Et je réagis au commentaire de Mug3n et danakillkenobil,
Dans hitman blood money, les corps, on était obligé de les cacher car combien de fois j'ai eu la mauvaise surprise arrivé en fin de mission qu'un corps laissé derrière un bureau ou un endroit isolé, se fasse découvrir sans pour autant comprendre comment un garde a pu venir à cet endroit.
Après faut le mettre en difficulté la plus élevé pour que sa arrive bien sur. Mais je vous assure qu'ils avaient prévue le cas.
Donc pour moi c'est tout à fait normal que l'on puisse dans ce nouvel opus cacher les corps et même que l'on soit obligé de les cacher.
Après sinon reste la solution de tuer aussi les quelques gardes isolés les pistolets silencieux (seulement accessible à partir de la mission 12 il me semble.)
Moi où je suis au regret c'est justement ne plus avoir son fusil sniper avec sa mallette....
Bon le point fort c'est que l'objet est exploité pour le scénario mais sinon dommage qu'on le récupère pas au moins pour la fin. Même si on nous offre le snipe pour la dernière mission ce qui est bien pratique d'ailleurs pour éliminer les gardes les plus au fond sans que personne ne remarque.
Mais le système de corps reste bien conçus et parait logique pour un tueur à gage.
Ici je ne remarque pas de différence par rapport à blood money.