Bonjour,
J'aspire depuis quelques temps à faire une fiction. Et puis je la fait vous avez rien à redire. Si c'est de la merde, dites le et j'arrêterai
Note : Le départ de l'histoire n'a pas comme personnage 47. Mais on le verra bientôt
--------------------PROLOGUE---------------------
PARIS
XVIe ARRONDISSEMENT
21:23 FUSEAU HORAIRE LOCAL
Une pluie torrentielle. Comme d'habitude, les gens normaux n'aiment pas la pluie. Je vois une mère qui se dépêche pour rentrer à temps. Un pauvre type qui attend, un bouquet de fleur fanée à la main, que la personne qu'il attend veuille bien l'ouvrir. Une rue déserte. Un coin parfait pour admirer la tour Eiffel.
Mais moi, je ne suis pas quelqu'un de normal. J'ai fait le choix d'une vie différente. Certains connaissent mon nom. Mais personne ne connait mon métier, qui se résume à des coupures de journal. Le monde que vous voyez est un mensonge. Il n'est rien de plus qu'un gigantesque mensonge. Mais ce n'est pas la taille ni l'objet du mensonge le problème, mais c'est qui le répand.
Je suis un nettoyeur. Mais je ne suis rien. Aucun de mes "employeurs" n'accorderai un effort considérable pour ma vie. Mais si, maintenant, je suis devenu subitement capital aux yeux du monde, c'est parce que j'ai des informations sur un mythe.
J'entre dans le parking du carrefour. Devant moi, un homme en costume est dans l'obscurité. Il jette un sac par terre. Et il commence le dialogue :
"J'ai un micro. Commencez votre histoire. Dans le sac se trouve 500.000 livres sterling en petite coupure. Le reste vous sera donné par une société écran, en euro, en livres ou en roubles. Le dollar est pas la meilleure monnaie en ce moment, n'est-ce pas ?
-Bien, si vous voulez. Disais-je, de façon presque familière. Mon nom est KleG. J'étais un nettoyeur pour l'ICA. Retenez bien ces 3 lettres, monsieur. Vous ne seriez pas venu ici sans une bonne raison. J'aimerai vous parlez de quelqu'un appelé 47
-47 !!! Hurla alors l'homme. Mais c'est une légende pour faire peur aux enfants et aux PDG. SI VOUS M'AVEZ FAIT VENIR DE LYON POUR ÇÀ, IL VA FALLOIR FAIRE SANS !!
-Mais monsieur Pointdexter, vos patrons n'auraient pas fait venir la fine fleur d'Interpol pour une légende. Voyez vous, quand je travaillait pour l'ICA, j'ai mis la main sur des documents dont tout les gouvernements et corporations rêveraient de mettre la main dessus. Vous préférez que je vous parle en premier de 47, ou de ces documents ?
-Commencez par 47
{Hop, une musique pour agrémenter votre lecture : http://www.youtube.com/watch?v=rC9bw6VjeXI}
-47 est un clone créer par le docteur Ort-Meyer pour ne pas avoir de sentiments. Il s'agit d'un tueur froid, capable de tout faire quand le prix est haut. Pendant des années il à travaillé pour l'ICA, jusqu'au jour où une société concurrente à liquidé un à un les agents de l'ICA. Cette société voulait contrôler les expériences de clonages et l'utiliser à elle seule. Mais un agent de la CIA, Smith, à retourné sa veste, trahi tout les protocoles et volé de l'or au trésor américain pour payer 47 et qu'ils arrêtent ensemble le plan. Cayne, le boss de la franchise, à pris peur, et à raison d'ailleurs. Il avait des informations capables de déclenché une guerre mondiale, et a donc appelé un journaliste, Rick Anderson, pour lui confier son histoire. Mais, Diana, le contact de 47, infiltrée dans la Franchise, à permis à 47 d'avoir les moyens de tuer toute la fine fleur de la franchise, patron compris, en le faisant passer pour mort. Depuis ça, 47 est un fantôme, utilisant l'argent qu'il à gagné depuis ses années de travail, pour se cacher.
