CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Recap

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:33:01

Ah non, il a été dit qu'il n'y aurait pas de carte, seulement une mini au coin de l'écran :non:

Welda
Welda
Niveau 10
17 juillet 2011 à 18:53:38

Knyr2 : Je conteste certains de tes classement :

"Plus il y a d’yeux sur le chauve, plus la jauge scintillera."

Plutôt contre : Cela enlève un certain aspect d'infiltration

"
Le jeu se déroule à Chicago >> si c'est exclusivement la bas alors c'est un gros point noir "

Chicago est la 3e plus grande ville des USA, une des 30 plus grandes au monde. Les bâtiments sont variés et les quartiers italiens et mexicains sont très beau. Si on se concentre sur une ville, et qu'on passe par les bons endroits de cette ville, ce sera génial. Sans oublier que Chicago a une des meilleures polices du monde, et The Outfit est très connue (La mafia de Chicago)

"

Spots de sécurité + checkpoints = NUL :( "

Optionnels selon la difficulté (Heureusement)

Sinon je suis globalement d'accord avec ton classement et tes commentaires.

catten
catten
Niveau 8
17 juillet 2011 à 19:16:52

Je ne crois pas que les checkpoints et les safe spot sont facultatifs.

Masterengraver
Masterengraver
Niveau 10
17 juillet 2011 à 19:51:10

Si pour le niveau de difficulté le plus élevé.

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
17 juillet 2011 à 19:59:24

C'est sur ça ?

Masterengraver
Masterengraver
Niveau 10
17 juillet 2011 à 21:39:55

Dans une interview qui a été postée sur ce forum,( je ne sais plus ou ) un des gars de chez IO dit un truc du genre " toutes ces aides (en parlant des checkepoint et autres j'imagine) seront abscentes dans le niveau de difficulté le plus élevé " .

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
17 juillet 2011 à 22:24:18

Cool alors :cool:

Knyr2
Knyr2
Niveau 6
17 juillet 2011 à 22:47:06

Welda, pour le premier je sais pas si c'est toi ou moi qui comprend mal le truc, moi je comprend : "plus il y aura de personnes qui douteront de 47 (genre les gens qui se grattent le menton dans BM) plus la jauge scintille" mais pas forcément des regards "neutres" :question: Dans ce cas je vois pas en quoi ca dérange, y'a rien de plus logique en fait.

Pour Chicago, ca aurait beau pu etre la plus belle ville du monde avec des quartiers tres différents, je trouve ca dommage de rester dans un seul type d'endroit alors qu'on aurait pu parcourir le globe et visiter des lieux tres exotiques :ok:
Meme si le jeu se limiterait aux US j'aurais été decu (alors qu'on aurait pu avoir des trucs super variés) mais alors la une ville... :nah:

Welda
Welda
Niveau 10
17 juillet 2011 à 23:30:01

Justement : On ne se concentre jamais sur un seul aspect. 47 passe rarement de temps au même endroit. Chicago est une ville variée, où plein de situations peuvent arriver. En se concentrent sur une seule ville, on se concentre sur non pas un aspect mais bien tout le potentiel disponible dans la ville.

Tu imagine un contrat au Tribune Tower ? Ou bien se cacher dans la foule de Downtown ?

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 46
18 juillet 2011 à 16:41:52

:up:

Welda
Welda
Niveau 10
22 juillet 2011 à 12:19:56

Bon, étant en manque de topics utiles, je relance :

Je suis sûr à 100% que l'on verra l'Outfit. Pour ceux qui l'ignorent, l'Outfit est la mafia de Chicago.

A votre avis, 47 ne va plus bosser avec l'ICA (Enfin, c'est logique) mais comment gérer les contrats ? Avant, l'agence réglait les détails, point. Mais là, qu'est-ce qui empêcherait ses employeurs de le dénoncer ? L'ICA était neutre et travailler avec les gouvernements (47 devait épargner des soldats de l'ONU, perdait du pognon si il tuait des innocents...) Mais les mafieux bossent pas pareil

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:55:46

Ca serait bien ouais. :(

M3T4LIC4T4CK
M3T4LIC4T4CK
Niveau 2
22 juillet 2011 à 20:50:45

Bravo à toi , topic très très utile !

