CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hitman Absolution = Vraie infiltration ?

le_mertrier
le_mertrier
Niveau 4
20 juin 2011 à 12:22:09

Bonjour à tous,

Voila, après avoir vu quelques médias de ce prochain Hitman ( :bave: ) j'ai peur qu'il devienne orienté trop action... Et ça serait vraiment dommage.

Y'a Jeuxnoob (un site de critique), qui a fait un montage assez explicatif et caricatural de ce que je redoute : http://a21.idata.over-blog.com/4/42/21/26/Breaks/Hitman-Absolution.jpg

Quelqu'un pour me rassurer ? Une interview des développeurs ? Un petit quelque chose... :(

Thomas97
Thomas97
Niveau 10
20 juin 2011 à 12:34:24

Moi je ne te rassure pas :-( :snif:

vutqy
vutqy
Niveau 10
20 juin 2011 à 12:36:23

Si tu va sur jeuxnoob il n'y a plus rien à faire. Désolé. tu es condamné à une vie de dépression.

joueur41590644
joueur41590644
Niveau 5
20 juin 2011 à 12:38:48

Tes suspicions sont les bien venus, je m'etonne d'ailleurs qu'il n'y est pas d'autres topics qui parlent de ces craintes legitimes.

En tout cas, je n'ai rien a dire pour te rassurer.

SVP laissez ce topic vivre tranquillement, pour une fois qu'il y a un topic pour les vrais joueurs de hitman, qui sont encore une fois, legitimement inquiet des dernieres news.

Blek
Blek
Niveau 23
20 juin 2011 à 12:41:00

Déjà il suffit de recherche, ce sujet à été discuté à mainte reprises. Ensuite Jeuxnoob n'est aucunement un site de critiques, c'est une caricature à lui seul, prônant l'humour. Aucun de leur test ne dépasse 10. C'est un concept comme un autre, ils parlent actualité et délivrent peut-être de vraies informations mais l'humour passe avant tout chez eux, bien qu'ils ne soit pas spécialement drôles.

Le montage à déjà été posté lui aussi.

Oui Hitman Absolution détiendra plus d'actions, oui 47 aura plus de possibilités, d'interaction avec l'ennemi en combat rapproché, oui cet opus sera un peu plus développé question cinématique et oui le scénario sera un peu plus axé sur l'histoire personnelle de 47.

CEPENDANT, les développeurs ont répondu à des interviews, déjà postés elles aussi, quant aux possibilités et au respect du concept natif de la série. On aura :d) toujours le choix entre une méthode discrète ou plus brute :g) , oui il y aura plus d'accessibilité pour les casuals mais toutes ces facilités seront possibles à rendre plus difficiles pour les joueurs habitués.

En gros Hitman Absolution part sur les mêmes bases que ses aînés sauf qu'il subit des petites améliorations marquant le passage sur next-gen. Inutile de s'inquiéter.

Blek
Blek
Niveau 23
20 juin 2011 à 12:41:48

joueur41590644, des topics comme ça il y en a 36.

Masterengraver
Masterengraver
Niveau 10
20 juin 2011 à 12:43:51

Moi je te rassure.

Le trailer de Absolution n'a rien de plus bourrin, que celui de Blood Money ou de Silent Assassin.

De plus les développeurs ont affirmé, qu'il sera meme possible de finir la mission en tuant une personne...

Ici tu a une interview traduite :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26406-18520-7-0-1-0-quelques-impressions-ca-et-la.htm

Si tu regarde aussi sur ce lien les pages précédentes, tu a d'autres articles concernant le jeu.

C'est pas pas parceque 47 sait se battre ( comme un vrai tueur ) dans cet opus, que le jeu devient bourrin.

Masterengraver
Masterengraver
Niveau 10
20 juin 2011 à 12:49:19

" SVP laissez ce topic vivre tranquillement, pour une fois qu'il y a un topic pour les vrais joueurs de hitman... "

:bave: Désolé j'avais pas vu :bave:

joueur41590644
joueur41590644
Niveau 5
20 juin 2011 à 12:50:55

"C'est pas pas parceque 47 sait se battre ( comme un vrai tueur ) dans cet opus, que le jeu devient bourrin. "

Un vrai tueur (et je sais de quoi je parle) ne se bat pas, il execute, a part si tu t'appelle chuck norris.

raspoutine-novy
raspoutine-novy
Niveau 10
20 juin 2011 à 12:52:09

"Et je sais de quoi je parle" -> LOL.

"je m'etonne d'ailleurs qu'il n'y est pas d'autres topics qui parlent de ces craintes legitimes. " -> LOL.

Continue joueur7382737 tu m'fais bien rire!

Masterengraver
Masterengraver
Niveau 10
20 juin 2011 à 12:53:07

Chuk norris est efficace seulement contres les thailandais.

Blek
Blek
Niveau 23
20 juin 2011 à 12:56:41

En effet c'est un petit rigolo le joueur6969696969.

Masterengraver
Masterengraver
Niveau 10
20 juin 2011 à 12:58:41

Arretez les gars...vous savez pas ce qui vous attend.... il sait de quoi il parle......

:mort:

raspoutine-novy
raspoutine-novy
Niveau 10
20 juin 2011 à 12:59:58

Ahahahha :rire:

Blek
Blek
Niveau 23
20 juin 2011 à 13:01:00

Aucune crainte, il ne se bat pas, il exécute, on ne sentira rien. :cool:

Masterengraver
Masterengraver
Niveau 10
20 juin 2011 à 13:02:46

OUFf me voila rassuré... :bave:

raspoutine-novy
raspoutine-novy
Niveau 10
20 juin 2011 à 13:12:30

Quel soulagement :content:

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
20 juin 2011 à 19:40:20

"toujours le choix entre une méthode discrète ou plus brute"

C'est bien le problème. S'il n'y a que deux chemins linéaires ou balisés pour accomplir une mission, là où il y en avait auparavant une infinité, on va se sentir (à juste titre) floués.

Les devs observent un silence très inquiétant sur le nombre de possibilités d'approche et le level design ouvert (ou pas) du jeu.

raspoutine-novy
raspoutine-novy
Niveau 10
20 juin 2011 à 19:50:28

Ben ils observent aucun silence, y z'ont dit que ça serait toujours ouvert...

Blek
Blek
Niveau 23
20 juin 2011 à 19:53:49

On s'est mal compris Disra (tu permets que je t'appelle Disra ?).

Ce que je veux dire, c'est qu'il y a toujours la méthode discrète, et la méthode brute. À partir de là, quelles sont les critères de la méthode discrète (seringue, strangulation, pistolet silencieux, etc.) et idem pour la brute (combat rapproché, tout dégommer au fusil à pompe, etc.).

Bref, tout ça pour dire qu'il n'y aura aucun changement de ce côté là.

Réfléchissons deux minutes, la franchise passe sur une nouvelle console, plus performante, qui accueil plus de possibilités, s'il y a des modifications, ça sera forcément de bonnes modifs. À moins de s'appeler David Cage.

La vidéo du moment