-Belle histoire, répondit Pointdexter, tout en applaudissant. Mais vous n'avez aucune preuve, et quand bien même vous en aviez, vous me dites que 47 est impossible à attraper. Merci de m'avoir fait perdre mon temps, dit-il avant de rajouter, appuyant son micro : Paul, on s'en va.
-Ne partez pas, agent Pointdexter, c'est là qu'intervient la 2e partie de mon histoire. Avez vous entendu parler de Raven Inc. ?
-C'est tout ? Vous pensez que Interpol va vous payer 3 millions tout ça pour 2 lettres et un misérable nom ?
-Pas un misérable nom. Raven Inc. est une gigantesque corporation : Armes, pharmaceutique, BTP, recherche, informatique... Cette gigantesque corporation est implantée dans plus de 29 pays. Tout les gouvernements en deviennent dépendant. Les GI's américains ont des armes Raven, des uniformes Raven, du carburant Raven, des chars Raven... Tout est raven quand on parle de la guerre.
-ET qu'est-ce que j'en ai A FOUTRE ? PARLEZ ! Quel est le rapport entre 47 et Raven !?
-D'accord... Distribuer le mal et le remède est une bonne idée pour ce faire du blé, pas vrai ?
En 2009, la plus grande crise mondiale à frappé. Aujourd'hui, l'Europe est plus grande que jamais. Sarkozy veut aller plus loin. Il veut créer une fédération qui deviendrai une superpuissance. Mais un problème : Le pétrole baisse. Alors l'Europe à trouvé la parade, le Légob. Une substance renouvelable, un substitut efficace au pétrole. En Russie, pleine de schiste, fait d'eux la 3e puissance pétrolière.
-Et alors ?
-Et alors, imaginez qu'une guerre éclate au moyen-orient. Une guerre nucléaire, Iran en tête. Plus de pétrole là-bas, crise mondiale, le baril a 50.000$, des émeutes dans le monde... L'Europe, pour rester puissante, forme une Fédération Européenne, et avec le Légob, il deviennent la nouvelle méga-puissance. Et la Russie, grâce au schiste, met tout son budget dans l'armée et obtient la meilleure, mais aussi la seule armée puissante au monde (L'Europe serait une exception)
-Et alors, je ne vois pas le rapport avec 47, ou même avec Raven.
-C'est pas grave. Allons à Lyon, je vous expliquerai là bas."
Mais alors que les 2 hommes devaient partir, des crissements de pneus se font entendre. Soudain, 3 SUV noirs foncent dans le parking et essayaient d'écraser KleG. Pointdexter se jette pour le sauver, ils se mettent derrière une voiture, et Pointdexter appuie sur son micro.
"Paul, ici Carl ! VIENS TOUTE SUITE ICI ! ON SE FAIT TIRE DESSUS !"
12 hommes, certains en costume-cravate noir, d'autres en véritable uniforme du GIGN bleu, sortent avec des armes automatiques et ouvrent le feu sur les 2 hommes. A la grande surprise de Pointdexter, KleG sort une arme de sa poche, et tire en direction des assaillants
"J'en été sûr ! Pointdexter, vous devez me sauver ! Ils veulent me tuer pour ce que je sais ! Combien d'hommes vous avez ?
-Juste un, mais un bon !"
Au même moment, son collègue, Paul, rentre dans le parking et tire sur les assaillants, qui finalement se replient, en laissant leurs morts.
"Qu'est-ce qu'il c'est passé ? Dit Paul, alors qu'il s'approchait des 2 hommes
-Pas le temps, coupa KleG. Il faut se barrer, ils vont envoyer des hommes"
Les 3 hommes récupèrent des armes sur les cadavres, et foncèrent sur le toit. De là, ils allaient de toit en toit, sur les maisons et balcons de Paris. Alors qu'ils étaient projeté dans leur course folle, un hélicoptère fonça sur
eux. Au sol, des dizaines de voitures de la police nationale cherchait à savoir ce qui se passait.
Les 3 hommes finirent dans le Cimetière de Passy, sous le tir nourri des hommes en noir, alors que la Police et le GIPN, qui venait d'être mobilisé, approchaient. KleG fut touché, mais avant de mourir, il confia ces quelques mots à Craig Pointdexter et à Paul Leconte, les agents d'Interpol :
"Dexter...Dexter... Il faut que vous trouviez Blake Dexter..."
