L'autre jour je me faisait la réflexion que ce qui m'avais aidé a continué (a supporté) a joué a AC2, malgré le grands nombre d'incohérence du titres , sur lequel je ne pouvais m'empêcher de tiqué en jeu (Schéma narratif classique, scène et scénario gnagnan,stéréotypé,Hyperpondéré, transition trop précipité entre un Background trop léger et le début de l'aventure ,Gameplay causualisé et plus bourrins...) était l'ambiance sonore , plus particulièrement les musique d'ambiance qui sont absolument géniale et en cohérence parfaite avec l'action.
Enfaite l'OST du jeu était tellement bonne qu'au bout d'un moment je me sentais complètement immergé dans l'univers a chaqu'une de mes parties, en faisant abstractions de certains défaut et en considérant d'autres comme éléments appréciable et tous ca grâce a cette somptueuse OST.
Et donc, apres m'avoir fait cette réflexion je me suis mis en tête de me procuré L'ost du jeu et quel ne fut pas ma surprise quand j'appris que l'auteur de ces magnifique composition n'étais d'autres que..... Jesper Kyd Omg.
Bon l'ost est sublime et a écouté absolument !
Ce mec, Jesper Kyd est un génie !!