CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Revoltons-nous !!!

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
24 août 2012 à 18:39:01

Arrêtez votre délire sérieux, j'ai limite peur là... :hap:

sword_eagle
sword_eagle
Niveau 8
24 août 2012 à 18:45:04

phistre :hap:

Code-49
Code-49
Niveau 10
24 août 2012 à 19:50:55

"Arrêtez votre délire sérieux, j'ai limite peur là... :hap: "

alors c'est surement moi suis est en train de devenir schyzo :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
24 août 2012 à 20:40:55

Y avait the_Dark4 aussi...

_le-guerrier_
_le-guerrier_
Niveau 10
24 août 2012 à 21:39:25

C'est vrai qu'un modo serait le bienvenue mais bon ...

evro_33
evro_33
Niveau 10
24 août 2012 à 23:37:58

Maxi = Si je dit ça c'est pas pour bien me faire voir ,car ça c'est le principe de la lèche (principe dont ceux qui l'utilisent m'horripilent) , mais c'est parce qu'il est méritant ,et même toi pourrait le dire :)

Et puis ,peut-être que tu préfèrerais que je dise :

"OH maxifun c'est tellement mon dieu je t'adore mon roi of the world" :hap:

Et puis serieux ici ,j'ai l'impression qu'on peut plus faire de compliment sans recevoir des "SUCE BOUUUUUUULE !!!! :hap: "

Tain on est plus en primaire les gars arrêtez avec ces futilités graves :ok:

Maxifun5
Maxifun5
Niveau 10
25 août 2012 à 00:35:39

C'est bon tu peux t'en aller de sous le bureau mascottes

evro_33
evro_33
Niveau 10
25 août 2012 à 14:21:46

Ok maxifun ,très bien ,on va dire que j'aurais tenter la méthode douce ,j'ai tout pris avec humour et j'ai tout laisser passer ,mais bon rien n'y fait ,c'en est trop : tu viens de me prouver que tu est définitivement aussi débile que peuvent être TheDark ,Socket2 ,et marine-lepen-FN :honte:

Ta gagné ,je ne te calcule plus ,autant que je ne calcule plus les gars cités plus haut :ok:

De plus sur ta CDV,un truc que j'avais pas vu , on me dit que ta 13 ans :rire:

Dylan a vu un clash sur le forum avec Socket et marine-lepen-FN et la pris au sérieux ,alors il fait comme tout les n'enfants c'est a dire reproduire ce qu'il voit :rire:

Je comprend mieux le "suce boule" ,c'est juste que t'essaie de suivre la tendance :rire:

Bon c'est bon ,maxifun ,tu fais partie des moutons du forum :rire: ,j'en ai plus rien a faire que tu me dise quoi que ce soit vu que je ne te prends plus JAMAIS au sérieux :rire:

ghostolf
ghostolf
Niveau 9
25 août 2012 à 14:48:52

Cest la joie ici dites-donc :ouch:

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
25 août 2012 à 14:54:13

Est ce que il y a un seul putain de topic sur ce forum ou les gens ne se clashe pas ?

evro_33
evro_33
Niveau 10
25 août 2012 à 14:57:44

J'aimerais bien ,moi aussi ,mais bon ,serieux ,vu la mentalité de certain (dont je fais parti) ,faut pas s'étonner que le forum est pourri :honte:

ghostolf
ghostolf
Niveau 9
25 août 2012 à 16:35:26

Cest désolant! Moi qui voulait poser une petite fic sur ce fofo... ça refroidit si tt le monde vit dans la haine ici...

Code-49
Code-49
Niveau 10
25 août 2012 à 16:42:08

"Evro= suce boulle desoler our le mots "

l'art de contredire quelqu'un en l’insultant ,quel maturité!

evro_33
evro_33
Niveau 10
25 août 2012 à 16:53:56

Attention ,tu emploie mal ce mot fort qu'est haine :oui:

Le principe de la haine ,est de détester un homme au point de vouloir sa mort .

