CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme PS3 :s

DG-Nightwing
DG-Nightwing
Niveau 8
13 février 2012 à 18:26:23

Brak_G
Posté le 13 février 2012 à 17:11:49
Y a un point que j'ai bien préciser mais que personne na compris je pense

Je ne viens pas pour troller ou quoi que ce soit, j'ai rien contre ce jeu, je l'aime même bien, mais je pense que vraiment un problème parce que ce n'est pas juste moche, c'est juste limite injouable ;)

faut dire que si t'as pas la tv hd qui va avec xD genre essayé de jouer à GTA4 sans HD c'est horrible mais la pour un jeu à 15 t'attends pas à killzone non plus pour moi ce jeu est beau(bien cartooné) et toi tu dis que rien que parce que c'est pas un jeu au graphismes d'uncharted tu sais pas jouer? non mais c'est vu ton pseudo tu braque les G"game" si t'aime pas on te demande pas d'y jouer non plus -_-.

Brak_G
Brak_G
Niveau 4
13 février 2012 à 21:07:49

Olowl, premièrement le G c'est pour Gida, qui est mon deuxième pseudo principal en général (déjà pris ici ainsi que Brak tout court).

Ensuite, j'ai bien précisé que je n'apportai pas un atout majeur au graphisme, si tu veux encore plus de précisions : je suis fan de jeu rétro (qu'il soit du style rétro ou qu'il soit vraiment rétro) et je rejoue souvent à des anciens jeux.

J'ai aussi bien précisé que j'avais une télé Full HD .

Et à plusieurs reprises, c'est d'ailleurs EXACTEMENT ce que je met dans le poste que tu C/C, je pense surtout que cela vient d'un bug car c'est VRAIMENT injouable. Ce n'est pas un caprice personnel car je pense que le graphisme sont quand même mieux, du moins chez vous plus que chez moi, que Digimon World que j'aime toujours bien. :hap:

Donc DG-Night :tusors: ou :d) http://www.apprendre-a-lire.com/

:merci:

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
13 février 2012 à 21:19:14

Le jeu n'est pas une claque techniquement parlant c'est certain mais de là à dire qu'on peut pas dissocier les ennemis du décor c'est simplement d'la mauvaise foi ou un gros problème de vue.

Je joue sniper et j'ai aucun mal à coller des HS à très longue distance, pourtant on joue au même jeu hein.

Brak_G
Brak_G
Niveau 4
13 février 2012 à 21:25:13

Pour la xeme fois...

Ce n'est pas un caprice personnel, ni un avis sur les graphismes du jeu que je vous demande mais bien un renseignement pratique !

J'ai :
Une PS3 des plus normal
Une télé Full HD
Tout ça branché en HDMI
La version d’essai

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi le jeu pourrai être si moche chez moi avec un FPS vraiment bas, y a t'il une quelconque raison technique ou est-ce la version d'essai qui est comme ça ou que sais-je?

Merci d'avance

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
13 février 2012 à 21:37:55

J'ai joué à la version d'essai et j'ai relevé aucun problème technique.
C'est le pourquoi de mon post.

Raw60
Raw60
Niveau 10
14 février 2012 à 14:42:48

Je suis dacor avec toi Brak pour dire que le jeux est moche(en tout cas sur ps3)meme pour un jeux psn le jeux est bouré d'allliasing , apre sa reste jouable et le jeux est plutot complé pour oublier les graphisme mais apré comme d'autre lont dit pour 15 euros franchement savas :)

An_2012
An_2012
Niveau 7
18 février 2012 à 15:47:11

Meme chose chez moi :malade:

Mais heureusement j'ai un bon PC, j'ai pu me le prendre dessus et c'est 1000 fois mieux que sur ps3 (graphismes :ok: )

]MehrunesDagon[
]MehrunesDagon[
Niveau 6
18 février 2012 à 16:19:47

Moche ? :rire: Je suis sur 360 et il est franchement beau pour un jeu a 12 balles :ok:

ProjectT
ProjectT
Niveau 9
18 février 2012 à 16:22:47

Oui pour moi aussi,c'est ce que je me demande. Est-ce que ça vient de l'appréciation ou alors des écrans ? Parce que j'ai vu plus moche et pour beaucoup plus cher que ça quoi.

Faut vérifier ça parce que c'est chaud :(

]MehrunesDagon[
]MehrunesDagon[
Niveau 6
18 février 2012 à 16:34:28

Sa peut venir autant des écrans de l'appréciation ou de la mentalité du joueur certe c'est pas du Crysis en ultra mais sa reste plus que honnete pour moi en tout cas :ok:

ProjectT
ProjectT
Niveau 9
18 février 2012 à 16:40:13

Perso pour moi aussi :ok: J'ai jamais eu besoin de graphismes full high pour m'amuser remarque,ça doit jouer.... :)

Shaolin62
Shaolin62
Niveau 7
25 février 2012 à 12:09:02

Moi je ne les trouve pas super beau, mais on peut pas dire qu'il sont moche ! Quand on voit CoD qui à des graphismes assez datés ( surtout pour la végétation :malade: ) ca l'empêche pas de se vendre comme des petits pains :-)

Plagz
Plagz
Niveau 7
25 février 2012 à 16:55:06

@Brak_G

Regarde les images ici :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00040/00040836_006.htm

Est-ce que sur ta TV c'est beaucoup plus moche ou
pratiquement pareil?

Si c'est beaucoup plus moche, tu as forcement un réglage à faire, vérifie tes paramètres d'affichage. Si tu ne vois pas le problème, indique moi tes paramètres d'affichage actuels et j'essayerais de t'aider.

Plagz
Plagz
Niveau 7
25 février 2012 à 17:00:05

http://youtu.be/aghTkW_dZjE (sans vouloir faire de la pub)

PS : Regarde plutôt ma vidéo sur PS3 et compare si c'est plus moche ou pas chez toi (je tourne en 1080i, un peu inférieur à toi donc).

Clarissette
Clarissette
Niveau 7
25 février 2012 à 18:41:08

plagz les images éditeurs c'est toujours sur pc avec antialiasing à fond et tout le toutim, et encore sur les images JVC le rendu est 15 fois plus crade que sur mon pc.

Quand je jouais sur console, j'utilisais la netteté de la TV au minimum en tant que "cache-misère" c'était flou mais moins aliasé.

Plagz
Plagz
Niveau 7
25 février 2012 à 19:08:32

@Clarissette

Oui je sais bien, c'est pour ça que je lui ai proposé ma vidéo pour qu'il puisse comparer.

[Witwicky]
[Witwicky]
Niveau 7
08 mars 2012 à 01:41:11

J'ai testé la version d'essai et effectivement le jeu accuse de quelques bugs graphiques, retard d'affichage des textures, aliasing. Des bugs qui sont omniprésents j'ai envie de dire. :(

Il est clair qu'on a vu mieux graphiquement mais bon pour 15€ il ne fallait pas s'attendre à un jeu avec des graphismes similaires à un Uncharted par exemple.

Timokles3
Timokles3
Niveau 49
08 mars 2012 à 11:58:23

je trouve le jeu plutot beau moi :doute: