CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hitman 5 !

anthodu57
anthodu57
Niveau 9
18 janvier 2011 à 17:34:59

Il y a quelque mois j'ai apris que Hitman 5 sera crée par les créateur de Kane & Lynch 1 et 2 ... donc j'etais hyper déçu ! ( mais pas autant que de mw3) mais j'vien de voir sur wikipedia que c'est également les créateur de tout les hitman !

J'suis heureux !

J'vais manger un kiwi
:dehors:

Unth
Unth
Niveau 23
23 janvier 2011 à 17:33:39

Mais je m'en tape de tes soupçons, lis bien l'autiste :d)

Je ne te connais pas, je suis arrivé sur le forum Hitman 5 par curiosité en ce 7 décembre, j'ai lu la majeure partie des topics du forum pour me mettre au courant des news, ce qui justifie l'absence d'interventions de ma part entre cette date et récemment et ce que je voyais la plupart du temps c'était dispute avec toujours le même parano.

Maintenant tu vas me dire que tout ce que tu as sorti se réduit à la stupidité de ma remarque ? Alors si ce n'était pas moi, ça serait un autre qui aurait le double compte de Kid, wiplache et machin ? :rire:

Unth
Unth
Niveau 23
23 janvier 2011 à 17:35:48

Retourne jouer à Hitman des bacs à sables investigateurs d'enquêtes mystérieuses sur les doubles comptes de jvc, moi j'ai ma dose. :ok:

Kalach74
Kalach74
Niveau 9
23 janvier 2011 à 17:36:12

C'était une remarque de troll de ta part.

Tout le monde était d'accord pour le 22 novembre. Donc FAIL comme tu dis.

Unth
Unth
Niveau 23
23 janvier 2011 à 17:38:43

Et qu'est-ce qu'il y a le 22 novembre ? Rien, source de ma remarque, donc remarque inutile sans intérêt qui montre que t'as plus rien à dire. :ok:

Kalach74
Kalach74
Niveau 9
23 janvier 2011 à 17:43:29

Et alors tout le monde attendait quelque chose. Moi le premier Ou était le mal à espérer?

A quoi çà te sert de me reprocher d'avoir fait ce topic?

çà comptabilisé 3 messages dont deux qui me visaient personnellement. Donc dis pas que t'as pas une dent contre moi.

Kalach74
Kalach74
Niveau 9
23 janvier 2011 à 17:46:45

En plus là je faisais référence à Nick de IO.

çà aussi t'en as rien foutre? Ton but c'est de me casser dès que tu viens sur ce forum? Comme le Kid?

Unth
Unth
Niveau 23
23 janvier 2011 à 17:47:58

Je te demande de chercher ne serait-ce qu'une ligne où il est écrit que je t'ai reproché d'avoir fait ce topic. Et quand tu verras que tu nous trouvera rien, tu relira ce post, histoire de te rendre compte de ta paranoïa.

Je n'ai RIEN contre toi, j'ai juste vu en lisant tous les topics possibles que t'étais un gland c'est tout. Après si ça avait été un autre qui aurait dit "un trailer" va arriver j'aurais fait la même remarque, rien à battre de toi, que tu sois là ou non. J'ai autre chose à faire que d'avoir une dent contre toi, tu réduis toi même tes répliques à discours de ragix.

Kalach74
Kalach74
Niveau 9
23 janvier 2011 à 17:48:38

ouai c'est çà je suis parano...

Unth
Unth
Niveau 23
23 janvier 2011 à 17:49:44

"nicothehitman2
Posté le 23 janvier 2011 à 16:45:11
P*tain, mais t'es un parano c'est fou ça !

Tu sais on peux lire les topics sans être inscris.

Peut-être que Kid-A est parti en vacances, peut-être qu'il travaille, Juste parce qu'il se connecte plus tu crois que c'est Unth.
maintenant faut que de te sentir visé quand il dit que tu poste des annonce bidon (Il a raison tu a crée des topics pour rien !)
Donc maintenant calme toi ok !"

:d) Oui.

CQFD, bye.

Unth
Unth
Niveau 23
23 janvier 2011 à 17:50:43

Je viens de penser, tu diras peut-être que c'est un de mes multi-comptes :rire:

Omg fais moi rire, pitié dis le...

Non, on va en rester au "bye".

