CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi refuser le multi ?

Hanford
Hanford
Niveau 10
21 octobre 2011 à 20:35:55

Ouai! Passable! :noel:

[ZaFoX47]
[ZaFoX47]
Niveau 8
21 octobre 2011 à 20:42:41

De toute manière, qui peut le plus peut le moins, un mode avec peu de succès mais qui a tenté d'être novateur ne me posera pas de problème. ^^

Confessionnal
Confessionnal
Niveau 8
21 octobre 2011 à 20:43:40

Non je préfère vraiment avoir un solo parfait que un solo moyen et un multi moyen :(

Après ils vont être corrompus comme COD par l'argent et la license sera morte :ok:

Hanford
Hanford
Niveau 10
21 octobre 2011 à 21:02:14

Moi je pense comme toi. Le multi ne sens pas bon pour cette série.

[PDC_x2-M]
[PDC_x2-M]
Niveau 6
22 octobre 2011 à 13:14:17

le multi d'assassin's creed a bien surpris tout le monde alors arretez 2 min de pleurer :snif: on verra bien de toute façon

Masterengraver
Masterengraver
Niveau 10
22 octobre 2011 à 16:00:05

Oui mais un multi pour Assassin's Creed était tout a fait cohérent car il s'agit a la base d'une " guilde ", ce qui par définition rend ce mode multi légitime.

Hitman c'est complétement different, c'est un tueur qui agit seul...ce qui rend une quelconque coopération presque impossible.

[PDC_x2-M]
[PDC_x2-M]
Niveau 6
22 octobre 2011 à 16:49:34

tu a raison !
mais attendons et on de toute façon ya pas qu'un tueur a gage dans le monde !

Hanford
Hanford
Niveau 10
22 octobre 2011 à 16:51:35

En plus, j'ai joué au 3 Assassin's creed, et je peut affirmé que le solo du dernier, "Brotherhood", à était bâclé! Le 2 était génial, avec un long scénario, des intrigues, du suspence, pleins de nouveauté, il était vraiment complet; Brotherhood était vide: rien de nouveau, peux de mission, pratiquement pas de scénario, le jeu était vraiment vide....MAIS, il avait un multi!!!

Donc si, le multi à gâcher assassin's creed, et j'ai pas envie que sa face pareil avec Hitman! :)

[PDC_x2-M]
[PDC_x2-M]
Niveau 6
23 octobre 2011 à 15:07:37

je pense pas comme toi le solo de brotherhood n'était pas mauvais

Masterengraver
Masterengraver
Niveau 10
23 octobre 2011 à 15:22:35

:hs:

Pour moi le truc qui manque en fait dans Brotherhood c'est qu'il n'y a pas le meme " dépaysement " que dans le II...

C'est pour ça que j'attend moins aussi le Révélation car c'est toujours avec Ezio. En revanche le changement de pays va redonner un petit coup de boost à la serie car l'Italie au bout d'un moment c'est bon....

J'espère de tout coeur un Assassin's Creed " Bushido " , à l'époque des samurai et des ninjas :bave:

Assassin's Creed a l'époque du Japon féodal serait pour moi le jeu de ma vie purement et simplement.

[PDC_x2-M]
[PDC_x2-M]
Niveau 6
23 octobre 2011 à 15:57:32

:hs: donc :sors:

Confessionnal
Confessionnal
Niveau 8
23 octobre 2011 à 16:00:22

Arretez avec Assasins s'l vous plaît :(

Masterengraver
Masterengraver
Niveau 10
23 octobre 2011 à 16:05:39

PDC_x2-M je sort pas je te suis...

C'était juste une petite réaction sur ce sujet donc tu te calme, car toi aussi tu as parlé d'A.C sauf que mon message était plus long c'est tout.

Donc réspire l'amis.

Hanford
Hanford
Niveau 10
23 octobre 2011 à 18:57:30

Et puis qu'est ce vous avez avec ce jeu pour qu'il vous rende si nerveux rien qu'à la vue de son nom?!
C'est pas la mort:

Assassin's creed - Assassin's creed - Assassin's creed - Assassin's creed - Assassin's creed - Assassin's creed - Assassin's creed - Assassin's creed - Assassin's creed - Assassin's creed - Assassin's creed - Assassin's creed - Assassin's creed - Assassin's creed - Assassin's creed - Assassin's creed - Assassin's creed - Assassin's creed

On se calme! :)

Masterengraver
Masterengraver
Niveau 10
23 octobre 2011 à 19:21:52

Tu a fais CC ou tu as eu la patience de tout écrire Handford :noel: ?

[Barack-Obama]
[Barack-Obama]
Niveau 9
23 octobre 2011 à 19:28:20

Ce topic a complètement dérivé.

MaAx-atks78
MaAx-atks78
Niveau 5
23 octobre 2011 à 20:05:19

Un Hitman avec multi, ouais pourquoi pas. M'enfin, il faut limiter le solo comme l'ont dit plusieurs de mes VDD.

Mais si toutefois il y a un multi, je serais d'avis de le baser sur un mode qui mettrait en scène les joueurs (12-16-20 personnes) de manière aléatoire: plusieurs rôles seraient à jouer, à savoir 2 ou 3 assassins, alliés, et des forces de polices, des vigiles, des gardes du corps et surtout, une cible.

Chaque assassin choisirait son équipement en fonction de la cible, de l'environnement, etc. Les forces de police auraient la possibilité de communiquer par micro, aussi grâce à une interface style rosace, pour donner des indications diverses comme "je voudrais du renfort ici", "allez là-bas", protégez de façon rapprochée la cible" et bien d'autres!

Pour repérer les assassins il faudrait se baser sur les réactions des personnages dirigés par l'IA (une femme de ménage, des enfants...), examiner sans cesse les lieux (une vitre cassée, une porte forcée, une personne qui ne serait pas à sa place).

Tout ça donnerait un gameplay de malade! Imaginez, vous êtes un policier, vous suspectez quelque chose, vous y allez en ayant la pression qui monte car vous faire éliminer serait donner une chance supplémentaire aux assassins d'exécuter leur contrat.

Voilà, si jamais il y a un multijoueur, je le vois comme tel.
:bye:

Hanford
Hanford
Niveau 10
24 octobre 2011 à 20:04:53

Masterengraver, j'ai eu la force de tous écrire! :-) :monoeil:

Hanford
Hanford
Niveau 10
24 octobre 2011 à 20:13:10

"MaAx-atks78"

Quand tu joue à un jeu, c'est pour un rôle précis?! N'est ce pas!
Si tu achètes Hitman, t'as pas envie de faire du Final Fantasy.
Et bien s'il y a du online, personne voudra faire les flics...
Donc ça ne marchera pas!

Alors tu vas me dire que l'on pourra pas choisir, que ce sera aléatoire; et bien dans ce cas là les joueurs qui n'auront pas le personnage qu'il désir quitterons la partie dans l'espoir de mieux tomber dans la prochaine, et elle ne démarrera jamais,...la partie! :(

Arrêtez avec votre espoir, s'il y a un multi, il ne tournera pas!

[PDC_x2-M]
[PDC_x2-M]
Niveau 6
25 octobre 2011 à 11:05:33

on verra! moi je suis confiant , comme je l'ai dit plus haut ( les trolls taisez vous !) assassin's creed était avant tout un jeu solo , mais pourtant ils ont réussi a integrer un mode multi ! voilà c'est tout : on verra a la sortie mais je reste confiant :fete:

La vidéo du moment