à 22:06:37

Il y aura des Germains :ok: Ils ont permis la guerre des Gaules et seraient bien plus dans la période que les Britons :ok:

La Crimée et ses colonies grecques me paraît aussi indispensable - mettre une faction sarmate autour serait assez sympa.

Mer-du-Japon
Mer-du-Japon
Niveau 10
10 février 2013 à 22:07:45

Je pense qu'il manque une bonne vingtaine de régions.

neuropoulpute5
neuropoulpute5
Niveau 10
10 février 2013 à 22:46:44

C'est dommage que les britons prennent la place d'une faction plus 'utile', mais bon fallait bien que les developeurs représentent !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2013 à 23:38:23

Je pense que la carte ira plus vers le nord que ça, y'a même pas 10% du territoires des Germains et il manque les zones des peuples autour de la mer noire. :(

Loup_Garou_
Loup_Garou_
Niveau 8
11 février 2013 à 00:17:34

Non je trouve que c'est largement suffisant du côté Nord de la carte, et parfait pour l'Est, sa s'arrête comme la carte de Alexander, suffisant.

Si la carte est comme sa, sa me semblerait impeccable :)

kypun
kypun
Niveau 10
11 février 2013 à 00:32:00

Bien le lol sur le territoire de Carthage? :hap: :rire:

Horus_Lupercal
Horus_Lupercal
Niveau 9
11 février 2013 à 00:57:15

Blague pourave...

Bref, j'attends vraiment de voir la version finale de la map, surtout les textures, révélé et "brouillard".

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
11 février 2013 à 06:53:42

Si la Germanie semble vide, c'est parce que :

:d) Aucune image de faction ne la montre en détail.

:d) Le fan qui a réalisé cette carte n'a pas fait de spéculations comme pour l'est.

Et plus j'y réfléchis, plus je pense que les parthes sont out : les trois factions à venir seront les germains, les égyptiens et les séleucides :oui:

Punishernc
Punishernc
Niveau 10
11 février 2013 à 07:03:03

Et vous pensez que les Grecs arriveront en DLC?

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
11 février 2013 à 08:09:17

Non vu que "Les Grecs" ne sont pas unis en tant que tel à cette époque, et pas avant le XIXe siècle.
Tu as la Macédoine, l'Egypte et l'Empire Séleucide qui sont hellénophones, et de culture grecque (religion, art...) et qui représentent à eux trois l'essentiel de la puissance grecque à cette époque, appelée ère hellénistique dans l'histoire grecque.

Quand tu dis "les grecs" je pense que tu parles des cités du sud de la péninsule : la carte nous laisse penser que Sparte et Athènes seront présentes, mais tout porte à croire qu'elles ne seront pas jouables au départ.

Athènes était à cette époque neutre et affaiblie, et n'était plus depuis longtemps un moteur de la politique régionale, à l'inverse Sparte est demeurée une puissance militaire certaine, et a engagé des guerres contre la Macédoine, puis contre Rome, qu'elle a toutes perdues.

Un DLC spartiate me semble non seulement possible, mais rien que pour surfer sur la vague 300, probable :ok:

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
11 février 2013 à 08:11:44

Oh, et sur la carte, en Afrique, au nord de l'Algérie moderne, ce n'est pas lol mais Iol :ok:

http://en.wikipedia.org/wiki/Iol

La vidéo du moment