CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idées de trailer

XXpredatorXX388
XXpredatorXX388
Niveau 3
01 octobre 2010 à 16:55:35

OUAI FRANCHEMENT JKIFF TA FACON DE VOIR LE TRAILER CA SRAI PAS MAL!

LA J AI PAS D IDEES POUR L INSTANT MAIS J PENSE KE CA VIENDRA ET JTE L FRAI SAVOIR

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2010 à 17:59:14

Bonjour, voici mon scénario de trailer.

Ouverture avec la musique "Action begins" de hitman 2.
Gros plan d'un parc (style central park à New york), une foule de gens devant un podium, des affiches de campagnes électorales du futur candidat à la présidence, John Edwards. Le plan se resserre sur la foule pour se concentrer sur deux jeunes hommes qui discutent.
N°1: Il ne devrait plus tarder maintenant.
N°2: ça va faire 15 minutes. J'espère que John Edwards a
bien préparé son discours. Beaucoup d'électeurs vont
le juger dessus.
Tandis qu'ils parlent, un grand homme chauve les bouscules. On le distingue mal. On aperçoit juste son épaule et une partie de sa tête à gauche de l'écran, mais il disparait aussi vite qu'il est apparu. Il semble s'éloigner de la foule.
N°1: EH! Vous pourriez vous excuser au moins! C'est qui ce
mec?
N°2: Fais pas attention. Sans doute un garde du corps
d'Edwards. Ah ben tiens! Le voila qui arrive.
John Edwards arrive sur l'estrade. la foule l'acclame en criant son nom :"Edwards président! Edwards président!"
Il salut la foule de la main et d'un sourire. Il s'avance vers le podium, quand soudain, il s'effondre par terre. Les gardes accourent vers lui, il semble pris d'un malaise, il est agité de spasmes et de convulsions, c'est la panique!
La caméra recule vers le haut et l'image du cadavre d'Edwards s'achève sur un fondu.
Écran noir. Bruit de radio qu'on règle. Les informations.
"Flash info! Le candidat à la présidence John Edwards vient de trouver la mort dans des conditions mystérieuses. D'après le médecin légiste, il serait mort d'empoisonnement après avoir consommé du curare placé dans sa bouteille d'eau peu avant son discours. Les gardes sur place déclarent n'avoir rien remarqué si ce n'est l'absence d'un de leur camarade toujours porté disparu. L'enquête reste au point mort pour le moment dans l'attente de nouveaux évènements."
La radio s'éteint.

Voila, c'est un peu long. J'espère que ça vous plaira. Tchao.

Xander-
Xander-
Niveau 6
01 octobre 2010 à 20:49:40

Excellent Focas, c'est le genre de mise en scène qui me plait beaucoup, GG !

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
01 octobre 2010 à 22:29:47

Aaaaaargh!

C'est rien çà va passer.

Xander-
Xander-
Niveau 6
01 octobre 2010 à 22:42:16

Tu peux être plus clair Chacal47 ? :peur:

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
02 octobre 2010 à 00:09:47

C'est là qu'on voit qu'être scénariste ne s'improvise pas^^

C'est juste que çà manque cruellement d'originalité.

On dirait des remakes des trailers de Blood Money et Contracts.

Mention spéciale pour Focas:

"Tandis qu'ils parlent, un grand homme chauve les bouscules..."

...N°1: EH! Vous pourriez vous excuser au moins! C'est qui ce
mec?"

Heu... Un gangster afro américain?

"D'après le médecin légiste, il serait mort d'empoisonnement après avoir consommé du curare placé dans sa bouteille d'eau peu avant son discours"

Le curare n'est pas actif par ingestion...

Et pourtant Focas, j'ai bien écouté la bande son "Action Begins" tout en lisant ton scénario.

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
02 octobre 2010 à 00:20:18

"Les gardes sur place déclarent n'avoir rien remarqué si ce n'est l'absence d'un de leur camarade toujours porté disparu."

Pas de quoi s'inquiéter, tout beigne.

xd sur celle là.^^

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
02 octobre 2010 à 00:36:10

"Ouverture avec la musique "Action begins" de hitman 2."

Oui parce que en fait pour Hitman 5, les développeurs ont trouvé que la B.O de Hitman 2, et ben c'était très bien.

Et puis çà coûte moins cher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2010 à 13:13:41

Chacal, au défaut d'avoir du nouveau de la part d'IO, on fait avec les moyens du bord. Et pis quoi! On est là pour s'amuser quand même! Si ma proposition te convient pas, je le regrette. Montres moi ce que tu aurais fait.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:41:13

Jerry Chacal, cependant, notre ami a raison, peut-être pourrais-tu nous faire le plaisir de nous donner ta vision de la chose ? :)
Critiquer est permis, mais sans faire preuve de condescendance ou de mépris.

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
02 octobre 2010 à 15:06:05

Non mais sinon c'est bien^^

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
02 octobre 2010 à 15:19:44

Focas, je critique, mais toi au moins tu as fait quelque chose.

Et puis l'ambiance est bien là.

Xander-
Xander-
Niveau 6
02 octobre 2010 à 15:33:41

Ouais c'est pour passer le temps comme je l'ai dit, on est pas là pour mettre à profit nos talents de scénariste. :(

J'ai pensé à un autre trailer cette nuit :

L'agent 47 marche vers la caméra, sans que celle-ci ne bouge, de la même démarche que sur ce wallpaper : http://i89.photobucket.com/albums/k239/LMC763/Hitman-BloodMoney.jpg

Il avance jusqu'à ce que le côté de sa veste qui au vent passe sur la caméra et laisse un place à un écran noir pendant une ou deux seconde(s). Il n'y a pas de musique. Une fois passé on voit un homme se tenant debout sans aucune expression faciale, un effet de ralenti s'active et il y a progressivement une flaque de sang qui s'imprègne de sa chemise, il y a des gros plan réguliers sur cette flaque de sang qui s'agrandit, et d'autres plans qui reviennent encore plus loin que le plan de départ, on aperçoit encore 47 marcher et ranger son arme, ces deux plans (le gros sur le sang et la vue d'horizon avec hitman et l'homme en arrière plan) s'alternent successivement, en allant de plus en plus vite et s'arrête violemment sur le bas de la chemise de l'homme maintenant rouge sang de partout, et laisse tomber une goutte... Avant qu'elle ne touche le sol, il y a un gros plan sur les yeux de 47, dont les pupilles se décalent sur le côté comme s'il l'avait entendu, le gros plan est maintenant sur sa bouche, ses lèvres murmurent "test... again" et là il y a un effet de rembobinement rapide en arrière qui remonte à l'instant où il le tue, se met "en lecture", à ce moment la musique apocalypse theme hitman se met en rouge et on voit 47 tuer le même homme avec pleins de façons différentes, avec entre chaque meurtre ce rembobinement, jusqu'à ce qu'il fasse le meurtre parfait sans laisser aucune foutue trace(s).

Et ça serait un trailer qui annoncerait un opus qui nous fera vivre les débuts de 47 !

Bon... je pars un peu loin dans mon délire, mais comme je l'ai dit... je me fais chier. :fou:

Xander-
Xander-
Niveau 6
02 octobre 2010 à 15:35:52

(...)pocalypse theme hitman se met en rouTE*