CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idées de trailer

Xander-
Xander-
Niveau 6
01 octobre 2010 à 16:28:12

Bonjour à tous,
bon voilà comme on se fait un peu chier sur ce forum je propose un sujet qui pourrait nous faire passer le temps entre fan de l'agent 47.

:d) Il devrait y avoir d'ici peu une bande-annonce du jeu, en tous cas on l'espère n'est-ce pas... Je vous proposer de nous décrire comment vous imaginez ce trailer ou comment vous le feriez vous! À vous de juger si c'est un talc ou non, mais osef je me fais chier. :(

Je commence :
J'imagine l'agent 47 marcher tranquillement dans ce qui semble être à première vue des couloirs d'un hopital, sale, délavé, abandonné, fissuré de partout. La "caméra" est derrière lui, comme in game. Il y a des lampadaires qui clignottent et fonctionnent mal, dont un qui est complétement éteint et laisse donc un bloc d'ombre dans le couloir. Une musique lourde apparait progressivement en fondu, du style de la BO de Blood Money ou encore de Contracts qui savait faire des musique assez glauques.

Puis quand 47 passe dans l'ombre, l'hopital se reconstruit, on voit toutes les fissures se refermer, comme un retour en arrière, avec des aides soignantes et médecins qui apparaissent, pour enfin laisser place à un hopital tout à fait normal, et quand l'agent 47 sort de l'ombre, il y ressort habillé en médecin, la musique devient de plus en plus lourde, et il marche toujours tranquillement vers sa cible, qui est en soins intensifs, inachevée. Il n'a plus de seringue de poisson, ni sa corde de piano, il l'étouffe donc avec un oreillé et remet chaque objet à sa place et s'en va (ce qui suggèrerait des nouvelles façons de tuer dans ce nouvel opus) la caméra reste fixée au niveau de la porte, il sort et la porte se referme tout doucement, puis là surgit "Hitman : sous-titre"

Tada... :(

À vous :hap:

Xander-
Xander-
Niveau 6
02 octobre 2010 à 15:37:31

Voici la musique, pour se mettre en situation :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=6uV5y2vVtpg

désolé du triple post.

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
02 octobre 2010 à 16:12:18

Xander, j'ai décidé de réaliser un montage à partir des descriptions apportées par ton dernier scénario.

Voilà ce que çà a donné:

http://www.youtube.com/watch?v=dCzx3Wxw6M8

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
02 octobre 2010 à 21:21:32

HS mais bon quand j'ai revue cette scène j'ai implosé :rire: :rire: , c'est le sumum du ridicule, je sais pas pourquoi mais quand je vois Timothy j'ai vraiment l'impression d'avoir en face un débile mentale qui essaye de faire sérieux.

PS: j'ai rien contre timothy olyphant
PS2: j'imagine qu'il serait difficile pour n'importe quel acteur d'incarné code 47 comme nous le connaissons.

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
02 octobre 2010 à 21:21:52

http://www.youtube.com/watch?v=YPRwlnoiR0w

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
02 octobre 2010 à 22:02:01

Excellent la voix originale.

On dirait un canard qui parle.

Xander-
Xander-
Niveau 6
02 octobre 2010 à 22:10:24

C'est vrai qu'il est pas super dans le rôle dans Hitman... Dur de trouver un acteur qui jouerait bien ce personnage, effectivement. :(

Il n'y a aucun acteur, connu en tous cas, qui lui ressemble, quoi que Bruce willis chauve peut-être aurait les mêmes rides... Mais bon, voilà quoi. Dur dur d'être crédible dans ce rôle.

