Un Hitman avec multi, ouais pourquoi pas. M'enfin, il faut limiter le solo comme l'ont dit plusieurs de mes VDD.
Mais si toutefois il y a un multi, je serais d'avis de le baser sur un mode qui mettrait en scène les joueurs (12-16-20 personnes) de manière aléatoire: plusieurs rôles seraient à jouer, à savoir 2 ou 3 assassins, alliés, et des forces de polices, des vigiles, des gardes du corps et surtout, une cible.
Chaque assassin choisirait son équipement en fonction de la cible, de l'environnement, etc. Les forces de police auraient la possibilité de communiquer par micro, aussi grâce à une interface style rosace, pour donner des indications diverses comme "je voudrais du renfort ici", "allez là-bas", protégez de façon rapprochée la cible" et bien d'autres!
Pour repérer les assassins il faudrait se baser sur les réactions des personnages dirigés par l'IA (une femme de ménage, des enfants...), examiner sans cesse les lieux (une vitre cassée, une porte forcée, une personne qui ne serait pas à sa place).
Tout ça donnerait un gameplay de malade! Imaginez, vous êtes un policier, vous suspectez quelque chose, vous y allez en ayant la pression qui monte car vous faire éliminer serait donner une chance supplémentaire aux assassins d'exécuter leur contrat.
Voilà, si jamais il y a un multijoueur, je le vois comme tel.