Compte-rendu du DLC en quelques lignes.
Par ou commencer... DLC incompatible avec steam, à cause de GFWL, des problèmes d'installation énorme ( 4h pour l'installé ), des problèmes au lancement du jeu, depuis mon installation à chaque fin de partie mon jeu crash ( et je suis pas le seul ), ça lag toujours autant en jeu, on galère un petit peux moins à trouver une partie.
Cotés nouvelles armes : Complètement déçu par le handgun qu'ils ont ajouté, je l'ai testé avec 4 mods différent, totalement useless comme arme... Tu cours aussi vite qu'avec un Veilleur, tu recharge un poil plus vite, t'as 12 balles dans le chargeurs, une cadence pas si élevé que ça, une puissance de feu minable, une précision digne d'une taupe avec une arbalète, un skin bof bof... Totalement inutile, bref. Je ne vous le conseilles pas du tout du tout, autant prendre un Veilleur ou un desperado.
Avec l'autre nouvelle arme, ce fameux Katana, bha maintenant c'est Konoha sur les serveurs, tout le monde se prend pour un ninja, les 3 / 4 sont en mod invisible + rapide + shuriken + Katana, c'est vachement drôle, le mec arrive derrière toi, te one shot au katana, ou au pire t'achève avec un shuriken et ça, sur tout les modes de jeux. Donc bref, saoulé aussi.
Les tenus, y'a pas vraiment de nouveauté, un ensemble ninja kikoolol à plus de 4000 jetons costumes, un ( jolie ) ensemble hommes / femmes d'affaires, pas trop chère.
Pour ma part je suis vachement déçu du nouveau patch, moi qui croyais que ça allait encore plus me donner l'envie d'y jouer, bha nan, ça ma juste donner l'envie de le désinstaller.