CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'agent 47 devient plus humain?

Pigeon-WC
Pigeon-WC
Niveau 9
30 mai 2012 à 15:11:10

Je suis le seul à faire ce constat?
j'ai été surpris de voir qu'après avoir massacré les saintes, il prend le temps de soigneusement fermer les paupières de la chef :d)
http://www.youtube.com/watch?v=CRPc6HQvn7I&feature=player_detailpage#t=115s

On remarque aussi au début comme dans l'autre trailer qu'il empoigne la monnaie que lui a donné Diana, symbole de la promesse qui lui a faite avant qu'elle succombe :(
http://www.youtube.com/watch?v=CRPc6HQvn7I&feature=player_detailpage#t=52s

On dirait pas vraiment qu'il a des "ressentiements"? presque des remords qui sait???
:(
Et si on fait bien attention aux détails de son visage on pourrait presque distingué
de la mélancolie. (c'est aussi le message qui serait tenté d'être passé à travers la soigne de ses blessures)

On remarque aussi dans la vidéo qu'il y en a une que 47 ne tue pas et qu'il se contente juste de lui faire perdre connaissance :ok:

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:14:24

Possible :)

Pigeon-WC
Pigeon-WC
Niveau 9
30 mai 2012 à 15:15:41

C'est en tout cas ce que IoI essayerai de nous dire avec les trailers de personal contract et celui-là :(

D'ailleurs le scénario ne tourne qu'autour de cette promesse qu'il aurait fait à Diana, en gros 47 redevient celui qu'on a connu dans Silent assassin :(

CulHuileux
CulHuileux
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:16:43

Mbeh, 47 a toujours été humain. Un peu moins expressifs que d'autres, c'est tout. :hap:

Le lapin dans son enfance, le sentiment de trahison, la volonté de rédemption par la religion, sa haine contre Sergei, contre Fournier qui l'a roulé comme un gros caca ( :hap: ), le petit excès de langage quand Diana lui plante une seringue, bref :hap:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
30 mai 2012 à 15:20:22

Plus humain? Aussi que la technologie pour créer un jeu s'est avancée depuis le dernier opus et donc les dév' ont pu développer ( sans blague ) un peu plus le jeu, certains détails,etc...

Pigeon-WC
Pigeon-WC
Niveau 9
30 mai 2012 à 15:24:40

peut-être que j'aurai du dire "s'humanise" pour que ce soit plus compréhensible.

Et non moi j'ai toujours vu 47 comme quelqu'un de super froid, qui ne ressent vraiment aucun compassion.
D'ailleurs on le voit dans Blood Money, en train de demander si l'argent a été transféré alors que Diana lui dit qu'elle va probablement mourir bientôt ou même qu'il tue son piaf juste comme ça :hap:

ViveChassieu
ViveChassieu
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:33:06

Il a toujours été très ... professionel . Une image qui n'est pas donnée dans le film d'ailleurs .

J'aimerai bien , avoir des scènes de son enfance , pour vraiment comprendre ce qui ce passe .

Malgré tout , il a toujours sauvé l'Agent Smith . Un signe de bonne volonté ?
Son seul défaut c'est d'être humain , mais peut-être que ce retranchement , d'être traqué par son ancien employeur , le transforme .

Je revois les images , quant il tord le cou de son " Père " .

Je suis d'accord avec toi :oui:

Pigeon-WC
Pigeon-WC
Niveau 9
30 mai 2012 à 15:40:50

l'agent smith c'est son contrat il s'en fout totalement de ce boulet :hap:
Le film :malade:

Sinon pour connaitre l'enfance de 47 il y a le livre qui raconte un peu comment ça se passait dans l'asile, il aurait notamment tué un de ses grands frères :(

ViveChassieu
ViveChassieu
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:49:05

Pour Smith , tu a raison .
Le film , mouais ... mais il quand même bien :-p

Pour les livres , je crois qu'ils n'ont jamais été traduits .

:d) http://www.amazon.fr/Hitman-Damnation-Raymond-Benson/dp/0345471342/ref=sr_1_2?s=english-books&ie=UTF8&qid=1338385694&sr=1-2

:d) http://www.amazon.fr/Hitman-Within-William-C-Dietz/dp/0345471326/ref=sr_1_14?s=english-books&ie=UTF8&qid=1338385727&sr=1-14

Hanford
Hanford
Niveau 10
30 mai 2012 à 16:03:25

Pour le fait de fermer les paupières de la tueuse, 47 la surement fait en raison de la tenu catholique que portait la soeur (même si elle n'était pas vraiment bonne comme le voudrait l'habit;...mais l'habit ne fait pas le moine). Je vous rappel qu'il à toujours eu beaucoup de respect pour l'église, ce qui connaisse l'histoire comprendrons. :)

Je pense que la pièce symbolise quelque chose d'autre.

