CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme PS3 :s

Brak_G
Brak_G
Niveau 4
12 février 2012 à 19:38:43

Bonjour à tous,

voilà j'ai téléchargé la version d’essai sur PS3 et j'adore ce jeu !
Niveau gameplay, contenu et tous ce qui s'en suit mais j'ai vraiment un gros problème, c'est au niveau des graphismes : ils sont vraiment dégueulasse.
Quand je vois des vidéos, des images c'est normal, même joli, quand je vois chez moi, oulaaa... Pour vous expliquer :

j'ai tous les décors comme il faut, je lag pas ni rien, mais le jeu est aussi moche que MW2 sans câble HDMI, on dirai limite un jeu PS2 (et encore, c'est autrement moche). Le jeu n'est pas lisse du tout et même si je n'attache pas au énorme point au graphisme ici sa pose problème pour reperer les ennemis.

Alors voilà, j’espère que vous avez une solution, est-ce que sa vient de ma téloche (Philipps 119cm, full HD 1080), de ma PS3 (120Go) ou tout simplement parce que c'est la vérsion d’essai? Merci d'avance !

PS : tout est bien branché en HDMI.

tobibi
tobibi
Niveau 7
12 février 2012 à 20:11:42

salut,

non je te rassure le jeu est moche ca ne vien pas de toi mais on va te justifier ca par rapport au prix ;)

crashboost
crashboost
Niveau 3
12 février 2012 à 21:20:05

Pour un jeu a 15€ te plains pas ;) Comparer a un Cod a 70€ ... :fier:

Brak_G
Brak_G
Niveau 4
12 février 2012 à 21:22:38

Oui mais non, je sais pas comment expliquer, quand je dis moche c'est vraiment limite injouable, on dirait CoD4 sur PS2 (vue qu'on est tjrs dans la comparaison de COD) sur un grand écran.

J'ai un jeu qui viens du PSN à 8€ qui est vraiment joli pour son prix, donc je pense que sa vient d'ailleurs.

Ou alors il faut jouer sur un écran tout petit pour que se soit beau :question:

ProjectT
ProjectT
Niveau 9
12 février 2012 à 21:43:53

Et l'autre qui continue à casser un jeu qu'il aime pas , mais t'as que ça à faire ou quoi ? Retourne jouer à tes jeux si meilleurs et lâche nous la grappe mon gars :ok: Que tu n'aimes pas d'accord mais stop ton troll à deux balles là.

Brak_G : Je vois pas d'ou venir le problème,perso je joue sur Xbox et j'ai aucun souci de ce côté là :-( J'espère que ça va s'arranger

Clarissette
Clarissette
Niveau 7
12 février 2012 à 22:45:25

Il a raison, c'est pas parce qu'il n'aime pas le jeu spécialement.

J'ai remarqué aussi sur la beta que c'était moche, et qu'en appuyant sur la touche home on remarque que même les écritures sont plus moches.

Le jeu doit tout simplement tourné dans une résolution upscalé, comme COD qui tourne en 640i.
En gros c'est de la fausse HD, c'est flagrant sur mon téléviseur, et entre le framerate qui est assez bas ( 20-25 fps ? )
Desfois je me demande comment on peut jouer dans ces conditions sur consoles. Faut pas être difficile.

Le mieux est que si c'est trop violent pour toi, la version pc tourne sur du très moyen de gamme assez bien.
En 1920x1080 avec 60 fps c'est bien sûr autre chose ;)

Sundsin
Sundsin
Niveau 9
12 février 2012 à 23:38:14

Pareil pour moi sur PS3 ...

Le jeu se mets en mode 10 FPS desfois donc le jeu est bel et bien moche mais bon, le jeu reste jouable quand meme :)

PokerStar
PokerStar
Niveau 9
12 février 2012 à 23:43:03

moi aussi vraiment bon graphisme ;)

moradiel
moradiel
Niveau 8
13 février 2012 à 01:12:05

d'un autre coté la ps3... plus vraiment toute jeune la bête :/

Primordial[JV]
Primordial[JV]
Niveau 9
13 février 2012 à 02:56:32

Pourtant je joue sur Ps3 est je le trouve beau moi.

PokerStar
PokerStar
Niveau 9
13 février 2012 à 03:00:33

maradiel? :rire: tes serieux la?
la ps3 devrait surpasser la 360 niveau graphique et dailleurs c'est un peu le cas pour certain jeux!
je dit sa mais je suis sur 360 hein je l'avais a l'epoque la ps3 ;)
et honnetement pour moi la 360 et quand meme mieux

tobibi
tobibi
Niveau 7
13 février 2012 à 10:47:58

@ project je donne mon avis j'ai essayé le jeu je n'est pas aimé et je donne mon avis sur le forum quel est ton probleme au juste?petit complexe d'inferiorité n'aimant pas la critique?besoin de t'en prendre aux autres pour justifier une vie insipide et sans but?maintenant en ce qui concerne mon message je vois pas de "troll" le jeu est moche et je demande a quiconque de me prouver le contraire et je ferais un dementi avec plaisir

moradiel
moradiel
Niveau 8
13 février 2012 à 12:13:53

PakerStar
euh, quoi ? :fou:

xpanse92
xpanse92
Niveau 10
13 février 2012 à 13:02:45

" la version pc tourne sur du très moyen de gamme assez bien.
En 1920x1080 avec 60 fps c'est bien sûr autre chose ;)"

Oui on sait, tout est mieux sur PC, nan mais sans deconner arreter de nous les peter avec vos PC :nonnon:

Certes le jeu est moche mais c'est jouable, pas la peine d'en rajouter non plus !!
Serieux je connait des studio dont je ne donnerais pas le nom, qui aurait ajouter 10 map et 10 armes, et qui aurait mit le jeu a 70 euros et avec les mêmes graphismes !!

