CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hitman 5 !

Kalach74
Kalach74
Niveau 9
23 janvier 2011 à 14:47:43

SIayers, Wiplash, Unth et sans doute bien d'autres multicomptes encore.

Mais devrais-je plutôt dire Kid-A, qui est ton compte principal.

Je t'ai insulté parce que t'avais la source sous le yeux et malgré tout tu oses m'attaquer de façon personnelle UNE ENIEME FOIS. Alors que j'ai même changé de pseudo, tu persistes dans ton acharnement. Ton voeu va se réaliser, rassure toi.

J'ai déjà été banni deux fois à cause de toi. Les deux seules d'ailleurs. Et là je sens que je vais encore me faire ban et que toi tu vas t'en sortir une fois de plus.

Unth
Unth
Niveau 23
23 janvier 2011 à 15:27:19

T'es parano mec, je ne suis pas slayers, encore moins Kid-A :rire:

J'ai fait une remarque quant à une énième annonce de trailer potentielle, dans la mesure où il y a eu déjà plusieurs fails, il est normal que je sois perplexe, que tu prenne ça pour une attaque personnelle, c'est que tu dois avoir de sacrés soucis.

Unth
Unth
Niveau 23
23 janvier 2011 à 15:30:41

Mon compte principal est celui-ci, mes comptes secondaires sont Unth-, Wolfak, Khunt et -Dex, faut que t'arrêtes la drogue mec. Après j'ai pas à me justifier auprès de mister embrouilles. :ok:

Kalach74
Kalach74
Niveau 9
23 janvier 2011 à 16:32:46

çà m'étonnerait. Tes seules interventions sous le pseudo de Unth sont celles d'ici et celle là sur ce topic

Unth
Posté le 10 janvier 2011 à 22:56:48
Chacal47 le roi de l'embrouille

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21536-5887-5-0-1-0-l-affiche-hitman-2011-on-en-parle-ici.htm#message_8499

Et pour quelqu'un qui débarque tu sembles pourtant bien au fait de mon passé sur ce forum...

Donc je penses que tu mens.

Depuis que ton dernier avertissement, tu prends bien soin de ne plus poster sous le pseudo Kid-A.

Unth
Unth
Niveau 23
23 janvier 2011 à 16:37:58

Rien à taper de ce qui t'étonne ou pas :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21536-8153-1-0-1-0-salut-tout-le-monde.htm :ok:

Je ne suis pas Kid-A et tous les autres que tu as cité, je suis au courant de ton pseudo-passé sur le forum parce qu'en arrivant j'ai lu beaucoup de topic pour me tenir au courant.

Maintenant on va attendre que Kid-A passe par là pour voir ce qu'il en dit... Au final, tout ça ne change rien au fait que tu as insulté gratuitement parce que tu t'es senti, je te cite "personnellement attaqué" par la phrase, je me cite "bien sûr comme celui qui devait arriver le 22 décembre" en parlant d'un potentiel trailer. :ok:

Kalach74
Kalach74
Niveau 9
23 janvier 2011 à 16:40:01

Mais bon comme Slayers tu dois être un lecteur assidu du forum qui reste dans l'ombre pendant des mois sans poster une seule fois et qui apparaît du jour au lendemain juste pour s'occuper de mon cas. Tu veux faire croire çà à qui?

Et puis c'était pas le 22 décembre mais le 22 novembre.

Date que tout le monde trouvait logique si t'avais un peu suivis.

Kalach74
Kalach74
Niveau 9
23 janvier 2011 à 16:42:40

J'en étais sûr.

Maintenant tu vas déconnecter puis reconnecter sous le pseudo Kid-A.

En prenant soin d'attendre un peu pour pas que çà se remarque.

nicothehitman2
nicothehitman2
Niveau 6
23 janvier 2011 à 16:45:11

P*tain, mais t'es un parano c'est fou ça !

Tu sais on peux lire les topics sans être inscris.

Peut-être que Kid-A est parti en vacances, peut-être qu'il travaille, Juste parce qu'il se connecte plus tu crois que c'est Unth.
maintenant faut que de te sentir visé quand il dit que tu poste des annonce bidon (Il a raison tu a crée des topics pour rien !)
Donc maintenant calme toi ok !

Unth
Unth
Niveau 23
23 janvier 2011 à 16:47:25

:rire:

Tu me fatigue :hap:
Tu es pitoyable. Je ne suis pas Kid-A, je n'ai jamais réussis à atteindre le rang rubis avec l'un de mes pseudos (cf. le post où je dis que je me suis fait souvent bannir :hap: ).

Unth
Unth
Niveau 23
23 janvier 2011 à 16:49:16

nicothehitman2, bof moi ça me dérange pas plus que ça, ça me permet de rire un peu et de rallonger mon cota de messages...