Le visage de 47 est toujours aussi froid qu'avant. Il n'a pas plus changé ainsi qu'ainsi.

Ce qui me fait peur, c'est que je sent à plein nez le fait qu'Hitman ne vas pas tuer des cibles diverses comme dans le précédent opus, en fonction des contrats; mais plus passer son temps à faire une sorte de gros ménage. Lutter contre une sorte de clan.
On peut noter à 0:45 le tatouage sur les épaules des filles. Tatouage qu'on à déjà vu dans une vidéo précédente, si je ne m'abuse! :(

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
30 mai 2012 à 16:05:51

Hanford > tu parles de ça? http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20111229112516/hitman/images/3/3d/HC47_-_ICA_Logo.png

C'est le logo de l'organisation qui donnait les contrats à Hitman dans les précédents jeux. Si Hitman est maintenant recherché par eux, c'est normal qu'ils envoient une armée pour le tuer (même si le fait que ça soit des nones s'expliquent pas vraiment).

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
30 mai 2012 à 16:10:55

Je voulais dire "agent 47", pas Hitman biensûr :hap:

Hanford
Hanford
Niveau 10
30 mai 2012 à 19:41:55

Le fait que je sens le jeu "bagarre contre les services". Enfin, on verra bien.

Shiin-ken
Shiin-ken
Niveau 10
30 mai 2012 à 19:50:34

Oui malgré qui soit inexpressif et très professionel,il reste un homme.On peut créer l'arme parfaite mais il restera toujours un défaut : les sentiments. Meme si il a eu la vie dure,ça n'a pas empeché de connaitre la tristesse,la joie,l'amitié,la colère voire même l'amour (mais j'y crois pas trop pour le dernier ^^' )

Vu que son seul leimotiv dans la vie était de remplir les contrats car c'est la seul chose qui s'est faire , je me demande ce qui va faire quand ses anciens employeurs seront morts.

Va t-il trouver quelqu'un d'autre pour l'embaucher et redevenir à la botte d'une tierce personne ou travaillera t-il à son propre compte en exécutant des méchants en quête de rédemption ?

Kaporal45
Kaporal45
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:12:09

A la fin de blood money il continue sont boulot pourtant :( Il a compris qu'il ne peut faire que sa.

Guard03
Guard03
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:34:01

"Oui malgré qui soit inexpressif et très professionel,il reste un homme.On peut créer l'arme parfaite mais il restera toujours un défaut : les sentiments"

Surtout que le premier sentiment déclencheur a été le baiser de la prostitué asiatique à Hong Kong dans Hitman 1 (que l'on revoit dans Contracts d'ailleurs). Donc cela a commencé déjà très tôt. Ensuite la trahison du docteur Meyer a sans doute éveillé à 47 un sentiment de vengeance et de colère car ce dernier ne recherche pas simplement à s'enfuir dans l'asile, mais bien à l'éliminer (sans passer par un contrat). :)

Crip_walk
Crip_walk
Niveau 47
30 mai 2012 à 21:00:18

Plus "humain" pas vraiment, il ferme juste les yeux du corps par pure tradition religieuse, tradition qu'il a adopté depuis qu'il a rencontré le père Vittorio pour se faire pardonner de ses péchés devant dieu dans sa quête de redemption dans le second opus.

Shiin-ken
Shiin-ken
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:57:40

ben peut etre que sa fragilité le perdra ,par exemple dans le film Léon (il date mais c'est un excellent film français)

:spoiler: pour ceux qui ont pas vu le film on sait jamais
Le tueur commence à se lier d'amitié avec une jeune fille ayant emmenagé près de chez lui,suite à ça il devient moins efficace,plus fragile,se fait blesser.A la fin,par manque de précaution, il se fait encercler par les flics et se sacrifie pour sauver son amie récemment rencontré.

Voilà et ce n'est pas la premiere fois qu'on voit ça.Des personnes peuvent faire meutres sur meurtres,massacres sur massacres,femmes et enfants compris puis d'un coup deviennent attendri sans trop savoir pouquoi.On peut avoir un coeur de glace mais il continue à battre ,c'est incontrolable et imprévisible,ça peut arriver n'importe où et n'importe quand

9milli
9milli
Niveau 7
30 mai 2012 à 22:08:49

l'amour rend faible au combat mais nous fait apprecier la vie

Crip_walk
Crip_walk
Niveau 47
30 mai 2012 à 22:25:15

Merci pour cette grande phrase philosophique.

La vidéo du moment