Bonjour à tous,
bon voilà comme on se fait un peu chier sur ce forum je propose un sujet qui pourrait nous faire passer le temps entre fan de l'agent 47.
Il devrait y avoir d'ici peu une bande-annonce du jeu, en tous cas on l'espère n'est-ce pas... Je vous proposer de nous décrire comment vous imaginez ce trailer ou comment vous le feriez vous! À vous de juger si c'est un talc ou non, mais osef je me fais chier.
Je commence :
J'imagine l'agent 47 marcher tranquillement dans ce qui semble être à première vue des couloirs d'un hopital, sale, délavé, abandonné, fissuré de partout. La "caméra" est derrière lui, comme in game. Il y a des lampadaires qui clignottent et fonctionnent mal, dont un qui est complétement éteint et laisse donc un bloc d'ombre dans le couloir. Une musique lourde apparait progressivement en fondu, du style de la BO de Blood Money ou encore de Contracts qui savait faire des musique assez glauques.
Puis quand 47 passe dans l'ombre, l'hopital se reconstruit, on voit toutes les fissures se refermer, comme un retour en arrière, avec des aides soignantes et médecins qui apparaissent, pour enfin laisser place à un hopital tout à fait normal, et quand l'agent 47 sort de l'ombre, il y ressort habillé en médecin, la musique devient de plus en plus lourde, et il marche toujours tranquillement vers sa cible, qui est en soins intensifs, inachevée. Il n'a plus de seringue de poisson, ni sa corde de piano, il l'étouffe donc avec un oreillé et remet chaque objet à sa place et s'en va (ce qui suggèrerait des nouvelles façons de tuer dans ce nouvel opus) la caméra reste fixée au niveau de la porte, il sort et la porte se referme tout doucement, puis là surgit "Hitman : sous-titre"
Tada...
À vous