CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Compte-rendu du DLC.

iSbq
iSbq
Niveau 5
09 mars 2012 à 17:06:52

Compte-rendu du DLC en quelques lignes.

Par ou commencer... DLC incompatible avec steam, à cause de GFWL, des problèmes d'installation énorme ( 4h pour l'installé ), des problèmes au lancement du jeu, depuis mon installation à chaque fin de partie mon jeu crash ( et je suis pas le seul ), ça lag toujours autant en jeu, on galère un petit peux moins à trouver une partie.

Cotés nouvelles armes : Complètement déçu par le handgun qu'ils ont ajouté, je l'ai testé avec 4 mods différent, totalement useless comme arme... Tu cours aussi vite qu'avec un Veilleur, tu recharge un poil plus vite, t'as 12 balles dans le chargeurs, une cadence pas si élevé que ça, une puissance de feu minable, une précision digne d'une taupe avec une arbalète, un skin bof bof... Totalement inutile, bref. Je ne vous le conseilles pas du tout du tout, autant prendre un Veilleur ou un desperado.

Avec l'autre nouvelle arme, ce fameux Katana, bha maintenant c'est Konoha sur les serveurs, tout le monde se prend pour un ninja, les 3 / 4 sont en mod invisible + rapide + shuriken + Katana, c'est vachement drôle, le mec arrive derrière toi, te one shot au katana, ou au pire t'achève avec un shuriken et ça, sur tout les modes de jeux. Donc bref, saoulé aussi.

Les tenus, y'a pas vraiment de nouveauté, un ensemble ninja kikoolol à plus de 4000 jetons costumes, un ( jolie ) ensemble hommes / femmes d'affaires, pas trop chère.

Pour ma part je suis vachement déçu du nouveau patch, moi qui croyais que ça allait encore plus me donner l'envie d'y jouer, bha nan, ça ma juste donner l'envie de le désinstaller.

lolmonster
lolmonster
Niveau 2
09 mars 2012 à 17:11:14

en plus tu a fais tous sa pour rien car steam a régler le prob la je peux jouer j'ai fais aucune manipulation mais la il a mis 1 h a s'installer

iSbq
iSbq
Niveau 5
09 mars 2012 à 17:13:14

Oui je viens de voir ça ^^. Pas grave, je l'ai fais pour aider la communauté, ça partais d'une bonne intention.

lolmonster
lolmonster
Niveau 2
09 mars 2012 à 17:17:49

oui c'est vrai me je suis dégoûter pour toi mes ta manip prend moins de temps aussi et steam a vraiment pris du Temps

iSbq
iSbq
Niveau 5
09 mars 2012 à 17:22:07

Oui mais bon, steam ça prend plus de temps, mais ( normalement ) ça marche niquel à la fin, et c'est automatique, tandis que ma manip' et plus complexe à faire, et peut y avoir quelques soucis.

lolmonster
lolmonster
Niveau 2
09 mars 2012 à 17:57:05

je viens de voir le contenu dlc je pense un peux comme toi le katana est abusé car ce n'est rien q'un vulgaire bout de métal est il protége comme si tu avait une armure corporelle est le petit flingue rien de spécial mais la new map est plûtot bien mais le costume samurai qui sert a rien 4 000 jeton costume je me l'achete jamais

iSbq
iSbq
Niveau 5
09 mars 2012 à 19:20:27

Oui c'est abusex ! La lame fait 3 cm de large, et bloque les balles sur la moitié du corps...

Clarissette
Clarissette
Niveau 7
09 mars 2012 à 19:43:13

J'ai joué un peu plus d'une heure et aucun soucis à déclarer de mon coté
Pas de lag sauf si l'hote a une mauvaise connexion, le patch s'est installé du premier coup, pas de crash ni bug en fin de partie

Je trouve qu'ils se sont bien occupés de la plupart des bugs, il reste plus qu'a repeupler un peu le jeu.

