CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Compte-rendu du DLC.

marsu0601
marsu0601
Niveau 6
10 mars 2012 à 22:52:40

ça confirme ce que je dis modaa kikoo. Tu ne sais pas écrire et c'ets toi qui insulte. Tu as l'âge légal pour jouer à ce jeu ?

Tu connais le bescherelle ? C'est dur d'écrire en français ?

Sinon on arrête de s'égarer du sujet et le katana est superpuissant contre les gars qui ne savent pas se reculer :p)

iSbq
iSbq
Niveau 5
10 mars 2012 à 22:55:19

Moi j'ai surkiffé le gaz toxique, super utile en fumigation et contre les ninjaaaaaaaa. Le type te fonce deçu, tu lâches le gaz, tu recul de 2 pas et le type en face est mort x] ...

modaa
modaa
Niveau 7
11 mars 2012 à 01:36:41

vous etes a vous deux une communautée de mecs puerils qui se croivent superieur pour de la syntaxe gramaticale a la hauteur de ce jeu , c est a dire a 1 sur une echelle de 10, je go sur swtor car j ai plus rien a faire ici bande de noobs fils a papa je vous laisse surkiffer sur votre jeux auquel j ai cru et qui n a meme pas eu droit a un test , j y ai mis 15 euros je me suis marre le temps d arrive lvl 45 et puis desinstalle illico presto salut les keke repondez comme vous voulez je reviendrai pas surencherir

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
11 mars 2012 à 03:17:12

Bye :hap:

]LeLouch[
]LeLouch[
Niveau 6
11 mars 2012 à 07:50:08

j'ai arrêté de lire à "croivent" :hap:

iSbq
iSbq
Niveau 5
11 mars 2012 à 10:33:53

Modaa, tu veux un gateau arabe pour la route :) ? Sinon qu'est-ce que tu viens casser les couilles aux gens sur ce forum si tu ne joue pas au jeu ? Tu veux aller sur SWTOR ? Bha vas-y ! Fou moi l'camp salle timpe !

iSbq
iSbq
Niveau 5
11 mars 2012 à 10:35:56

Et au faite, j'attend toujours mes 5 postes Ouin ouin que j'ai soit disant créée :) .

marsu0601
marsu0601
Niveau 6
11 mars 2012 à 11:57:28

@ ]LeLouch[

Moi aussi. Je crois que ça vient du verbe croiver mais je suis pas sûr :(

iSbq
iSbq
Niveau 5
11 mars 2012 à 12:26:05

Je croive, tu croives, il croivt ( Wéwéwé ) , nous croivons, vous croivez... Lolilol

]LeLouch[
]LeLouch[
Niveau 6
11 mars 2012 à 12:48:30

Bref modaa en mangeant tes gateaux arabes je te conseille de prendre ton livre de grammaire et orthographe. Avec un dico à côté pour savoir à quoi servent tpus ces mots dont tu n'en soupçonnes en aucun cas l'existence. Merci au revoir.

]LeLouch[
]LeLouch[
Niveau 6
11 mars 2012 à 12:49:02

Tous* :hap:

iSbq
iSbq
Niveau 5
11 mars 2012 à 13:02:53

Lelouch, vieux gay qui père toute crédibilité en écrivant Tpus au lieu de tous... Mouahahahahahha

modaa
modaa
Niveau 7
11 mars 2012 à 13:14:57

Ah ok je compris pkoi le dialogue est difficile car vous êtes une bande de raciste wtf xd ni comment

modaa
modaa
Niveau 7
11 mars 2012 à 13:20:51

Au fait vous faites tous des fautes d ortho mais bon c est plus facile à 4 sur 1 enfin bonne journée les facho adios

iSbq
iSbq
Niveau 5
11 mars 2012 à 13:26:12

Connais-tu au moins la définition du fascisme jeune pomme ? Ne nous traites pas de fasciste sans même nous connaître, surtout que ta remarque à deux balles n'a rien à voir avec la discutions actuelle.

]LeLouch[
]LeLouch[
Niveau 6
11 mars 2012 à 13:42:53

T'as isbq le mot "arabe" a une influence insoupçonnable selon le contexte dans lequel est écrite une phrase.

PS: isbq tg :hap:

]LeLouch[
]LeLouch[
Niveau 6
11 mars 2012 à 13:43:38

t'as vu* :hap: iphone de merde xD

Clarissette
Clarissette
Niveau 7
11 mars 2012 à 17:51:08

C'est trop mort sur pc maintenant GCI, je croyais que le patch allait ramener du monde d'ici 3-4 semaines il y a plus personne c'est triste mais c'est une réalité.
Je trouve même qu'il y a encore moins de monde qu'avant le patch, ironie ?

On trouve que des parties en team deathmatch avec l'intérêt proche de 0 apart pour les campeurs et les mightys gliders

Et quelques rares en fumigation mais le mode de jeu est campé par des gros billous lvl 80+ qui doivent jouer en groupe donc injouable en random quand en face tu as 4 pauvres lvl 10 et un ou deux lvl 40.

Guerre psychologique qui est le meilleur mode et qui demande le plus de stratégie n'est plus du tout joué.

J'ai le jeu aussi sur ps3, malgré le coté technique absolument honteux et il y a vraiment beaucoup, beaucoup plus de joueurs. Et ça y fait beaucoup.

]LeLouch[
]LeLouch[
Niveau 6
11 mars 2012 à 18:39:40

Perso je ne trouve pas que le jeu est mort sur pc. Certes il y'a moins de joueurs que sur consoles mais avec mes potes on trouve toujours une partie au bout de trente seconde de recherche en mode fumigation... Peut être trouves-tu qu'il est mort sur pc mais tant que je trouve des joueurs dans les lobby ça me va. :ok:

iSbq
iSbq
Niveau 5
11 mars 2012 à 19:03:37

Tes pas encore couché LeLouch ?! Nan mais tu as vue l'heure ?! Mange ton Backlawa et va dodo !

La vidéo du moment