Pour une fois qu'un jeu ne nous vole pas, faut qu'il y ai un paquet de rageux qui vienne cracher leur haine dessus !

Le seul probléme sur ce jeu c'est le systéme de matchmaking qui va bientot être regler !!

moradiel
moradiel
Niveau 8
13 février 2012 à 13:16:22

xpanse92

en quoi dire que le jeu tourne mieux sur un pc récent que sur une """""""ancienne""""""" console c'est se la péter ou cracher sur les consoleux ou que sais-je (qu'ouije, que voiyje )? oO

un peu susceptible non ?

par contre pour le reste d'accords a 149% :hap:

moradiel
moradiel
Niveau 8
13 février 2012 à 13:21:11

au fait, le jeu est quasiment aussi beau que arkham city, mais comme c'est pas tout noir, bah... ça fait plus moche, meme si c'est très bien fait pour le style graphique choisis

ma tocante me dit qu'il est temps de guerroyer !

ProjectT
ProjectT
Niveau 9
13 février 2012 à 13:36:59

tobibi: Tu craches ta bile dès que quelqu'un est de ton avis mais tu refuses de parler quand on te dit l'inverse. J'appelle ça troller moi...T'aimes pas le jeu ?Mais qu'est-ce que tu fous là alors ? Ah oui,tu trolles...

Le jeu est pas une tuerie graphique , mais c'est pas ce qu'on lui demande,dire que c'est limite injouable c'est certainement que l'auteur a manifestement un souci qui se trouve autre part.
Sinon comment expliquer que les autres le trouvent acceptable ? Il dit même qu'il a du mal à discerner les ennemis,désolé mais ça,ça ne vient pas du jeu :ok:

Puis ta psychologie de comptoir tu te la mets ou je pense,mon gars.Établir des jugements infondés,dire de quelqu'un qu'il n'a pas de vie ou autre à partir de deux messages... :rire: Surtout ne fais pas psycho,tu te planterais lamentablement.T'es un pu*in de fin limier toi...

Complexe d'infériorité par rapport à la critique d'un jeu ? Donc on a un problème à partir du moment ou on est pas d'accord avec toi quoi... Ce serait pas plutôt toi le complexé ? Tu vois moi aussi je peux m'amuser à ça,aucun problème ! :ok:

Bref l'auteur a un problème autre part,le jeu a des problèmes,mais on peut quand même jouer tranquille. Sinon je sais pas ,les joueurs Xbox sont bénis des dieux alors. Perso je n'ai aucun des problèmes décris mis à part du lag de temps en temps.
Ça devrait le faire à tout le monde si c'était un problème de jeu non ? Sur PC il est évident qu'il y a beaucoup plus de problèmes qu'ailleurs,peut-être que la PS3 est plus touchée aussi.

xpanse92
xpanse92
Niveau 10
13 février 2012 à 13:38:39

moradiel :d) Oui les PCiste me soule !!

Sur tout les jeux on a droit a un gars qui débarque et qui nous chante les louanges du PC !! Je pense qui faut être sacrement con pour ne pas savoir que de nos jours le PC affiche de meilleurs graphismes que les consoles !!

Alors oui on a compris, c'est plus la peine de le redire pour tout les jeux !!

tobibi
tobibi
Niveau 7
13 février 2012 à 15:12:18

projecT t'est un grand psycho toi!!

1°)ceci est un forum et non une fanpage donc ce que je fou ici c'est donner mon avis sur un FORUM et dsl que mon avis te mette dans un etat pareil

2°)N'ayant donner que mon avis sur le jeu (en rapport avec le sujet)tu t'es permis a deux reprise d'insinuer que je trollais juste parce que je suis pas d'accord avec toi n'inverse pas les role mon jeune padawane

3°)Je t'en suppli demontre moi que ce jeu est beau fais des screen de ta fabuleuse version 360

pour finir tu est le seul a t'enerver par ce que je dit (apres avoir éssayé) que JE trouve que le jeu est moche et que JE trouve que ce jeu est nul apres si t'aime pas les critique jeune ame sensible ben comme dit ci dessus va sur facebook creé une fanepage et branle toi sur toute les qualité que TU ttrouve a ce jeu en occultant ses defauts

Brak_G
Brak_G
Niveau 4
13 février 2012 à 17:11:49

Y a un point que j'ai bien préciser mais que personne na compris je pense :fou:

Je ne viens pas pour troller ou quoi que ce soit, j'ai rien contre ce jeu, je l'aime même bien, mais je pense que vraiment un problème parce que ce n'est pas juste moche, c'est juste limite injouable ;)