Pour les armes, oui elles sont assez inintéressantes
Le katana ça va être un tyrolienne-bis avec des rapides en roller qui font rusher comme des fous à coup de katana, en plus des mightys qui vont servir de tank
J'ai déjà vu du gameplay assez pathétique tout a l'heure, ils campaient tous sur un point de soin en team deathmatch avec deux mightys qui bloquaient les entrées avec les katana en parade...
Le pistolet est vraiment bof, le gaz se dissipe trop vite mais assez efficace pour piéger une batterie par exemple
La map est bien mais j'aimerais bien l'essayer dans un autre mode que team deathmatch

Pas mal mais je pense que le DLC était prévu à la base et qu'ils l'ont ajouter juste pour faire un peu de pub supplémentaire après la sortie du jeu

iSbq
iSbq
Niveau 5
09 mars 2012 à 19:50:45

Le coup des teams qui campent sur les flag medic, on m'la fait plus d'une fois, mais avec le katana, c'est vraiment minable, déjà de base c'est minable, mais alors là... Je trouve qu'il y a un mauvais équilibrage des choses dans le jeu.

Sundsin
Sundsin
Niveau 9
09 mars 2012 à 23:04:20

Arrêtez de chialer contre le katana.

-Si vous avez des explosifs, utilisez-les.
-Si vous avez les bombes ninja, utilisez-les.
-Si vous êtes rapide/agile fuyez, ou âlors incitez votre adversaire a changer d'arme.
-Si vous êtes baleze/baraqué/puissant, frappez les katana

Enfin bref, il y a plein de moyens pour contrer le katana, donc arrêtez de chialer merci.

iSbq
iSbq
Niveau 5
09 mars 2012 à 23:35:19

Si tu pourrais utiliser d'autres termes que "chialer" ;). Chialer c'est : AZY LA GO NERF LKATANA NA MAI OHHHHHH. Nous on argumentes, et si ça te plait pas, tant pis, mais évite de venir juste pour poster des remarques de ce genre.

modaa
modaa
Niveau 7
10 mars 2012 à 01:15:55

Isbq t est un relou arrette de te plaindre on voit que toi sur le forum

Sundsin
Sundsin
Niveau 9
10 mars 2012 à 01:17:50

:rire:

Arrêtez d'argumenter sur le katana alors :rire:

iSbq
iSbq
Niveau 5
10 mars 2012 à 08:47:32

On voit que moi sur le forum, ou je ne post que des messages pour me plaindre ? Si tu pourrais mieux regarder avant de parler ;). Je ne me plaint pas, je fais un compte-rendu, et les autres postes, c'est du tuto, une annonce d'un projet visant à aider la communauté, et quelques autres trucs. Donc maintenant tu arrêtes de me péter les couilles :)

]LeLouch[
]LeLouch[
Niveau 6
10 mars 2012 à 19:16:04

Modaa tu veux un gateau arabe?

marsu0601
marsu0601
Niveau 6
10 mars 2012 à 19:55:02

j'ai l'impression que modaa aussi est relou. A chaque que je lis un des ses messages il se plain aussi :rire:

Sérieux ISbq se plain peut être mais au moins il argumente, toi modaa t'es un gamin qui dit OLOLOL SE JEU ROX PASKE C BATMAN ET C RIGAULAU !

Il y a des trucs abusés et parfois mal équilibré. Le système de serveurs a été amélioré mais il n'est toujours pas parfait.
Il y a du mieux avec ce patch mais il y a toujours matière à se plaindre car il n'améliore pas grandement le jeu.

iSbq
iSbq
Niveau 5
10 mars 2012 à 20:06:07

Merci de ton soutien marsu ;) et comme tu l'as dit, je me plains, mais je donnes mes raisons, j'argumentes, et je donnes les choses positifs ou neutre.

modaa
modaa
Niveau 7
10 mars 2012 à 21:52:10

Marsu t est un bouffon mais c pas grave tu viens comme ça et tu m insulte bahhh libre à toi c sur je sais que isbq fait un bon truc sur ce jeu mais il poste 5 post posts car il rage sur ce dlc qui s installé mal mais je sais maintenant à mon avis qu il a pas de soucis alors que toi marsu tu viens me parler d argumentation t est son pote ou koi lol boloss

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
10 mars 2012 à 22:05:23

Les mecs avec katana faut juste s'y faire, si tu le grilles tu recules en tirant et basta, au bout de 2 ou 3 fois tu vas voir il va repasser au dragon de feu :hap:

Les mecs qui parent, bah tu vides tes deux armes dessus en prenant bien le temps de viser la tête et normalement ils tombent assez vite.

Des mecs avec un médic ? Bah fais le tour avec un katana et dégomme le médic... :ok:

iSbq
iSbq
Niveau 5
10 mars 2012 à 22:11:00

Modaa, premièrement écrit lisiblement, et deuxièmement, montre moi les 5 postes que j'ai créer pour exprimer ma rage vis-à-vis du DLC.

La vidéo du moment