Alors que KleG venait de mourir, les assaillants furent tous tués par le GIPN et la police française. Les agents d'Interpol levèrent leurs mains en l'air, montrant bien en évidence leurs plaques. Avant de mourir KleG leur avait donné une photographie, avec une légende. Sur cette photographie était représenté un homme chauve, en costume noir et avec une cravate rouge, sortant d'un restaurant chinois, avec une mallette. La légende était une adresse, à Seattle.
La traque pouvait commencer.
Voilà, j'espère que cela vous à plu. Maintenant, dites moi si je dois continuer ou m'arrêter. Les prochains chapitres parleront des agents d'Interpol, mais on suivra très vite les histoires de notre grand chauve.
Je finirais de lire tout à l'heure mais ouais ,bon début ![]()
Dans le prochain épisode :
Pointdexter & Leconte rencontrent l'agent du FBI Norman Jayden et le lieutenant Greg Parker, du SPecTER, une cellule spéciale d'intervention du FBI. Mais vous allez découvrir un complot qui entraine l'ICA, Raven, et des gouvernements d'Afrique et d'Amérique du Sud. Il y aura plein de trafiquants d'armes, de SMP, d'actions, et surtout de chauve tueurs qui massacrent des membres de corporations. Mais aussi la vérité sur Blake Dexter, un homme aussi mystérieux qu'important.
Mais aussi la vérité sur Diana, et sur l'histoire de Smith. Vous verrez aussi que toutes les cibles à travers les 4 épisodes d'hitmans sont plus important. Avec par exemple :
Qui à payé Fournier ?
Qui est le Mystery man d'hitman 2 ?
Qui est le 1er clone Albinos ?
Toute la vérité sur Hitman, selon moi !
Dans le prochain épisode, de
ABSOLUTION
Ton pavé fait mal aux yeux,Zelda ![]()
T'inquiète pas fiotte. Au moins tu me fais de la pub en uppant
C'est vrai que c'est un peu grand et ça donne pas envie de lire donc je te conseille de faire petit à petit comme ce que tu veux dire dans le prochain épisode ![]()
![]()
Chapitre 2 terminé. Dans le Chapitre 3 on voit l'histoire de 47 quand il attaque la maison où Diana est dans le trailer.
Quelqu'un veut bien donner son opinion ?
je lirai ce soir. ![]()
Bon, bah dans ce cas je livre le chapitre :
----------------1 : Nachnem skhoroshego fundamenta-------------------
Seattle
13 :20
Manoir de Rocksplace
Les agents Leconte et Pointdexter commencent leur insertion aux EU
« Putain ! Beau manoir !
-Tu veux le même ? C’est pas ta solde de la DGSE qui va te la payer, Paul !
-Ouais bref… On a du boulot. D’ailleurs c’est qui le type qu’on doit rencontrer ?
-Norman Jayden. Ancien de la DEA. Intégré au FBI depuis 2 ans. Depuis quelques temps, il a eu des problèmes avec un tueur en série. Puis il a eu des informations ‘’Spéciales’’
-47 ?
-Un peu de tout… Maintenant on va lui dire l’histoire de KleG. Le voilà »
Les 2 hommes sortent de leurs voitures, ainsi que 9 hommes, aussi d’Interpol. Pointdexter est en tête. Jayden ne peut s’empêcher de se remémorer cette scène du Parrain, où Michael Corleone part avec ses hommes après avoir tué le mari de Connie.
Pointdexter était un homme avec une figure de père sévère. Grand, mince, blanc, avec une calvitie qui lui laisse des cheveux que sur ses oreilles et son arrière. Un homme qui a connu la corruption de ses collègues. 47 n’était pour lui qu’un tueur comme un autre. Pointdexter, agent d’Interpol, avait donné des informations sur Mesrine dans ses années les plus jeunes.
Paul Leconte était lui un homme très jeune, musclé, avec des cheveux noirs. Mais ses cernes, omniprésentes, trahissaient cet homme qui paraissait si fort.
Norman Jayden, lui, était un homme plus petit que les 2. Mince, frêle, portant des lunettes. Il n’avait pas la carrure des 2 autres. Une petite cicatrice était sur sa joue droite.