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:52:45

Et ça recommence :content: (prépare les pop-corn)

Guard03
Guard03
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:19:13

Kalach (ou Chacal apparement), même si tu ne considères pas que tu fais de la paranoïa, pourquoi t'obstines-tu à éclaircir une bêtise enfantine qui te donne l'image d'une énorme stupidité ? "Ololz, je sé que tu es Kid-A" :sarcastic:

Tu en fais une situation totalement personnelle qui ennuit tout le monde et hors contexte au sein du forum.

Tôt ou tard, nous saurons qu'une information à propos de Hitman viendra je te rassure. Tu n'apprends rien à personne, encore moins en te justifiant c'est pour bientôt. Nous savons déjà que ça viendra, c'est pourquoi nous attendons ici-même. Personnelement, je n'ai pas besoin d'un Messie, d'un Informateur mystérieux à qui je pourrai donner une confiance absolue et qui possède des sources d'après lui fiables mais surtout secrètes. Même si tes précédentes informations étaient fausses (je n'insinue pas que tu en es le responsable, les sources peuvent ne pas être respectés, cela arrive), tu n'as jamais eu l'esprit d'assumer ce que tu considères toi comme une défaite (dis-moi si j'ai tord, car en venir jusqu'à là ... C'est ridicule, non ?).

Ne vient pas t'étonner ensuite que nous dénoncions ton immaturité et ton manque de répartie (tu ne partages pas tes idées, tu les imposes. Parfois, il suffit de dire à mes yeux / à mon avis pour que le ton devienne plus accessible. Eh, c'est un détail, mais un détail qui fait tout. Le ban' n'a pas été là pour te punir, mais pour t'avertir qu'il serait temps que tu changes de comportement. Si je ne t'apprends rien, j'espère te voir sous un autre visage les jours qui suivront. Car cette critique envers Unth et quelqu'un d'autre que tu appelles "Blaireaux" ? C'est de la pure frustration suite à une ironie, tu n'as pas besoin de t'exciter comme ça pour si peu.

Maintenant, je ne suis pas le Porte-Parole du forum, comprends-bien que je révèle l'image que tu as été depuis un certain temps à mes yeux. Tu vas sans doute considérer ce message comme un défi, si c'est le cas, je ne peux plus rien faire pour toi car ton esprit critique se révélera être très limité en fin de compte.

Je ne te demande pas de me faire ravaler mes mots, mais de les comprendre, de changer de comportement. Tu es autant fan d'Hitman que beaucoup ici. C'est tout.

P.S : Un rapide nettoyage Made In Popeye serait bénéfique, mais je ne vais pas le crier sur tous les toits sinon il risque de me punir sous l'accusation suivante : "donne du travail au modo'" :hap:

charlow
charlow
Niveau 6
24 janvier 2011 à 00:16:18

+1 BenRichardson^^ attendons la suite, si réprimande il y a^^

LittleBoyGold
LittleBoyGold
Niveau 8
24 janvier 2011 à 07:14:59

'z'avez pas fini de vous acharner sur chacal47 :( , son passé n'est pas glorieux mais c'est pas une raison pour le décrédibiliser à chaque fois alors que ce qu'il dit est juste et fondé

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
24 janvier 2011 à 09:09:14

Tiens, je me barre une journée et y'a deux pages de dispute. Ceux qui provoquent s'en souviendront, tout comme ceux qui se laissent provoquer. :(

Kalach74
Kalach74
Niveau 9
24 janvier 2011 à 09:49:52

Guard03

MAIS OCCUPE TOI DE TES AFFAIRES!!

Et garde des sermons. T'as pas pu t'empêcher de pondre un pavé sur moi une foi que j'ai été banni.

Tu t'en sors bien à chaque fois alors que t'aurais dû payer l'addition tout comme moi depuis longtemps

Et oui je considère ton message comme celui d'un sale provocateur et non pas comme celui d'un modérateur.

Unth
Unth
Niveau 23
24 janvier 2011 à 18:59:40

Monsieur_Popeye
Posté le 24 janvier 2011 à 09:09:14
Tiens, je me barre une journée et y'a deux pages de dispute. Ceux qui provoquent s'en souviendront, tout comme ceux qui se laissent provoquer.

:d) Je fais que répondre à monsieur, je ne vais pas me laisser marcher dessus sous prétexte qu'il est persuadé que je me ballade ici avec 36 comptes, si je suis kické ou banni pour avoir défendu ce que je disais ça devient grave.

Unth
Unth
Niveau 23
24 janvier 2011 à 19:16:33

Go supprimer le topic est on en parle plus, je n'ai pas envie de me manger un ban à cause de lui. :(

Unth
Unth
Niveau 23
24 janvier 2011 à 19:16:53

et*