CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'agent 47 devient plus humain?

Hanford
Hanford
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:57:25

"l'amour rend faible au combat mais nous fait apprecier la vie"

La force d'un combattant reste sa capacité à aimer sa cause, et met sa propre vie au second plan. :hap:

Désolé, mais l'amour peut être une sacré force, et la vie un fardeau. La vie étant large en terme de représentation, la guerre à souvent tendance à dégoûter les hommes de la vie plus qu'à les idolâtrer. :)

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:58:58

Quel forum de philosophe!

antoine790
antoine790
Niveau 1
30 mai 2012 à 23:04:50

les gens, hitman est l'assassin qui a le gène du tueur parfait mais a été crée grâce à l'erreur de son concepteur qui ne lui a pas retiré ses sentiments. c'est pour ça que hitman tue dans le premier episode la vingtaine d'agents. c'est pour cela qu'il est parfait. Hitman a donc eu des sentiments

Hanford
Hanford
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:12:51

On peut persévérer si tu le souhait. :)

Cet endroit n'est pas un forum, c'est un petit ruisseau d'amour.
Une passion commune nécessaire, mais preste. Les appétences pleuvent ici de mille gouttes de pluie, et se morfonde au milieu de cette nécessité, formant ainsi ce simplet cours d'eau. Car autant que l'eau est nécessaire à la vie, cet humble ruisseau est essentiel à notre satisfaction émotionnelle. Il est donc limpide comme de l'eau de roche, pour toutes les petites gouttes, qu'alimenter cette source, reste la priorité des tâche quotidienne de leur journée.

Pigeon-WC
Pigeon-WC
Niveau 9
31 mai 2012 à 02:03:10

Non mais ne nous ramener pas les daubes de Luc Besson quoi :hap:
Si c'était ça le prochain scénar de hitman, ce serait triste :hap:

Pigeon-WC
Pigeon-WC
Niveau 9
31 mai 2012 à 02:04:10

PseudoProvizoir
Posté le 30 mai 2012 à 22:58:58
Quel forum de philosophe!

Je savais pas que ce topic allait se transformer en ça, la philosophie de comptoir j'apprécie pas autant que ça :hap:

Et si on se mettait à décrypter le scénario plutôt? selon vous pourquoi 47 s'humaniserait-il de cette manière? :hap:

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
03 juin 2012 à 16:46:13

Totalement d'accord avec toi oq2432.

Le film c'est hors sujet, et l'histoire d'enfance raconté dans le livret, j'ai envie de croire que c'était une erreur de traduc ...

Pigeon-WC
Pigeon-WC
Niveau 9
03 juin 2012 à 17:23:33

oq2432 :d) le livre c'est de la merde mais son enfance c'est pas du tout ce que tu décris et c'est même bien fait.
C'est comment il a grandi dans l'asile tout simplement.

Et il a eu un lapin.

Sinon oui le film c'est du caca :hap:

Hanford
Hanford
Niveau 10
04 juin 2012 à 12:03:04

Histoire de le rappeler, le film est bel et bien totalement HS, et nul. Il n'a pas sa place sur ce fofo.

Effectivement, petit, 47 avait montrée de l'affection pour un lapin blanc. Cela n'est donc pas nouveau. Il avait également montrée un côté humain pour le père Vittorio. Il n'en n'est donc pas dénié.

CaptainBad
CaptainBad
Niveau 10
04 juin 2012 à 12:28:32

Au fond, si 47 est humain ou pas, ça vient de nous, les joueurs. Je m'explique: personnellement, dans Blood Money (que j'ai recommencé récemment), je ne tue QUE les cibles. Si je veux le costume d'un personnage, je l’endors avec du sédatif. Pareil pour les flics.
Je me souviens de la mission où on va tuer un type, puis récupérer un microfilm sur le collier de sa femme, alors qu'ils organisent une fête d'anniversaire. Après avoir étranglé proprement la cible, son garde du corps est entré dans son bureau, j'ai dû retourner à l'intérieur et lui coller une balle dans le crâne, juste à temps pour qu'il ne donne pas l'alerte ou fasse du bruit avec son arme à feu.
Puis, pour sa femme, je l'ai endormie, puis j'ai pu récupérer le microfilm.