En plus de la ressemblance physique, donc pas trop jeune, genre la trentaine (voir la quarantaine), l'idéal serait un acteur inconnu qui de ce fait pourrait mieux se "mêler" à la discrétion naturelle de 47. Ca serait vraiment bien un bon film assez sombre et désaturé, dans l'esprit du jeu, un acteur qui assure et enfin une bonne réalisation (je pense david fincher qui sait faire de bonne ambiances sombre et glauque, cf. Seven, Fight Club). Enfin BREF. :(

Xander-
Xander-
Niveau 6
02 octobre 2010 à 22:16:54

Pas mal le montage Chacal47, mais bon ça reste assez lointain de ce que je m'imaginais. :noel:

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
02 octobre 2010 à 23:16:43

Xander-

C'est le trailer de Blood Money^^

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
02 octobre 2010 à 23:23:10

"pas mal"^^

xd

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
02 octobre 2010 à 23:39:31

David Finscher + Hitman + David bateson + Jesper Kyd :bave:

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
06 octobre 2010 à 17:48:53

Xander-

Je suis entrain de me dire que tu ne connaissais apparemment pas le trailer de Blood Money.

Et pourtant ton scénario ressemble beaucoup à celui ci.O_o

çà voudrait dire que tu as du talent.^^

Xander-
Xander-
Niveau 6
06 octobre 2010 à 18:07:22

Non je ne connaissais pas le trailer de Blood Money, je n'ai vu que celui de Hitman Contracts (qui était aussi énorme :bave: )

Mais j'ai pas de talent, juste une bonne imagination :ok:

Putain n'empêche vivement qu'il sorte ce Hitman 5 j'ai envie d'y jouer, ça m'manque ! J'ai revendu ma PS2 pour avoir ma PS3, du coup je ne plus y jouer, et je ne suis pas trop jeu pc. Vivement bordel ! (je dis ça ici pour pas créer un topic inutile)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 octobre 2010 à 18:21:08

Si ton pc peut faire tourner HBM alors tu fais une grosse erreur de pas te le procurer. Techniquement la différence entre les deux versions est énorme et au moins sur pc t'as les cheats et les mods... Jouer avec des armes inédites (couteau de chasse :rire: ) dont le 1911 par exemple (que tu ne peux jamais conserver) et d'autres trucs sympatoches... Franchement tu gagnerais beaucoup à t'y mettre sur pc :oui:
Rien que pour les impacts de balles sur les corps ça vaut le coup :rire:

Xander-
Xander-
Niveau 6
06 octobre 2010 à 19:44:15

Tu me met l'eau à la bouche là... J'ai faillis l'acheter mais je sais pas, j'ai jamais accroché les jeux sur pc, je trouve pas ça très fluide.

Cela dit, si l'achetait.. je suis sous seven, est-ce qu'il fonctionnera sans soucis ? Y a pas de problème d'incompatibilité comme l'ont certains programmes de vista à seven ?

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
06 octobre 2010 à 20:41:31

J'ai Vista.

J'ai l'impression que çà ralenti un peu quand il court.

Mais j'ai quand même une excellente résolution.

Mon ordi est plus ressent que le jeu il faut dire. Mais sur un écran 22 pouces avec la résolution 1600 du jeu, là çà rame vraiment.

Je dois rester en 1400.

Mais çà n'a rien à voir avec Vista.

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
06 octobre 2010 à 20:45:01

Le problème du PC, c'est que lorsqu'on a essayé, on a du mal à revenir sur la PS2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2010 à 21:13:27

Xander, sincèrement, prend hitman sur PC. Pour ma part, je possède le 2 sur gamecube, le 3 et le 4 sur ps2 et les 4 sur PC, et franchement, question graphisme, le PC est le meilleur. De plus, tu peux télécharger à un bon prix les 1, 2 et 4 sur steam (environ 20euros le pack, mais il est vraiment regrettable que le 3 n'y soit pas, je sais pas pourquoi).
Et même sans mettre les graphismes à fond, tu obtiendras toujours quelque chose de meilleur que sur ps2. (je peux jouer à blood money sur mon pc portable, c'est dire.)
Donc à toi de voir. ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2010 à 21:23:23

Par contre, si tu télécharges sur steam, tu auras les versions en anglais intégral, mais tu auras le plaisir d'entendre la voix de ténor de David Bateson.

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
06 octobre 2010 à 21:28:34

Il y a autant de différence entre la version PC et la version PS2 qu'entre le film et le jeu.

Exemple:

Film
http://media.paperblog.fr/i/94/941682/hitman-attaque-dvd-L-7.jpeg

Jeu
http://img512.imageshack.us/i/04nn4.jpg/

La vidéo du moment