CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une partie type d'Hitman Absolution

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 04:26:07

je pourrais te traiter de troll de base ce serait du même niveau :hap:

oui en expert faut recommencer plusieurs fois le même passage, connaître par coeur le niveau ou presque pour avancer, je dis pas le contraire je crois.

c'est pour ça que je t'ai donné un conseil si t'as pas la patience.

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
29 novembre 2012 à 04:28:16

On est au moins d'accord là dessus.

Je crois que je vais m'en contenter, car c'est déjà inespéré. :pf:

Bref, tu es tout à fait libre d'aimer, mais ne viens pas dire que je mens ou que je déforme la réalité, car j'ai fait que dire comment ça se passe réellement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 04:29:00

ben désolé si pour toi les anciens hitman (je parle a partir du 2 car le premier je l'ai pas fait) sont le summum de la difficulté. ça dépend des gens après.

"Une partie du nouveau Hitman en expert, c'est ça, que tu le veuilles ou non. "

personne dit le contraire, te plains pas si tu joues comme ça alors, c'est pas pour rien qu'ils ont fait plusieurs modes de difficulté.

C'est juste que visiblement ça te ferait trop mal à l'ego de baisser d'un cran parce que t'as fini les anciens en difficulté max en pensant que c'était une performance (vu ta manière de le mettre en avant :hap: ) alors dsl ça m'inspire pas de la sympathie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 04:30:53

"ne viens pas dire que je mens ou que je déforme la réalité"

j'ai jamais dit ça je crois. Oui en expert faut recommencer plein de fois le même passage et avoir un timing quasi-parfait pour y arriver. Moi j'aime ça.

Comme le mode contrat ou pour avoir le meilleur score ça se joue à rien et faut viser la perfection, c'est ça qui est bon et c'est devenu trop rare.

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
29 novembre 2012 à 04:31:11

Et ton conseil est bon pour un "débutant" de la série, moi sans vouloir faire mon prétentieux, j'ai commencé en mode difficile et je suis monté en expert justement parce qu'en difficile j'avançais trop facilement. Il aurait fallu un juste milieu, surtout sur la rapidité des ennemis à te repérer.

Et puis si j'avais pas joué aux précédents Hitman, j'aurais peut-etre joué en normal, mais là non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 04:33:14

les anciens hitman c'est fini, on est en 2012, le 29 novembre pour être précis :o))

vu le post du haut je confirme ce que je pensais, tu manques clairement d'humilité :)

d'un épisode à l'autre la difficulté varie. Exemple: blood money n'a rien a voir avec silent assassin, on sera au moins d'accord là-dessus je pense.

Ben le mode expert d'absolution n'a rien a voir avec le mode pro de blood money par exemple.

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
29 novembre 2012 à 04:38:47

SHOKER :d) Sauf que là ce que tu sembles avoir du mal à comprendre, c'est que je ne critique à aucun moment le fait que ce soit difficile, mais LA RAISON pour laquelle c'est si difficile: le gameplay et l'IA en première ligne, pour les raisons évoquées ci-dessus.

Et je manque peut-etre un peu d'humilité là dessus je le reconnais très volontiers, mais je pense que c'est naturel quand on connait bien une série et qu'on bute sur un gameplay qui ne nous convient pas. J'aimerais bien te voir déçu par un gameplay d'une de tes licenses préférées, pas par méchanceté, juste pour voir quelle serait ta réaction :-)))

Et puis les anciens Hitman, c'est pas parce qu'on est en 2012 qu'il faut les zapper, tu n'as rien compris en vérité, moi je ne compare pas Hitman à Castlevania ou à Mario Kart :honte:

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
29 novembre 2012 à 04:40:42

Ce que je voulais dire par là c'est qu'un Hitman reste un Hitman, on peut tout à fait comparer deux Hitman, mais comparer absolution "aux jeux 2D de la snes" c'est juste super débile quoi, excsue moi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 04:43:17

si ton seul problème c'est vraiment de pas aimer uniquement parce que c'est différent des anciens, ça je peux le comprendre. :)

Ce que je comprends pas c'est que tu vueilles pas baisser le niveau par fierté, alors que tu t'amuses visiblement pas ou presque, sous prétexte que t'as fait les anciens, désolé mais je trouve ça un peu bête mais bon à toi de voir.

Je compare pas vraiment hitman à castlevania hein :noel: je dis juste que au niveau de la difficulté à partir du mode expert ou puriste perso ça me fait penser à d'anciens jeux qu'on considérait comme culte à l'époque entre autres pour une difficulté que beaucoup jugerait artificielle aujourd'hui. Simple constat.