« Messieurs…
-Agent spécial sénior Craig Pointdexter et Agent de terrain Junior Paul Leconte. Nous sommes là pour vous parler d’un homme que vous connaissez
-Un homme que Jayden connaît me regarde ! »
L’homme qui venait d’interrompre la conversation était Greg Parker. Toujours en uniforme de superviseur d’intervention, grand, fort, c’était un vrai policier. Mais pas un homme d’investigation. Un homme d’intervention
« Monsieur…
-Parker. Superviseur du SPecTER
-Le…SPecTER, déclara hésitant Paul
-Le SPecTER est une unité spéciale de police. Un peu comme le SWAT, sauf qu’il peut être déployé n’importe où. Ici par exemple, c’est nous qui avons dressé un barrage et commençait l’entrée tactique
-D’ailleurs, que s’est-il passé ici ?
-Le manoir ? C’est simple, repris Jayden. Je vous présente la maison de Rocksplace.
-Qui ? Demanda Craig
-Ah bah oui, un français et un anglais. Qui en plus ne lisent pas la presse économique ! Déclara Parker, en se moquant des agents d’interpol.
-Rocksplace est un PDG de Channel. Il s’occupe du Business du luxe, des parfums, de la mode… Mais entrons, je vous prie, dit Jayden tout en rentrant avec les 3 hommes dans une pièce remplie de techniciens de la scientifique. Hier, à 23h, les voisins ont signalé qu’un des majordomes aurait fui de la maison. Rocksplace a été étranglé avec ce qui ressemble à peu près à une corde à piano. »
Pointdexter regardait la maison dans tous les recoins. 3 étages, système d’alarme, gardes armés. Seul un professionnel aurait pu s’infiltrer. Mais le pire, c’est qu’un des majordomes a été retrouvé nu et ligoté dans un local. Ce qui veut dire que l’assassin aurait pris ses vêtements. Finalement, les 4 hommes décidèrent de retourner au poste. Ils congédièrent les techniciens, posèrent des scellés, et en quelques minutes, plus personne n’était dans la maison. Les 4 hommes discutaient, mais soudain, une énorme explosion fit bouger le sol, les 4 hommes se retrouvaient à terre, et derrière eux, la maison était en feu. Toutes les preuves qui auraient pu être trouvées venaient de disparaitre dans un éclair de feu.
(Générique : http://www.youtube.com/watch?v=GTkWi4knqMg)
3 heures plus tard, au poste
« Donc, c’est simple. On sait pas comment le tueur a pu rentrer, tuer le type, sortir et faire sauter la maison, comme par hasard juste quand plus personne n’est dedans. Mais assez parler de cette affaire de meurtre, qu’est-ce qu’un frenchie et un rosbif veulent faire à Seattle ? »
Après plusieurs minutes, ils avaient expliqué à Parker et à Jayden l’histoire de KleG. Mais Jayden était déjà au courant de 47. C’est au moment où ils parlèrent de Blake Dexter, que Jayden les arrêta net
« Attendez, attendez… Blake Dexter ? Vous avez dit Blake Dexter ?
-Ouais, ce nom vous est familier ?
-Blake Dexter est une sorte de chasseur de têtes pour les corporations. C’est lui qui trouve les clients, propose des emplois… Mais on dit qu’il est lié à la disparition de l’ICA »
L’ICA. Ces 3 lettres glacèrent le sang de Pointdexter. Il se rappelait des mots de KleG. Fébrile, il répondit
« L’ICA ?
-Oui, continuait Jayden. L’ICA est une entreprise de… Tueurs à gages
-Tous tués par la franchise
-Comment le savez-vous ?
-Je le sais, c’est tout, je veux que vous me parliez de Raven
-Raven ? L’entreprise corporatiste ?
-Et de Diana Burnwood.
-Je ne sais rien sur Raven. Mais Burnwood… Elle est avec nous maintenant. Elle s’est rendue, et c’est grâce à elle que j’ai des informations sur… Oh merde ! Raven ? Snake est une holding de Raven !!
-Snake ?
-Une SMP qui dépend de Raven Inc., et comme on ne voulait pas déplacer nos hommes… Je pense que 47 sait où Diana est. Et si Dexter veut se débarrasser d’elle, il aurait payé 47 depuis longtemps
-Pourquoi Dexter voudrait…
-Pas le temps ! Greg ! Envoie tes hommes à Portland !
