Le fait de mettre en avant l'aspect bourrin de ce hitman, est purement marketing, ça va attirer forcémment un plus large public... aujourd'hui, où le cout de dévellopement, et je l'apprendrais à personne, est très élévé dû à la nécessité d'une équipe nombreuses et de nombreux corps de métiers, ainsi que de moteurs graphiques toujours plus couteux, sont dans l'obligation de vendre un minimum assez conséquents de copies.
Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas s'inquiéter plus que ça et faire le fanboy éfarouché.
Tout ce que je sais, c'est que dans hitman il a toujours été possible de se la jouer tout autant bourrin que maitre assassin, sauf que l'aspect shoot était "mauvais" jusqu'a présent (quoi que classe). Maintenant ils ont décidé d'évoluer cet aspect, pourquoi pas puisque ça toujours été une possibilité, ne me dites pas que vous n'avez jamais défourailler aux silverballs en mode fps juste pour le fun...
Tu me diras cependant, "bah c'est pas l'intérêt du titre" oui c'est sur mais le fait qu'il puisse être expert en armes fait partie du background, il y aurait peut être fallu instaurer un "GAME OVER, il vous reste 4 crédits", dès qu'on fait une bourde tiens?
Alors maintenant explique ce que tu reproche à la partie infiltration exactement? Non parcequ'elle est toujours belle et bien là.
On aencore réllement rien vu je te l'accorde. Quoi que?
On a pas vu qu'on pouvait faire exactement la même chose qu'avant, (planquer des corps, les bouger, se déguiser, corde à piano, finish move avec de nombreux objets) par hasard ?
Enfin bref côté infiltration tout semble être là, avec des animations aux gouts du jour et des finish moves rendant de ce fait encore plus charismatique notre cher 47. Et le mode instinct, si tu n'est pas au courant sert aussi l'aspect infiltration, en effet, ca permet de faire un petit geste pour se dissimuler lorsqu'on croise un groupe de policiers par exemple.
Et j'insisterais aussi sur le fait que les devs indiquent qu'ils réservent encore nombres de surprises pour les fans.
De là a conclure que l'infiltration est délaissée au dépend de l'action, je ne suis pas d'accord, les 2 voies ont évoluées, l'une mettant la barre très haute l'autre avait besoin d'une remise à 0.
Le fait de voir à travers les murs, c'est ça qui gêne le plus (Sauf que désactivable... donc:)), et les environnements on ne sait pas encore si ils seront semi ouverts ou linéaires, et la 2 ème option serait la pire de toute. Là sont mes seules craintes mais j'ai confiance.