Oui !!
Disons stop !!!
a ce forum qui est devenut une porcherie a cause de cretins qui se croivent malins de dire de la merde a longueur de journee!!!
Disons stop !!
Aux topics qui ne servent a rien et qui flood ce forum de ce si beaux jeux a longueur de journée !!
Disons stop !!!
Aux personnes qui flood le forum, qui insultent, qui se moquent et qui menacent les personnes qui ne font que aider a partager la vie du forum, a montrer leurs idées, leurs opinions...
Quand je pense a cela, ceux qui ne sont que pour foutre "le bordel", je pense notamment a The_dark1; khurt; ilovemax; sword-eagle; petitgasympa, et jen passe !!!
C'est pour cela qu' il faut changer !! je propose que vous proposiez en masse vos candidatures a lelection dun moderateur, pour qu'on remarque peut etre que la situation sur ce forum qui n'est pas tres positif..
Je propose aussi que vous avertissiez un admin si un message vous parait choquant, ou comprenant des insultes tout simplement..
En tout cas je remercis et felicite tout les acteurs de ce forum, pour leurs participations a ce magnifique forum, d'un esperons-le, un grand jeux !!!
Special dedicace a []Donoyo[] qui est selon moi le plus actif de ce forum !!!