CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hitman Absolution = Vraie infiltration ?

Masterengraver
Masterengraver
Niveau 10
20 juin 2011 à 19:58:51

" C'est bien le problème. S'il n'y a que deux chemins linéaires ou balisés pour accomplir une mission, là où il y en avait auparavant une infinité, on va se sentir (à juste titre) floués. "

Mais c'est une façon de parler, ils auraient ajouté par exemple " Ou entre les deux :bave: " tu aurai dis que qu'il n'y a plus que 3 façon de jouer ???

Enfin...

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
20 juin 2011 à 20:12:19

"Réfléchissons deux minutes, la franchise passe sur une nouvelle console, plus performante, qui accueil plus de possibilités, s'il y a des modifications, ça sera forcément de bonnes modifs"

On observe l'effet inverse depuis l'apogée de la 2D (pour des questions technologiques, financières et mercantiles).
Mais sinon j'aimerais vraiment partager tes espérances, cependant au vu du changement de la tête pensante du studio, des déclarations des devs et des récentes productions d'I.O, je suis un peu inquiet.

joueur41590644
joueur41590644
Niveau 5
20 juin 2011 à 20:50:17

Te fatigues pas dirsa, ici ils sont tous stipendie par io pour empecher la necessaire prise de conscience sur ce jeu, disons le tout de go, completement rate.

En plus, ils n'ont aucun humour.

Masterengraver
Masterengraver
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:01:58

Si regarde, en plus c'est a ton sujet Joueur888888 :

Une femme consulte un médecin :

- Docteur j'ai la diarrhée mentale.
- C'est à dire ?
– À chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde !

Blek
Blek
Niveau 23
20 juin 2011 à 21:19:53

Master :rire:

joueur41590644
Posté le 20 juin 2011 à 20:50:17
Te fatigues pas dirsa, ici ils sont tous stipendie par io pour empecher la necessaire prise de conscience sur ce jeu, disons le tout de go, completement rate.

On peut être aussi bien pessimiste qu'optimiste sans forcément être un pro-Io, alors les raisonnements réducteurs c'est sympa le 15-18, tu pourrais y faire un tour.

Et j'ai soufflé du nez quant à la remarque "ils n'ont aucun humour", référence à ce matin où l'humour on était trois à le faire concernant tes propos, c'est toi qui a disparu aussitôt. Alors s'il y en avait un qui n'avait pas d'humour ce n'était surtout pas l'un de nous trois.

C'est toujours aussi drôles les remarques comme quoi on est des gens coincés quand on l'est soit même.

Disra[For3v3r]
Posté le 20 juin 2011 à 19:40:20
"toujours le choix entre une méthode discrète ou plus brute"

C'est bien le problème. S'il n'y a que deux chemins linéaires ou balisés pour accomplir une mission, là où il y en avait auparavant une infinité, on va se sentir (à juste titre) floués.

Les devs observent un silence très inquiétant sur le nombre de possibilités d'approche et le level design ouvert (ou pas) du jeu.

Ce n'est pas faux... Je pense néanmoins qu'on aura quand même un bon jeu. S'il n'y a rien qui prévoit le chef d'oeuvre, il n'y a rien qui prévoit le navet.

Blek
Blek
Niveau 23
20 juin 2011 à 21:24:06

Oups, j'ai c/c le mauvais message Disra, c'était évidement en rapport avec ton dernier post.

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:46:23

Je rejoins l'avis des optimistes et je n'ai rien à dire de plus...tout à été résumé...

Ce que moi aussi je pense du jeu :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:46:54

a* été

The-Kaiser
The-Kaiser
Niveau 34
20 juin 2011 à 22:11:27

Laisse le Menu de Hitman Blood Money en pause un certain temps et tu verras que le Trailer est encore plus bourrin que celui de Absolution :ok:

Il n'y a rien à craindre, il ne vont tout de même pas dénaturer une série comme celle là, le jeu sera plus Hollywoodien que ses prédécesseurs et il va bien entendu utiliser les nouvelles transformations possibles grâce au passage à la Next-Gen.

47 est avant tout un Tueur à gages qui se doit d'être silencieux, le jeu sera toujours de l'infiltration avec éventuellement des phases d'action comme on l'a vu avec Requiem dans Blood Money ou le massacre de ses "frères" dans "Codename : 47" :ok:

Merci si vous avez lu ce Pavé et j'espère t'avoir rassuré sur ce que tu redoutes :-)

raspoutine-novy
raspoutine-novy
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:21:31

J'commence à me demander... Non parce que là ça fait beaucoup quand même...
Joueur729172947291639372 serait pas un troll? Non enfin sinon il cumule quoi... Il sort quand même des trucs énormes...
"le jeu sera complètement raté", affirmation suite au visionnement du trailer en images de synthèses.
"un vrai tueur ne se bat pas, je sais de quoi je parle", tousse, tousse...

Nefesh
Nefesh
Niveau 6
30 juin 2011 à 10:30:22

joueur41590644 Voir le profil de joueur41590644
Posté le 20 juin 2011 à 12:50:55 Avertir un administrateur
"C'est pas pas parceque 47 sait se battre ( comme un vrai tueur ) dans cet opus, que le jeu devient bourrin. "

Un vrai tueur (et je sais de quoi je parle) ne se bat pas, il execute, a part si tu t'appelle chuck norris.
Lien permanent

Merci mec, tu m'as tué :rire: :rire: :rire: :rire: JE SAIS DE QUOI JE PARLE :rire: :rire: :rire: :rire:

jouglef
jouglef
Niveau 4
30 juin 2011 à 21:09:03

vu la video, je pense que le jeu sera orienté infiltration mais avec de nouveau truc plus au moins bourin. Je pense que ce nouveau hitman va être une bombe !

catten
catten
Niveau 8
30 juin 2011 à 21:26:18

La manière principale de jouer sera toujours l'infiltration selon ce lien
http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=435621

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
30 juin 2011 à 23:14:15

Omg :rire:
C'est quoi ce topic ? :rire:
²

Masterengraver
Masterengraver
Niveau 10
01 juillet 2011 à 12:35:22

Topic Failed ? :noel:

massmoudi
massmoudi
Niveau 2
01 juillet 2011 à 13:35:34

j'espere qu'il ne changent pas le gameplay et la facon de passer les mission , et qu'on ne soit pas obligé d'utiliser le pistolet .. bref je veut que tous les assassinats ressemble a un accident

badfurman
badfurman
Niveau 62
03 juillet 2011 à 02:56:19

je pense qu'on peut faire confiance a IO parce que chaque première mission que l'on joue depuis hitman contracts n'a jamais reflèter ce que le jeu est en réalité a savoir un monstre en puissance du jeu d'infiltration!!mais sinon parlons de l'avenir j'aimerais qu'il conserve l'idée du journal qu'il y avait dans bloodmoney j'trouvais ca trop cool faudrais juste qu'il l'amériore un peu sinon soyons gourmant ENCORE PLUS DE MANIÈRE DE REMPLIR UN CONTRAT et aussi un point important... plus de missions comme dans silent assassin ca jpense que ce serait le top mais bon la gourmandise c'est aussi un défaut alors... :sarcastic:

Xenoform
Xenoform
Niveau 69
03 juillet 2011 à 05:57:16

Enfaite d'après ce que j'ai compris c'est finit les contrats. Ce sera que des mission de survie avec peut-être quelque cibles mais ce ne sera jamais plus comme avant. :-(

badfurman
badfurman
Niveau 62
03 juillet 2011 à 17:24:16

putain j'espère pas

La vidéo du moment