Voila d'habitude je ne joue jamais sur pc Mais un pote m'en a parlé et j'ai décidé de tester mais malgré le tuto du début j'ai du mal à me souvenir des touches Donc qui peut me dire quels sont les touches ?
[KH]Orzeker
Niveau 10
05 avril 2013 à 01:03:32
Dit moi que t'es pas sérieux? Parce que bon c'est pas comme si tu pouvais allez dans tes options pour le voir et/ou les modifier si besoin est !
Sur console aussi quand on va dans les options ont peut changer ses touches donc pour moi c'est pas vraiment une excuse, jamais eu de problème avec ce genre de truc même quand je débutais il y a longtemps
Pseudo supprimé05 avril 2013 à 23:34:03
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26433-10233-1-0-1-0-les-commandes.htm#message_10237 | Ecrit par « [KH]Orzeker », 5 avril 2013 à 23:17:30 | « Sur console aussi quand on va dans les options ont peut changer ses touches donc pour moi c'est pas vraiment une excuse, jamais eu de problème avec ce genre de truc même quand je débutais il y a longtemps »
j'ai pas le jeu sur console
lgs-light
Niveau 9
06 avril 2013 à 01:22:30
Désolé mais un mec qui n'arrive pas à suivre un tuto comme celui de gci t’appelle sa comment ?
-Un otiste !
Euh oui ... Aussi, mais surtout un noob .
Pseudo supprimé06 avril 2013 à 15:13:14
tu va me dire que des que tu as commencé à joué sur ordi des ta premiere demi-journée t'était un pgm ? M'enfin les ollol c un noob mdrr me font pitié quand je vois la mentalité de certains
lgs-light
Niveau 9
06 avril 2013 à 19:44:41
Des ma première demi-journée j'avait deja apris les commandes à l'aide du tuto ,un peut comme tout le monde.
Pseudo supprimé08 avril 2013 à 02:39:03
"comme tout le monde" on est pas tous doué hein je suis surement pas le seul qui ai eu des difficultés. Bon je ne reviendrai plus sur ce topic car la conversation ne nous mènera à rien