Kalach74
Kalach74
Niveau 9
23 janvier 2011 à 16:49:27

Tu viens de trahir.

Tu dis être bien au courant de mon passé. Tu sembles aussi au courant pour le 22 novembre. Tu es donc forcément au courant de mon implication sur ce topic en plus du fait que j'en suis l'auteur.

Et malgré tout tu dis que par cette intervention je cite:

"bien sûr comme celui qui devait arriver le 22 décembre" Avec le petit smiley qui va avec.

Je n'étais pas visé. Alors que ton post est juste en dessous du mien et de celui de Kid-A/TOI.

Kalach74
Kalach74
Niveau 9
23 janvier 2011 à 16:57:14

Je sais aussi que tu m'as suivis sur au moins un autre topic d'un autre forum en trollant à mon sujet. Je n'ai pas moyen de prouver que c'est toi mais je reconnaîtrais ton style entre mille.

Unth
Unth
Niveau 23
23 janvier 2011 à 17:00:21

Ah ouais, mais ce qu'il ne le fait pas exprès en plus... Kalach74 il résout les affaires les plus mystérieuses !...

Je n'ai pas dit que "j'étais bien au courant de ton passé" j'ai dit qu'en arrivant j'ai lu beaucoup de topics de Hitman 5 pour me tenir au courant des news, et ce qui revenait souvent c'était des embrouilles avec monsieur chacal47/kalach74 (attention maths supp au moins pour trouver ça).

Donc effectivement, j'ai vu le topic où tu as annoncé le trailer pour le 22 novembre, quand j'ai dis "bien sûr comme celui qui devait arriver le 22" c'était effectivement en référence à ce topic, mais en rien ce n'était une attaque perso, après je me suis juste planté de mois, prendre ça comme une attaque personnelle c'est juste risible. :hap:

Kalach74
Kalach74
Niveau 9
23 janvier 2011 à 17:01:15

En faisant allusion à mon passé sur ce forum.

Pseudo que je n'avais jamais vu avant ce forum mais qui là encore semblait très bien me connaître.

Unth
Unth
Niveau 23
23 janvier 2011 à 17:03:09

Nombriliste, parano, t'as des gros soucis d'égo toi...

Bon, c'est pas tout ça, mais comme je l'ai dit, tu me fatigue. Je n'ai pas que ça à faire, même si je dois avouer que ce dialogue aussi risible soit-il me permet d'augmenter mon cota de messages, je n'ai pas à me justifier. Encore moins au mec qui fait toutes les embrouilles ici.

Je ne suis pas Kid-A, je n'ai jamais réussis à atteindre le niveau rubis encore une fois. Mais continues à t'en persuader je suis sûr que ça en fera rire d'autres.

Kalach74
Kalach74
Niveau 9
23 janvier 2011 à 17:03:59

Je ne cherche pas à cacher mon ancien pseudo. C'est juste un clin d'oeil que les habitués ont su reconnaître. Et c'était en premier lieu pour éviter d'attirer les revanchards dans ton genre.

Unth
Unth
Niveau 23
23 janvier 2011 à 17:06:01

Revenchard de quoi ? :hap:

Je suis arrivé sur ce forum, j'ai lu les topics, j'ai vu les embrouilles, j'ai fait cette remarque, tu l'as pris personnellement pour une attaque à cause de ta paranoïa, et on en est là. C'tout. :hap:

Kalach74
Kalach74
Niveau 9
23 janvier 2011 à 17:18:44

Tu ne tromperas personne ici le Kid.

Si tu savais que le topic du 22 novembre était de moi. Et c'est obligé.

Et que bizarrement la SEULE intervention sur ce forum à part

"Chacal47 roi de l'embrouille" posté il y a quelques temps

et bien c'est celle là

"Bien sûr, comme celui qui devait arriver le 22 décembre "

Deux messages en dessous du mien qui fait référence à un trailer dans peu de temps.

ET TU PERSISTES A DIRE QUE JE SUIS PAS CONCERNE?!

Unth
Unth
Niveau 23
23 janvier 2011 à 17:21:26

Non mais stop là. Faut que tu arrêtes de jouer à Hitman sérieux. :(

"seule intervention ici"
:d) Fail : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21536-8153-1-0-1-0-salut-tout-le-monde.htm

Bien le parano ? :rire:

Kalach74
Kalach74
Niveau 9
23 janvier 2011 à 17:26:57

En tout cas ton intervention était stupide!! Digne du Kid

çà veut dire que j'ai bien fait de mette un X

çà n'enlève pas les soupçons qui pèsent sur le Kid quand à mon premier ban.

La vidéo du moment