Dogfab Voir le profil de Dogfab
Posté le 19 décembre 2011 à 00:24:35 Avertir un administrateur
Salut a tous
Je viens vous donner mes premières impressions après 2/3 heures de jeu et franchement que du bonheur
Graphiquement pour un jeu qui fait moins de 800 mo il n'y a rien à redire, les surfaces reflètent légèrement avec des ombres et non on ne se voit pas dedans
Les énigmes sont bien pensées, variées et la difficulté augmente progressivement, il faut parfois bien se creuser les méninges pour les résoudre, pas de soucis à te faire "raym81" d’ailleurs là je suis bloqué
justement avec la sphère dont parle "Littlesister", et non elle n'est pas une menace
Pour ce qui est du jeu, apparemment on ne peut pas mourir, il n'y a pas vraiment d'histoire si ce n'est résoudre une énigme pour passer à la salle suivante mais cela ne réduit en rien l’intérêt du jeu.
Les déplacements du personnage et des objets sont bien fait
Il y a pleins de cubes, boules, interrupteurs ou autres objets différents et des fois tout en même temps
Pour résumer, si vous avez kiffé Portal 2, foncez l'acheter les yeux fermés, pour moins de 15€, rien à redire
Un grand bravo et un grand merci à notre ami graphiste et à toute son équipe pour ce jeu
-----ET VIVE LES DÉVELOPPEURS INDÉPENDANTS-----
--------------
en gros tu veux qu'on suive l'avis d'un membre de famille de l'équipe car bon les pauvres ils ont bossés dur tous les 3 pour pondre cette bouze ...