-Vous avez des choses à me dire ! Pourquoi Dexter veut tuer Diana ? Qu’est-ce que Raven fout dans l’histoire et pourquoi 47 est à Seattle ?
-Je n’ai la réponse à aucune de ces questions… »
Partie 3 achevée
Plus que 2 parties, et on passe aux choses sérieuses. Plusieurs chapitres n'auront rien à voir avec 47, mais vous verrez le lien plus tard, ne vous inquiétez pas
J'ai fait l'effort de lire
Je te conseille de continuer, c'est super ![]()
J'ai déjà terminé le prochain chapitre, mais je ne le met pas, pour garder le suspens...
Bon, j'ai terminé 3 chapitres. Je vous les donnerais plus tard. Pour l'instant, voilà le nouveau :
------Retour aux sources----------
Portland, USA
22 :54
Tout le monde a le droit à un come-back.
Pendant 4 ans, 47 s’est caché, cherché par toutes les agences de renseignement au monde. Mais il est devenu une légende. Le monde avait d’autres soucis.
En 2008, le vice-président américain fut tué par un homme dont l’opinion mondiale apprenait le nom pour la 1ère fois. Mais ce nom parti dans une histoire de conspiration. Toute vérité peut être modifiée, n’est-ce pas ?
L’agent Smith fut connu pour être le chef de cette conspiration. Alors qu’il se rendait à San Francisco, le SPecTER ouvra le feu sur sa voiture, et Greg Parker l’abattit personnellement du haut du pont.
2012. Un nouveau monde vit actuellement. Un monde fragile, où il est difficile de connaître le vainqueur. La crise mondiale a séparé le monde en clan, et projeté la guerre à travers l’Afrique et l’Amérique du Sud, tandis qu’au Moyen-Orient, de nombreux clans apparaissent. Pourtant, certains vautours gagnent de cette guerre.
Justement, c’est au Moyen-Orient que la situation empire : Khaled Al-Mansûr, chef de l’armée Iranienne, prend un pouvoir gigantesque. En quelques mois seulement, il annexe l’Irak, le Koweït, la Syrie et la Jordanie. Il exécute alors le président en direct, et refuse de vendre du pétrole aux États-Unis. En réponse, une coalition, France et USA en tête, est envoyée en Arabie Saoudite et en Israël, pour protéger ces 2 pays.
47 habite depuis maintenant 1 an à Madrid, limitant ses déplacements, surveillant toujours derrière lui. Il avait suivi le cas Smith à travers les journaux. Mais jamais il n’avait imaginé trahir sa couverture pour retourner aux Etats-Unis
47 regarda sa montre, patient. 22 :54 exactement. Il prit sa corde à piano, la serra, et entra dans le jardin.
Devant lui, 2 hommes armés de pistolet-mitrailleur discutent. Le tueur sait que la discrétion ne sert à rien. Il veut en finir au plus vite.
Apparaissant juste devant les 2 hommes, il désarme l’un d’entre eux, immobilise le 2e qu’il frappe lourdement contre le sol. Il revient sur le 1er, et le noie dans l’eau du lac. Il retrouve une sensation qui l’avait presque manquée. Celle de voir la petite lueur de la vie de quelqu’un, disparaitre petit à petit dans les yeux de sa victime.
Il reprend sa route en marchant. Arrivé devant la vitre blindée, il fait un trou avec un diamant, entre, prend un objet contondant et assomme en 1 coup le garde qui effectuait sa ronde. Alerté par le bruit, son collègue sort du bureau avec un pistolet. Mais 47 prévoit déjà tout. Il refait sa cravate normalement, ferme la porte sur le mercenaire, et lui éclate la tête dans la porte. Les 2 gardes d’en haut se présent, mais 47 prend un buste qui se trouve juste là, éclate le crane à un agent qui venait en courant, arrache une gaine dans le mur et l’étrangle. Le dernier arrive, un Makarov au poing, mais 47 le désarme, lui prend le cou, le jette à travers l’escalier, et lui brise le coup.
