CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Roman] Hitman : Enemy Within

[ZaFoX47]
[ZaFoX47]
Niveau 8
02 décembre 2014 à 21:14:52

Chapitre 5 - New York, New York (Etats-Unis)

La suite de plus de 650 mètres carrés prenait tout le 16e étage de l'Hôtel France (www.hotel-france.com) et avait une vue imprenable sur Central Park. La réception était dominée par un vitrail énorme et les murs étaient couverts de représentations peintes à la main de la campagne française. Ce qui était tout à fait familier à Aristote Thorakis, puisque lui et sa famille avait passé les vacances de Noël à l'hôtel seulement deux ans avant, lorsque le prix affiché de $15 000 par nuit semblait raisonnable.
Mais même avec le prêt de 500 millions d'euros de la Puissance Treize dans sa poche, ce qui équivaut à près de 700 millions de dollars américains, l'homme d'affaires avait du mal à garder son empire maritime à flot, et il était venu à considérer ces dépenses comme une indulgence. Surtout que de parfaitement bons logements pouvaient être obtenus pour $5000 la nuit.
Le coût de la suite incluait les services d'un très bon majordome anglais qui était présent pour saluer Thorakis alors qu'il sortit de l'ascenseur. Les cheveux de l'homme étaient peignés vers l'arrière, son long visage était solennel et le costume d'affaires immaculé faisait prendre la forme d'un T parfait à son corps.

[ZaFoX47]
[ZaFoX47]
Niveau 8
02 décembre 2014 à 21:18:36

À en juger par la façon dont il salua le magnat du transport maritime, il devait disposer d'une excellente mémoire, ou d'un très bon ensemble de renseignements à son sujet.
"Bonjour, monsieur. Bienvenue à nouveau," dit-il en douceur. "Mon nom est Bradley. M. Douay m'a demandé de vous diriger vers le salon."
"Merci", déclara Thorakis brusquement. "Je connais le chemin."
La zone de réception officielle fit place à une salle avec la présence d'un bar assez standard, puis une salle à manger richement lambrissée laissant enfin l'accès au grand salon plus loin. Baies vitrées ouvertes sur le parc, un piano à queue se tenait à côté d'une petite piste de danse, et quelques meubles conventionnels étaient regroupés pour former des zones de conversation distinctes, l'une de ces dernières était occupée par une paire de gardes du corps très bien habillés. Les deux tenaient chacun un magazine, mais gardaient les yeux fixés sur Thorakis.
Douay était assis derrière une belle réplique d'un bureau de province française. Il parlait au téléphone, et hocha la tête quand Thorakis tomba dans l'un des fauteuils rembourrés qui lui faisait face.
Le Grec patienta quelques temps du fait que le Français poursuivit ce qui semblait être une conversation d'affaires de routine qu'il continua donc pendant cinq bonnes minutes avant de finalement amener l'appel à sa fin. Est-ce que Douay lui envoyait ainsi un message ? Cherchait-il à mettre l'accent sur la situation dans laquelle il se trouvait, totalement sous contrôle ? Oui, le Grec confirma dans son esprit, c'était exactement ce qu'il faisait. Et ceci servit à amplifier la colère que Thorakis ressentait à son égard quand Douay jugea finalement bon de s'adresser à lui.

[ZaFoX47]
[ZaFoX47]
Niveau 8
03 décembre 2014 à 21:25:09

"C'était irresponsable de votre part de prendre la décision de venir ici", dit sévèrement Douay.
"Vraiment?" répondit Thorakis âprement. "C'est amusant, venant de vous ! Vous et votre organisation êtes donc devenus fous ? Je viens d'une réunion du conseil d'administration où j'ai appris que vous et le reste de vos abrutis ont envoyé un agent féminin pour éliminer l'Agent 47, et elle a échoué! Cela a mené à un massacre très médiatisé à Yakima, suivi par une explosion à Seattle, tout ceci ayant mené à la présence de ces faits dans une grande partie des foutues couvertures de différents journaux télévisés majeurs."
"Alors, comment osez-vous me faire la leçon sur ce qui est et n'est pas responsable !" dit-il, debout et en plaçant ses poings sur le bureau.
Les 2 gardes du corps de Douay étaient sur leurs pieds à cet instant, mais le Français leur fit signe de ne pas intervenir. Quand il parla, sa voix resta calme.
"La tentative d'éliminer l'agent 47 a été un échec", reconnut le Français d'une manière totalement apaisante. "Cependant, je vous assure que l'erreur sera corrigée. Et je veux que vous sachiez que la décision de tuer 47 n'a pas été prise à la légère. L'analyse comparative montre que, bien qu'il ne représentait que trois pour cent des interventions effectuées par L'Agence au cours de la dernière année financière, ces sanctions étaient les contrats les plus difficiles que l'organisation a pris en charge, et donc représentant 37,2 pour cent de la marge brute de l'organisation."
"Cela fait de 47 l'atout le plus précieux de L'Agence. Donc, son élimination entraînerait un meilleur positionnement de notre entreprise, la Puissance Treize, afin de concourir pour les emplois haut de gamme lucratifs, ceux présentant un quotient de difficulté de sept ou mieux. C'est là que les sommes d'argent importantes sont. Vous suivez notre raisonnement? "
Non seulement Thorakis suivait la logique pleine de sang-froid de l'homme, mais il constata aussi qu'il en admirait l'audace, si ce n'est la manière maladroite dont le plan avait été réalisé.

[ZaFoX47]
[ZaFoX47]
Niveau 8
04 décembre 2014 à 19:31:16

Et compte tenu du ton conciliant du Français, le magnat du transport maritime sentit sa colère commencer à fondre. Mais ceci laissa place à la peur, qui, depuis qu'il avait quitter la réunion du conseil d'administration de l'Agence, n'avait cessé d'augmenter.
"Oui," dit-il gravement, "Je suis votre raisonnement. Et je m'excuse si mes commentaires ont pu être considérés comme intempérés. Mais il y a un énorme motif de préoccupation. Après le tentative d'assassinat de l'Agent 47, L'Agence s'est mise immédiatement à essayer de trouver la fuite. Ils sont occupés à mener un examen exhaustif des membres des échelons inférieurs en ce moment, mais c'est seulement une question de temps avant qu'ils ne commencent à regarder du côté de la haute direction."
Douay voulut intervenir à ce moment, mais Thorakis leva une main.
"Attendez. Je n'ai pas fini. La décision a été prise d'envoyer l'Agent 47 à la poursuite de votre assassin ... dans l'espoir qu'elle le conduira à une personne qui pourra révéler l'identité du traître. Et c'est pourquoi je suis ici. Selon le réunion sur le suivi de la situation à laquelle j'ai assisté, l'Agent 47 a retrouvé la trace de Marla Norton à Fez, au Maroc, où elle vit sous la protection d'un homme du nom de Al-Fulani. Sait-il quoi que ce soit à propos de notre accord ? Parce que si c'est le cas, et si 47 parvenait à lui soutirer des informations, je serais un homme mort."
"Non, il n'en sait rien," mentit Douay en douceur. "Votre identité est un secret bien gardé. Seules trois personnes savent qui vous êtes, et Al-Fulani n'est pas l'une d'elles."
C'est exactement ce Thorakis voulait entendre, de sorte que le magnat sentit un énorme sentiment de soulagement, et réussit même à esquisser un sourire.

La vidéo du moment