Kalach (ou Chacal apparement), même si tu ne considères pas que tu fais de la paranoïa, pourquoi t'obstines-tu à éclaircir une bêtise enfantine qui te donne l'image d'une énorme stupidité ? "Ololz, je sé que tu es Kid-A"
Tu en fais une situation totalement personnelle qui ennuit tout le monde et hors contexte au sein du forum.
Tôt ou tard, nous saurons qu'une information à propos de Hitman viendra je te rassure. Tu n'apprends rien à personne, encore moins en te justifiant c'est pour bientôt. Nous savons déjà que ça viendra, c'est pourquoi nous attendons ici-même. Personnelement, je n'ai pas besoin d'un Messie, d'un Informateur mystérieux à qui je pourrai donner une confiance absolue et qui possède des sources d'après lui fiables mais surtout secrètes. Même si tes précédentes informations étaient fausses (je n'insinue pas que tu en es le responsable, les sources peuvent ne pas être respectés, cela arrive), tu n'as jamais eu l'esprit d'assumer ce que tu considères toi comme une défaite (dis-moi si j'ai tord, car en venir jusqu'à là ... C'est ridicule, non ?).
Ne vient pas t'étonner ensuite que nous dénoncions ton immaturité et ton manque de répartie (tu ne partages pas tes idées, tu les imposes. Parfois, il suffit de dire à mes yeux / à mon avis pour que le ton devienne plus accessible. Eh, c'est un détail, mais un détail qui fait tout. Le ban' n'a pas été là pour te punir, mais pour t'avertir qu'il serait temps que tu changes de comportement. Si je ne t'apprends rien, j'espère te voir sous un autre visage les jours qui suivront. Car cette critique envers Unth et quelqu'un d'autre que tu appelles "Blaireaux" ? C'est de la pure frustration suite à une ironie, tu n'as pas besoin de t'exciter comme ça pour si peu.
Maintenant, je ne suis pas le Porte-Parole du forum, comprends-bien que je révèle l'image que tu as été depuis un certain temps à mes yeux. Tu vas sans doute considérer ce message comme un défi, si c'est le cas, je ne peux plus rien faire pour toi car ton esprit critique se révélera être très limité en fin de compte.
Je ne te demande pas de me faire ravaler mes mots, mais de les comprendre, de changer de comportement. Tu es autant fan d'Hitman que beaucoup ici. C'est tout.
P.S : Un rapide nettoyage Made In Popeye serait bénéfique, mais je ne vais pas le crier sur tous les toits sinon il risque de me punir sous l'accusation suivante : "donne du travail au modo'"