Maintenant, il sait ce qui lui reste à faire. Il sort son pistolet, entre dans la douche, sort son silverballer. Il attend là, fixe, alors que Diana, fébrile, se retourne vers lui. Ils se regardent fixe, 20 secondes.
« 47… »
serieux c'est génial continue comme ça! ![]()
-------Retour dans son monde----------------
« 47… »
Le chauve se tenait là, sans dire un mot, fixe. Il se rappelait de tout ce que Diana avait fait. Mais c’était juste un contrat. Il devait tuer sa cible, comme il l’avait toujours fait. Mais Diana savait qu’il était impossible de lui échapper, et ce n’était pas son but. Ce qu’elle voulait, c’était qu’il lui fasse un dernier souvenir, en hommage à tout ce qu’elle a fait pour lui
http://www.youtube.com/watch?v=GTkWi4knqMg
47 se retrouvait devant la porte de l’orphelinat, sous la pluie, toujours aussi noir qu’avant.
Il entre brutalement dans l’orphelinat, vide, mais rempli de sang et de douilles. Alors qu’il poursuit chemin, il découvre 2 hommes armés devant un hall d’entrée. Trop facile. Jamais il n’avait fait preuve d’aussi peu de discrétion, mais il avait ses raisons.
On entre, on mitraille, on tue à tout va. Il s’approche petit à petit de la porte qui lui permettra pour lui d’en finir
Alors qu’il se trouve derrière la porte, il recharge ses pistolets, et observe par la serrure. 3 hommes, un lit.
Il recharge son arme, défonce la porte, et entre. 2 des gus prennent une balle de silverballer, tandis que le dernier, pris de peur, préfère se défénestrer et atterrir plusieurs étages plus bas.
Mais il arrive trop tard, le lit est vide. Il retourne sur ses pas, et prend l’ascenseur.
En bas, un homme arrive avec une douzaine d’autres, en costume pas cher et avec des masques. Cet homme porte la fille avec lui, et 3 camions identiques sont chargés.
« Trouvez le, tuez le »
Alors que l’ascenseur descend toujours, les hommes, équipés de G3 et d’AKM, chargent leurs armes, visent l’ascenseur, et se préparent à tuer le chauve.
« Trop facile ! Dis alors l’un d’entre eux
-Attends, il y a un truc qui cloche… Il est pas assez bête pour se faire avoir comme ça ? »
L’ascenseur s’ouvre, et avec stupeur, les assaillants découvrent l’ascenseur aussi vide que le ténèbres. Ils entendent alors un claquement, comme si quelqu’un transperçait quelque chose de métallique. C’est le générateur. Au même moment, derrière eux, le chauve les tue tous un à un, après avoir retenu exactement leur position. Il sort, alors que les policiers de Portland entourent l’orphelinat.
47 sort dans la rue, mais un policier le voit. Il s’approche de lui, seul
« Hé, hé mec, attendez. Faut que vous alliez voir un médecin, il faut vous faire observer, il faut… »
47 vient juste de le retourné et l’a assommé au sol, avant de prendre son uniforme et sa radio.
Il sait où la fille a pu être emmenée. Chicago. C’était en effet un drapeau de la ville, qu’un des hommes avait.
Dehors, alors que les policiers partaient, Pointdexter, Parker, Leconte et Jayden arrivaient. Au même moment, le chef du FBI, William « Willie » Calaghan arrivait. C’était un homme vieux, détesté par tous les policiers du pays.
Il arrivait, vêtu d’un costume hors de prix, serra la main des agents d’Interpol, et demanda la situation. Pointdexter répondit tout simplement :
« L’assassin originel est de retour. »
Dans le prochaine épisode on passe aux choses sérieuses :
La fille est en fait une journaliste qui à des informations capitales sur la coporation Raven Inc. 47 va alors devoir retrouver Blake Dexter, le tuer, et par la même occasion rencontrera Mei Ling, et l'agent Smith.
Mais alors que le chauve poursuis Blake Dexter, il se fait tirer dessus, et meurt
Que s'est-il passé ? Que va t-il arriver ?
Découvrez le dans le prochain épisode de
ABSOLUTION
"Sarkozy veut aller plus loin. Il veut créer une fédération qui deviendrai une superpuissance"
Sympa sinon. ![]()