tobibi: Tu craches ta bile dès que quelqu'un est de ton avis mais tu refuses de parler quand on te dit l'inverse. J'appelle ça troller moi...T'aimes pas le jeu ?Mais qu'est-ce que tu fous là alors ? Ah oui,tu trolles...
Le jeu est pas une tuerie graphique , mais c'est pas ce qu'on lui demande,dire que c'est limite injouable c'est certainement que l'auteur a manifestement un souci qui se trouve autre part.
Sinon comment expliquer que les autres le trouvent acceptable ? Il dit même qu'il a du mal à discerner les ennemis,désolé mais ça,ça ne vient pas du jeu
Puis ta psychologie de comptoir tu te la mets ou je pense,mon gars.Établir des jugements infondés,dire de quelqu'un qu'il n'a pas de vie ou autre à partir de deux messages...
Surtout ne fais pas psycho,tu te planterais lamentablement.T'es un pu*in de fin limier toi...
Complexe d'infériorité par rapport à la critique d'un jeu ? Donc on a un problème à partir du moment ou on est pas d'accord avec toi quoi... Ce serait pas plutôt toi le complexé ? Tu vois moi aussi je peux m'amuser à ça,aucun problème !
Bref l'auteur a un problème autre part,le jeu a des problèmes,mais on peut quand même jouer tranquille. Sinon je sais pas ,les joueurs Xbox sont bénis des dieux alors. Perso je n'ai aucun des problèmes décris mis à part du lag de temps en temps.
Ça devrait le faire à tout le monde si c'était un problème de jeu non ? Sur PC il est évident qu'il y a beaucoup plus de problèmes qu'ailleurs,peut-être que la PS3 est plus touchée aussi.