Dans Contracts, il ne pleuvait pas que dans quelques missions, mais dans presque toutes. Il n'y a que dans "La Bombe de Bjarkhov" (où il neigeait) et "Traqueur traqué" qu'il ne pleuvait pas. Et encore, pour cette dernière, je me demande s'il n'était pas prévu qu'il pleuve à la base et que ça ait été oublié par les devs. Car quand on passe près des gardes, une de leur répliques est "y a rien que de la pluie" et il me semble également entendre un bruitage ressemblant à un bruit de pluie.
Sinon, toujours pour cette mission, comme l'a dit je-sais-plus-qui, la méthode "normale" pour finir la mission, c'est de tirer sur la voiture noire pour déclencher l'alarme et éloigner les mecs du GIGN derrière Fournier pour laisser la voie libre au joueur, mais une autre méthode évoquée par un autre je-sais-plus-qui consiste à distraire les deux GIGN en leur tournant autour de manière à ce qu'il détourne leur regard de Fournier, de façon à permettre au joueur de se faufiler derrière lui, et de l'étrangler. Cette méthode est par ailleurs la seule possible si on souhaite finir la mission en "all zeros", c'est-à-dire avec toutes les statistiques de fin de mission à zéro.
Oui, je sais, tous ces messages datent de plus d'un an, mais si un quidam passe par là, il pourra trouver mes explications utiles.