CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je plane...

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:01:26

Je suis entrain de réecouté L'ost de Hitman : contract et la je me rappelle de ce que j'avais adoré dans cette épisode, soit cette ambiance a la fois Opaque,nocturne,froid,Psychédélique, violente voir malsaine pour certain niveaux.

Un conseil réécouté la bande son de contract celle-ci n'a absolument rien a voir avec celle d'Hitman 2 et blood money, les pistes sont absolument énorme(sanitarium,double ballers,swat team,slaughter club,...).C'est des musique a rendre sociopathe :fou:

Non, mais j'adore, j'hallucine, c'est comme ci je redécouvrais Hitman une nouvelle fois, faut un Hitman 5 beaucoup plus sombre et déjanté que le 4,faut un truc qui soit dans la veine d'Hitman 3 :fou: .

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
25 septembre 2010 à 05:28:14

Hitman Contracts

Beldingford Manor Ghost Music:

http://www.youtube.com/watch?v=FISI5j3bqeo

_oliv06_
_oliv06_
Niveau 1
25 septembre 2010 à 12:08:02

Le problème de Hitman Contracts, c'est qu'il pleut tout le temps... sinon c'est clair que les musiques sont géniales, surement les meilleures de la série.

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
25 septembre 2010 à 15:24:14

Hop un deuxième anti Contracts!

Il ne pleut que dans quelques missions.

Si tu avais seulement mentionné qu'elles se déroulaient toutes de nuit tu aurais été plus crédible...

_oliv06_
_oliv06_
Niveau 1
26 septembre 2010 à 11:53:21

Je ne suis pas anti contracts, j'aime tout les hitman et si tu veux savoir celui que j'ai le moins aimé c'est silent assassin. Sinon si mes souvenirs sont bons il pleut dans toutes les missions sauf la dernière traqueur traqué et la bombe de bjarkhov où il neige ce qui revient à peu près au même.

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
27 septembre 2010 à 02:13:41

Vu les pays visités, c'est pas très étonnant.

Je vois pas ou est le problème? Au contraire çà donne une ambiance.

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
27 septembre 2010 à 02:19:25

En plus les développeurs changent d'ambiance à chaque opus.

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
27 septembre 2010 à 02:20:11

J'ai l'impression que Hitman 5 sera très sombre.

DianaBurnwood
DianaBurnwood
Niveau 6
27 septembre 2010 à 07:21:30

C'est bon il ne critiques pas il exprime juste son avis. Il faut que tu acceptes les critiques du jeu mec, meme si j'adore ts les hitman :ok:

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
27 septembre 2010 à 15:29:01

Mais il est parfait ce jeu^^

Pour un jeu de 2004.

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
27 septembre 2010 à 19:11:44

Chacal tu peux arrêter de nous sauter dessus juste parce-que l'on cite quelques imperfections ? :hap:

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
27 septembre 2010 à 22:06:47

Quelles imperfections? Je ne vois pas d'imperfections?

Bon d'accord^^

DianaBurnwood
DianaBurnwood
Niveau 6
27 septembre 2010 à 22:20:32

Merci t'es trop chouu ^^^^^^^

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
23 octobre 2010 à 04:22:05

Le préféré de David Bateson est Hitman Contracts^^

Si lui même le dit...

Retroplayer- Have ever played any of the Hitman games for yourself?

David- Yes. My personal favourite is Contracts. Like I say, I used to a lot but don’t seem to get the time these days. I need a break!

http://thegamingliberty.com/index.php/2010/10/21/agent-47-speaks-an-interview-with-david-bateson/

-BlackGun-
-BlackGun-
Niveau 5
29 octobre 2010 à 18:41:49

http://www.youtube.com/watch?v=fzeAnxsR9kU&feature=related c'est hitman 2 aussi

littlegreenbag7
littlegreenbag7
Niveau 8
16 novembre 2010 à 10:45:07

Je peux réecouter la musique de jesper kyd des milliards de fois ça devient juste de mieux en mieux.

C'est le génie absolu du son pour les jeux-videos. Il a donné toute l'atmosphere au jeu et je lui donne 1000 crédits pour ça.

Il n'a tout simplement pas de mots pour le remercier d'après moi.

Rasta_Snake
Rasta_Snake
Niveau 10
21 novembre 2010 à 05:29:40

Totalement d'accord avec l'auteur. Je préfèrerais un Hitman plus sombre. :ok:

Clafoutis6
Clafoutis6
Niveau 6
23 novembre 2010 à 13:58:38

L'autre jour je me faisait la réflexion que ce qui m'avais aidé a continué (a supporté) a joué a AC2, malgré le grands nombre d'incohérence du titres , sur lequel je ne pouvais m'empêcher de tiqué en jeu (Schéma narratif classique, scène et scénario gnagnan,stéréotypé,Hyperpondéré, transition trop précipité entre un Background trop léger et le début de l'aventure ,Gameplay causualisé et plus bourrins...) était l'ambiance sonore , plus particulièrement les musique d'ambiance qui sont absolument géniale et en cohérence parfaite avec l'action.

Enfaite l'OST du jeu était tellement bonne qu'au bout d'un moment je me sentais complètement immergé dans l'univers a chaqu'une de mes parties, en faisant abstractions de certains défaut et en considérant d'autres comme éléments appréciable et tous ca grâce a cette somptueuse OST.

Et donc, apres m'avoir fait cette réflexion je me suis mis en tête de me procuré L'ost du jeu et quel ne fut pas ma surprise quand j'appris que l'auteur de ces magnifique composition n'étais d'autres que..... Jesper Kyd Omg.

Bon l'ost est sublime et a écouté absolument !
Ce mec, Jesper Kyd est un génie !!

Clafoutis6
Clafoutis6
Niveau 6
23 novembre 2010 à 20:37:21

Par contre L'ost d'AC 1 et 3 est pas terrible (même si de Jesper Kyd :( )

_oliv06_
_oliv06_
Niveau 1
16 mars 2011 à 13:18:38

Suite à ma remarque totalement inutile un peu plus haut sur le fait qu'il pleut tout le temps dans hitman contracts (je sais ça date un peu), j'avais pensé à quelque chose.
En fait je me demande si ce n'est pas voulu de la part des développeurs pour représenter en quelque sorte le fait que 47 (qui se remémore ses anciens contrats) ne soit plus tout à fait lucide ou alors que cela représente un peu son esprit.
Il y aussi le fait que dans les missions déjà présente dans le premier(la chine, le port, l'hotel), il ne pleuvait pas et même pour certaines il faisait jour alors que là il fait nuit dans toutes les missions.
Enfin bref je sais pas si je suis très clair mais pour résumé je pense qu'en fait la nuit et la météo dans les missions ne sont pas vraiment réelles mais que cela représente l'état mental et physique dans lequel 47 se trouve et le fait qu'il divague un peu, d'ailleurs pour finir la seule mission où il ne pleut pas est la dernière et aussi la seule ou il est lucide. Personnellement je ne pense pas que ce soit un hasard.

Voilà je me doute bien que vous n'en avez rien à cirer mais je tenais quand même à faire la remarque :)

La vidéo du moment