Ici c'est juste une très mauvais ambiance qui s'est installée ,depuis l'arrivée des troll .

Tu vois ,les personne auxquelles tu te retrouve confronté quand tu discute ici ,n'est qu'un personnage de lui même ,comme si il portait un masque .

-TheDark qui peut paraître le plus gros des branleurs ici ,est peut-être quelqu'un d'intelligent et de sympa en vrai ,mais qui n'a peut-être pas envie de passer pour tel ici .

-Donoyo est peut-être un gros délinquant qui passe son temps a victimiser Jean-Edouard ,le bourge du lycée .

Après ,je ne dit pas que tout le monde ici porte un masque ,car il se peut très bien que TheDark est aussi idiot qu'il y paraît ici

Et ça ça marche avec tout le monde ,y compris toi ,y compris moi .

Ce que je veux te dire ,c'est que ,c'est pas parce que il y a quelques personnes qui s'amusent a faire les imbéciles ici que tu leurs pèterais forcément la gueule en vrai ! Au contraire ,tu serais peut-être très bon ami avec eux si tu les connaitrais :ok:

De plus ,il ne faut pas prendre nos disputes futiles au serieux ,ici ,on décompresse m'vois tu :noel: et on cherche pas forcément a faire dans la finesse ce qui peut laisser penser que même si nos dialogues sont par fois un peu ,voire très cru ,on ne le pense pas forcément

Voilà ,c'était mon piti pavé où j'ai tout lâché :noel:

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
25 août 2012 à 17:00:07

"Après ,je ne dit pas que tout le monde ici porte un masque ,car il se peut très bien que TheDark est aussi idiot qu'il y paraît ici"

OMG. :rire:

ghostolf
ghostolf
Niveau 9
25 août 2012 à 17:22:10

Ça fait encore plus peur alors. Si vous etes vrziment comme tu dis, Dire des insultes pour dire ded mots doux,cest vachement simple comme rapport... :(
Perso etant un habitué du forum dead space,bien que certain sont plus ou moins aimables dans leur temps perdu,quand on senvoyait des insanités verbales, c'était pas en l'air.
Je trouve ton concept plutot...bizarre. :malade:

Moi si jenvoi chier,bin jenvoi chier! Sans penser le contraire. Si je porte un masque,cmme tu dis, il est tout petit alors, il est comme celui de zorro alr (Kitch comme comparaison)

evro_33
evro_33
Niveau 10
25 août 2012 à 17:30:43

Je t'ai bien dit que ça dépend des personnes :ok:

ghostolf
ghostolf
Niveau 9
25 août 2012 à 18:02:57

Ça fait encore plus peur alors. Si vous etes vrziment comme tu dis, Dire des insultes pour dire ded mots doux,cest vachement simple comme rapport... :(
Perso etant un habitué du forum dead space,bien que certain sont plus ou moins aimables dans leur temps perdu,quand on senvoyait des insanités verbales, c'était pas en l'air.
Je trouve ton concept plutot...bizarre. :malade:

Moi si jenvoi chier,bin jenvoi chier! Sans penser le contraire. Si je porte un masque,cmme tu dis, il est tout petit alors, il est comme celui de zorro alr (Kitch comme comparaison)

ghostolf
ghostolf
Niveau 9
25 août 2012 à 18:04:36

Dsl double post beug port

Maxifun5
Maxifun5
Niveau 10
26 août 2012 à 01:23:24

Ok jeune mascotte suce boules unijambistes ta clasher plus bien de prendre un age pour clasher et deja pourquoi tu clash un "gamin" de treize ans suce boules alors que t'en a 21. Pour dire oui mais moi je suis grand va donc lecher le vagin de ta grand mere sale "gamin" qui fais le grand monsieur et -Evro33 ne veux pas passer pour un leche botte mais il est comme ca il s'en prend au plus petit parce que c'est de son niveau

La vidéo du moment