Donc finalement, le 47 que je m'imagine est professionnel et évite à tout pris de tuer des innocents. :oui:

Et j'aimerais vous dire que les développeurs pensent comme ça. Regardez cette vidéo à partie de 8:21
https://www.jeuxvideo.com/making-of/0003/00032371/hitman-absolution-pc-demo-commentee-00000406.htm

Ils disent que Fizano, le policier pris en otage, peut être tué de sang froid ou épargner :ok:

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
04 juin 2012 à 14:13:00

CaptainBad > je sais pas si on peut appeler ça être plus humain. Pour moi, il s'agit surtout d'être professionnel. Normalement, quand un client demande à un assassin de tuer une cible précise, il demande en général de faire le moins de dégâts possibles, de le faire le plus dicrètement possible, voire de simuler un accident... D'où l'intérêt de 47 d'éviter de tuer les gens autres que la cible.

Après, vu que Absolution pour la première fois met 47 dans un état "solitaire" où il va devoir agir comme il le souhaite, tuer les gens innocents ou non devient un choix déjà plus intéressant qu'avant, car c'est là où on sait si 47 est vraiment cruel ou non.

Frustratiooooon
Frustratiooooon
Niveau 10
04 juin 2012 à 14:26:10

47 est professionnel mais a toujours été humain, point, ça a été montré à de nombreuses reprises, pas la peine d'épiloguer dessus :hap:

_-Zed-_
_-Zed-_
Niveau 10
04 juin 2012 à 14:27:39

Non mais les gars 47 a toujours été humain, même dans l'asile, les notes d'Hortmeyer sont claires à ce sujet ! Hitman s'est lié d'amitié pour un lapin quand il y'était :noel:

Hanford
Hanford
Niveau 10
04 juin 2012 à 14:28:31

Je pense que l'auteur voulais parler des sentiments humains propre au personnage, pas à notre type de jeu. L'histoire quoi. Pas le gameplay. :ok:

Frustratiooooon
Frustratiooooon
Niveau 10
04 juin 2012 à 14:29:26

Ce que j'ai dit tient pour la mise en scène :hap:

Aegirsson
Aegirsson
Niveau 10
04 juin 2012 à 18:03:33

"tlm sait que 47 a été forgé directement à l'age adulte avec"
------------

Bien sûr que non. 47 a été enfant.

Aegirsson
Aegirsson
Niveau 10
04 juin 2012 à 18:05:39

C'est d'ailleurs dommage que le journal d'Ort-Meyer ait été supprimé du web par Eidos. On peut toujours facilement trouver les textes du journal mais les photos qui l'accompagnaient sont perdues (on y voyait bien 47 quand il était enfant).

_-Zed-_
_-Zed-_
Niveau 10
05 juin 2012 à 19:59:05

Aegirsson
Posté le 4 juin 2012 à 18:05:39
C'est d'ailleurs dommage que le journal d'Ort-Meyer ait été supprimé du web par Eidos. On peut toujours facilement trouver les textes du journal mais les photos qui l'accompagnaient sont perdues (on y voyait bien 47 quand il était enfant).

:d) Ah ça je crois pas, je crois qu'il est resté un temps sous forme adulte à l'asile, mais jamais enfant .. :(

prisonier62
prisonier62
Niveau 8
05 juin 2012 à 20:48:29

:ok: C vrai jais eu la meme impression en regardant les trailers....
cela est certes etranges !!!
Ensuite moi je cris auplagiat, car les developpeurs de notre chauve ont piquer l'idees aux createurs des assasins creed , par rapport au moment ou il lui ferme les yeux ^^

_-Zed-_
_-Zed-_
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:37:58

Prisonier :d) Non mais ça vient pas d'Assassin's creed de base, et justement il y'a de nombreuses piques comme quand Square Enix le qualifie du " réel assassin ", ou Sniper Challenge ou encore ça .. :rire:

La vidéo du moment