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
22 juillet 2011 à 22:02:59

:(

Welda
Welda
Niveau 10
22 juillet 2011 à 23:35:39

Oh ! Merci à toi !

Mais va t'ont passer sur une manière plus violente pour régler les contrats ? Ça ne correspond pas avec 47, et si il n'est pas plus violent en bossant directement, cela fera un problème dans le scénario. Peut-être une 2e agence ? Ou bien il se débrouillera pour sa sécurité

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:06:10

Dony , ce qu'a dit M3T4LIC4T4ck , n'était pas ironique au cas ou tu te posais la question :oui:

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
23 juillet 2011 à 01:01:08

j'espère :noel:

Enfin bref, je suis à l'affut, je ferai une màj dès qu'il y a du nouveau, n'hésitez pas si vous en trouvez.

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
23 juillet 2011 à 01:08:46

Je le connais depuis un bail , c'est pas on genre :rire2:

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
23 juillet 2011 à 15:11:44

:mac:

Le jeu se déroule à Chicago

Le moteur Glacier 2 fait de superbes animations faciales.

Le titre disposera d’une sorte de système de couverture optionnel.

Le nouvel Instinct de 47 remplacera la carte.

La mini-carte met en surbrillance les points d’intérêt.

La jauge de menace est désormais sous forme de cercle et se trouve au milieu de l’écran. Elle pointe également vers les ennemis qui pourraient voir 47.

Plus il y a d’yeux sur le chauve, plus la jauge scintillera.

Il y aura beaucoup d’armes environnementales comme par exemple un fil de lampe permettant d’étrangler quelqu’un. On peut également parler de la statuette aperçue dans la vidéo de gameplay.

La prise d’otage sera de retour sauf que l’IA est plus poussée qu’avant et les otages ne se contenteront pas de crier.

Certains niveaux seront très ouverts et dédiés à l’exploration alors que d’autres seront plus petits et dirigistes ( ces derniers niveaux seront destinés à faire avancer l’histoire tandis que les autres laisseront plus de place à l’exploration. )

IO souhaite proposer une grande variété de gameplay en plus des mécaniques traditionnelles, tout en respectant l'essence de la série.

Porter un déguisement ne veux pas dire que l’on ne sera pas reconnu. Par contre, utiliser l’Instinct rendra celui-ci plus efficace. Par exemple, déguisé en policier, 47 pourra entrer en mode Instinct et utiliser sa radio devant d’autres représentants de la loi pour être plus crédible dans son rôle et les leurrer.

Il y aura des spots de sécurité. A ces endroits, peu importera le nombre d’ennemis autour, 47 y sera tranquille.

Pour la première fois dans la série, les niveaux auront des check points.

La foule sera utilisée différemment.

L’IA réagira de manière dynamique aux actions des joueurs, ses réactions seront éditées en temps réels

:mac: MàJ :mac:

Le principal antagoniste se révèle être Blake Dexter, un nouveau personnage de la série. Le personnage sera doublé dans la version originale par Keith Carradine.

Le joueur ne pourra plus sauvegarder manuellement

Les joueurs seront en mesure de mettre en place des pièges élaborés

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
23 juillet 2011 à 15:24:59

"Le principal antagoniste se révèle être Blake Dexter, un nouveau personnage de la série. Le personnage sera doublé dans la version originale par Keith Carradine." A voir ça peu être interressant.

"Le joueur ne pourra plus sauvegarder manuellement" Facheux ça :(

"Les joueurs seront en mesure de mettre en place des pièges élaborés" Sa peu être vraiment interressant ça !!

La vidéo du moment