Attention ,tu emploie mal ce mot fort qu'est haine
Le principe de la haine ,est de détester un homme au point de vouloir sa mort .
Ici c'est juste une très mauvais ambiance qui s'est installée ,depuis l'arrivée des troll .
Tu vois ,les personne auxquelles tu te retrouve confronté quand tu discute ici ,n'est qu'un personnage de lui même ,comme si il portait un masque .
-TheDark qui peut paraître le plus gros des branleurs ici ,est peut-être quelqu'un d'intelligent et de sympa en vrai ,mais qui n'a peut-être pas envie de passer pour tel ici .
-Donoyo est peut-être un gros délinquant qui passe son temps a victimiser Jean-Edouard ,le bourge du lycée .
Après ,je ne dit pas que tout le monde ici porte un masque ,car il se peut très bien que TheDark est aussi idiot qu'il y paraît ici
Et ça ça marche avec tout le monde ,y compris toi ,y compris moi .
Ce que je veux te dire ,c'est que ,c'est pas parce que il y a quelques personnes qui s'amusent a faire les imbéciles ici que tu leurs pèterais forcément la gueule en vrai ! Au contraire ,tu serais peut-être très bon ami avec eux si tu les connaitrais
De plus ,il ne faut pas prendre nos disputes futiles au serieux ,ici ,on décompresse m'vois tu
et on cherche pas forcément a faire dans la finesse ce qui peut laisser penser que même si nos dialogues sont par fois un peu ,voire très cru ,on ne le pense pas forcément
Voilà ,c'était mon piti pavé où j'ai tout lâché