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
29 novembre 2012 à 04:45:49

En tous cas j'ai regardé ta CDV et on semble avoir les meme gouts en matière de jeux toi et moi. Ce serait dommage de se disputer parce qu'on est pas d'accord sur celui là :ok:

Chacun son avis, toi tu aimes, moi je déteste et j'ai sans doute ce tord de refuser de baisser la difficulté, mais comme tu le dis, c'est mon problème ça! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 04:46:22

"Ce que je voulais dire par là c'est qu'un Hitman reste un Hitman, on peut tout à fait comparer deux Hitman"

ben pour moi étant donné qu'une série évolue parfois grandement au fil des années, finalement ça revient au même de comparer deux jeux d'une même série qui sont différents sur plusieurs points. Ils sont peut être de la même série mais au final c'est deux jeux différents pour moi.

et pour le reste c'est toi qui fait un raccourci grossier, j'ai comparé à des jeux old-school sur un point bien précis ça s'arrête là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 04:47:53

oui, ce serait dommage de se prendre la tête pour ça :)

comme je te dis, si ce qui te déplait c'est surtout que ça soit un gameplay différent des anciens, pour le coup ça je comprends très bien et effectivement, c'est différent. :oui:

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
29 novembre 2012 à 04:49:22

je dis juste que au niveau de la difficulté à partir du mode expert ou puriste perso ça me fait penser à d'anciens jeux qu'on considérait comme culte à l'époque entre autres pour une difficulté que beaucoup jugerait artificielle aujourd'hui. Simple constat.

-----------

Oui là dessus tu as raison, mais comme je te l'ai dit moi aussi j'ai connu cette période, mais c'est pas forcément ce qu'on attend d'un jeu en 2012, surtout d'un Hitman! :ok:

Après je le répète hein, toi tu aimes, tant mieux pour toi, franchemment! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 04:51:32

oui c'est vrai que je m'attendais pas à ça, mais au final j'aime beaucoup hitman ou pas^^

et sinon en fait je t'avais mal compris puisque je pensais que tu te plaignais simplement de la difficulté donc finalement c'était pas inutile de se friter un peu puisque maintenant on s'est compris :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 04:51:49

j'aime beaucoup, hitman ou pas*

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
29 novembre 2012 à 04:54:39

Si tu m'as vraiment compris, alors tant mieux!

Je ne suis pas un vulgaire troll venu casser le jeu gratuitement, surtout à cette heure ci quoi :rire:

J'étais tellement frustré par ma progression du jeu dans cette mission que j'ai eu envie de raconter point par point mon "aventure".

J'ai conscience que j'ai pris un ton sarcastique qui peut déplaire voire enerver, mais dans le fond, je n'ai menti sur aucun point :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 04:57:36

ok :)

perso ce qui me déplait dans absolution, plus que le gameplay, c'est que je préférais bosser pour l'agence, faire des contrats, le côté professionnel quoi, qui donnait vraiment l'impression d'incarner un tueur à gages :coeur:

et ça on le retrouve pas :-(

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
29 novembre 2012 à 05:01:59

Ca va un peu dans le sens de ce que je disais aussi!

Avant tu avais une cible, une grande map ouverte, et tu te demerdais. Là, tu n'as souvent qu'un seul passage possible, tu empruntes toujours le meme chemin et fait toujours les memes actions jusqu'à réussir le niveau et c'est ça qui me déplait aussi. :ok:

Sinon pour le coté "contrat" et "professionnel", tu as toujours le mode contrat pour te consoler. Moi c'est le coté "course-contre-la-montre" qui me rebute. Sinon l'idée est interessante.

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
29 novembre 2012 à 05:06:30

Pour revenir sur la mission "attack of the saint" en réalité quand j'y réfléchis, ce qui m'a tué c'est devoir attendre dans le frigo que les gardes soient passés à chaque fois que je recommence la mission.

Car jusqu'ici j'avais plus ou moins bien supporté ce gameplay même si c'était déjà clair que je ne l'aimais pas. Mais là devoir attendre dans le frigo A CHAQUE FOIS une minute ou deux, ça me dégoute de jouer sérieux. En fait c'est plus ça qui m'a fait créer ce topic. Le frigo. C'est le pompon qui a fait déborder le vase :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 05:10:30

oui le mode contrat j'adore perso, et le truc du temps c'est la seule façon de départager les joueurs (puisque réussir un contrat en remplissant les conditions tout le monde peut le faire), mais ce qui fait la différence c'est la rapidité d'action^^ et du coup ça oblige à trouver des combinaisons pour aller le plus vite possible perso je trouve ça cool

sinon les niveaux sont moins ouverts et plus linéaires comparé aux anciens c'est sur mais dans l'ensemble y a peu de missions vraiment ultra-linéaires je trouve, y a quand même pas mal de possibilités je trouve. Même si c'est des maps moins vastes c'est clair. excepté streets of hope.

La vidéo du moment