CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Q.U.B.E.
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon 1er first :content:

Mikezelda
Mikezelda
Niveau 9
14 mai 2011 à 18:51:08

Titouandada :d) Je sais bien, je veux juste dire que tout ca c'est juste une histoire de cube.

ClubToto
ClubToto
Niveau 4
14 mai 2011 à 19:00:07

bah de toute facon tu ne peux quasiment plus faire de jeu sans que ca ressemble à un autre.
Esperons que l'influance "cubique" de minecraft aura effet sur ce jeu... et sur son prix :)

raym81
raym81
Niveau 1
23 mai 2011 à 23:14:57

Ca m'a l'air une très bonne idée ce projet, y'a vraiment trop peu de puzzle games en ce moment.

Par contre, je vous met en garde. L'idée de base peut amener à un très bon titre, mais il y a une condition. Cette condition, c'est que le jeu soit difficile. Si le jeu se finit les doigts dans le nez, il sera un échec.
Trop de jeux aujourd'hui sont trop faciles, et un joueur qui achète un puzzle game ne cherche pas le défouloir instantané, mais la réflexion, la vraie, la dure. Sur le plan marketing, vous gagnerez à ce que votre jeu soit reconnu comme difficile que comme un jeu pour jeunes enfants.

Et franchement, quand tu nous dit qu'il se termine en 5 à 6 heures, ça me parait faible, à moins qu'il y ait très peu de niveaux différents (et donc un prix du jeu plus bas) mais difficiles ?

Bref, bon courage, moi je suis intéressé, mais gardez à l'esprit qu'on veut de la DIFFICULTE

ClubToto
ClubToto
Niveau 4
24 mai 2011 à 10:17:03

ce qu'il faudrai aussi c'est un editeur et des DLC gratuit pour allonger la duré de vie

Silverthedragon
Silverthedragon
Niveau 7
27 mai 2011 à 18:26:56

Je sens que je vais acheter le jeu, mais les graphisme ne me plaisent pas trop...

keywc0
keywc0
Niveau 10
13 juin 2011 à 06:51:33

Editeur ? Oui.
Dlc gratuit ? On est pas chez valve non plus :hap:
Les graphismes sont faits avec l'unreal engine, ne vous inquietez pas.
Y'aura-t-il une ambiance comme glados ou on resoudra les puzzles seuls comme la musique du trailer ?
Y aura-t-il de l'humour ?

_Vince974_
_Vince974_
Niveau 5
06 décembre 2011 à 15:40:18

Juste une question : gratuit ou pas?

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
07 décembre 2011 à 03:41:24

titouandada
Posté le 13 mai 2011 à 15:29:34
Donc si j'ai compris:
Rouge :d) manipuler soi même
Bleu :d) fait sauter l'objet ou le joueur
Jaune :d) série de blocs qui s'activent
Violet :d) orienter un élément
Vert :d) La ou il faut mettre le cube de la même couleur.

:d) Cube lumineux produisant un faisceau de lumière blanche. Change de couleur quand il traverse un cube de couleur.

:d) Manipulation de certains environnement. Les sections que l'on fait tourner.

:d) Pourra-t-on se voir à certaines occasions s'il y a des surfaces réfléchissantes ? J'imagine que le personnage porte une combinaison spéciale. Quand on voit nos mains, on voit les manches.

:d) La sphère semble être une menace vu comment on se protège avec le bras devant soi. Serait-ce un IA ?

Dogfab
Dogfab
Niveau 7
19 décembre 2011 à 00:24:35

Salut a tous

Je viens vous donner mes premières impressions après 2/3 heures de jeu et franchement que du bonheur :ok:

Graphiquement pour un jeu qui fait moins de 800 mo il n'y a rien à redire, les surfaces reflètent légèrement avec des ombres et non on ne se voit pas dedans :-)))

Les énigmes sont bien pensées, variées et la difficulté augmente progressivement, il faut parfois bien se creuser les méninges pour les résoudre, pas de soucis à te faire "raym81" d’ailleurs là je suis bloqué :ouch: justement avec la sphère dont parle "Littlesister", et non elle n'est pas une menace :)

Pour ce qui est du jeu, apparemment on ne peut pas mourir, il n'y a pas vraiment d'histoire si ce n'est résoudre une énigme pour passer à la salle suivante mais cela ne réduit en rien l’intérêt du jeu.
Les déplacements du personnage et des objets sont bien fait
Il y a pleins de cubes, boules, interrupteurs ou autres objets différents et des fois tout en même temps :p)

Pour résumer, si vous avez kiffé Portal 2, foncez l'acheter les yeux fermés, pour moins de 15€, rien à redire :oui:

Un grand bravo et un grand merci à notre ami graphiste et à toute son équipe pour ce jeu :bravo:

:bye:

:d) -----ET VIVE LES DÉVELOPPEURS INDÉPENDANTS----- :g)

[alawakba]
[alawakba]
Niveau 10
19 décembre 2011 à 19:04:11

Dogfab Voir le profil de Dogfab
Posté le 19 décembre 2011 à 00:24:35 Avertir un administrateur
Salut a tous

Je viens vous donner mes premières impressions après 2/3 heures de jeu et franchement que du bonheur :ok:

Graphiquement pour un jeu qui fait moins de 800 mo il n'y a rien à redire, les surfaces reflètent légèrement avec des ombres et non on ne se voit pas dedans :-)))

Les énigmes sont bien pensées, variées et la difficulté augmente progressivement, il faut parfois bien se creuser les méninges pour les résoudre, pas de soucis à te faire "raym81" d’ailleurs là je suis bloqué :ouch: justement avec la sphère dont parle "Littlesister", et non elle n'est pas une menace :)

Pour ce qui est du jeu, apparemment on ne peut pas mourir, il n'y a pas vraiment d'histoire si ce n'est résoudre une énigme pour passer à la salle suivante mais cela ne réduit en rien l’intérêt du jeu.
Les déplacements du personnage et des objets sont bien fait
Il y a pleins de cubes, boules, interrupteurs ou autres objets différents et des fois tout en même temps :p)

Pour résumer, si vous avez kiffé Portal 2, foncez l'acheter les yeux fermés, pour moins de 15€, rien à redire :oui:

Un grand bravo et un grand merci à notre ami graphiste et à toute son équipe pour ce jeu :bravo:

:bye:

:d) -----ET VIVE LES DÉVELOPPEURS INDÉPENDANTS----- :g)

--------------

en gros tu veux qu'on suive l'avis d'un membre de famille de l'équipe car bon les pauvres ils ont bossés dur tous les 3 pour pondre cette bouze ... :sarcastic:

La vidéo du moment