CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca vous plait ?

Frustratiooooon
Frustratiooooon
Niveau 10
29 janvier 2012 à 19:59:50

En fait, la capacité de "voir à travers les murs" n'est pas donnée au personne de 47 mais au joueur, cela rappelant le fait que 47 étant un assassin génétiquement modifié pour exceller dans son domaine, il a un "Instinct" énormément développé, et cet instinct lui permet de deviner la présence d'une personne derrière un mur ainsi que le trajet que telle personne empruntera selon la direction dans laquelle elle se dirige à un moment donné.
Ca peut paraître tiré par les cheveux, mais c'est l'explication officielle, et personnellement j'approuve.

Thiefblood
Thiefblood
Niveau 10
29 janvier 2012 à 20:03:26

Oh je savais pas :( .
Je trouves ça un peu plus logique alors mais il faudrait pas abuser de cette fonction et que l'on utilise de façon rare. :hap:

Markakis
Markakis
Niveau 7
01 février 2012 à 13:59:49

En même temps fallait y s'attendre , toute les séries se casualisent pour toucher un plus large public et donc produire plus de $..

Welda
Welda
Niveau 10
01 février 2012 à 14:33:14

Ouais toutes.

Splinter Cell pour commencer : Jeu d'infiltration, presque pas de munition, on utilise son arme pour détruire des lampes

Puis Conviction : Vous savez ce qui se passe...

Rainbow six : Action, Go-codes, utilisation de silencieux. On gère une équipe et on crée des plans. Puis viens Vegas, un portage console dans lequel on utilise 2 équipiers et des armes automatiques

Ghost recon : On meurt en 2 minutes, on doit utiliser l'environnement a notre avantage. Futur Soldier : Jeu console, passages scriptés

Mais pour ce dernier, c'est un mélange : Des phases d'infiltration à l'ancienne et des phases d'action intenses. J'ai encore un espoir pour Absolution, personnellement, car c'est le personnage qui l'oblige. 47 n'est pas un soldat des forces spéciales, un policier d'une unité d'intervention ou un agent de la NSA comme Mitchell, Fisher ou Bishop, c'est le scénario même qui l'oblige à rester discret en toute situation. On aura donc surement un mélange comme dans Futur Soldier.

Nasgor
Nasgor
Niveau 10
01 février 2012 à 17:27:51

Honnêtement, c'est pas pour me déplaire, comme je l'avais évoqué dans le blabla.

Je préfère qu'ils prennent l'initiative d'essayer de faire évoluer le jeu plutôt que de laisser la licence mourir (que ce soit uniquement pour le fric ou non... Faut arrêter de se branler le cerveau parfois :) )

A partir du moment où ce sera un bon jeu, mais pas spécialement un bon jeu d'infiltration, pourquoi pas?

Voilààààà my two cent.

La vidéo du moment