CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une partie type d'Hitman Absolution

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
29 novembre 2012 à 03:48:27

Alors, pour ceux qui n'ont pas encore le jeu et/ou qui ne connaissent pas exactement le concept, voici pour vous en exclusivité le déroulement d'une partie en expert sur jv.com.

J'ai pris pour exemple la mission "Attack of the Saints", la sous-mission "Le Parking". Ce choix n'est pas innocent, mais j'y reviendrais :hap:

Alors tout commence dans une chambre d'hôtel en ruine.

On avance tranquillement à couvert pour voir comment ça se présente. Oh. On tombe obligatoirement (car y'a qu'un couloir) nez à nez avec 2 gardes et une Sainte qui vous débouchent le fion de 1 seconde (chrono!).

Bon OK. Alors voyons si y'a pas un moyen de les contourner. On cherche une voix d'aération, une échelle, quelquechose. Ah! Un frigo, super! Je vais me cacher dedans, mais... mais c'est trop tard, les 2 gardes sont déjà là et me voient rentrer dedans! Rebelotte.

Bon. Je vais directement me cacher dans le frigo cette fois ci, y'en a marre. :hum:

Je me cache, j'attends que les deux gus soient passés avec la Sainte, je sors, je cordiapionotte cette dernière en laissant les gardes s'éloigner un peu. Ouf! J'ai réussi! On va pas perdre de temps, on va cacher son corps dans le frigo, et on va avancer prudemment. Bon sang! Y'a 10 gardes dans une petite cour minuscule sans "vraie" planque :hap:

Bon on va essayer de pass..... Zut, ils ont quoi dans les yeux ces gardes! Il a vu un bout d'épaule dépasser, boum boum boum, je suis mort avant d'avoir eu le temps de fermer les yeux.

Bon retour à la case départ. Je me cache dans le frigo.

J'attend 2 minutes.

Je cordapionotte la Sainte. Je cache son corps. Je vais essayer de piquer un costume à un des deux gardes (j'accélère hein, sinon je vais y passer la nuit). Ca tombe bien, en attendant je me rend compte qu'il y en a un des deux qui sort tout seul de la chambre pour aller vers la rambarde. Je l'assomme, je prend son costume. Une fois en bas, ça va un tout petit peu mieux, disons que les gardes ont mit une seconde à me repérer, alors qu'en peignoir il leur suffisait d'une demi-seconde.

Je meurs. Retour dans la chambre. Je vais vers le frigo, j'attend 2 minutes, je cordapionotte la Sainte, je cache son corps, mais je sais pas pourquoi, les gardes se mettent tout d'un coup en alerte sans rien avoir vu! :pf:

Je recommence. Je me cache dans le frigo. Je tue la Sainte. Je tire son corps et ça recommence! OK! Alors apparemment, si je tire son corps trop vite après l'avoir étranglé, les gardes remarquent quelque chose (quoi, j'en sais rien du tout).

Bon je recommence. Je me cache dans le frigo. J'attend 2 minutes. Je met la télé en attendant car ça commence à me gonfler d'attendre 2 minutes à chaque fois sans rien faire. Tiens un repotage interressant sur les tueurs en série! 'Tain il est gore lui, il a tué sa femme et ses gosse à la hache! Quel travail de finesse! Presque aussi bon que 47 dis donc!

Ah oui c'set vrai 47! J'avais oublié! :o))

Bon il faut que je recommence car la Sainte est passée depuis longtemps.

Je me cache dans le frigo. J'attends 2 minutes. Je cordapionotte la Sainte en me rappellant bien de pas la tirer trop vite. :hap:

Je cache son corps. J'avance jusqu'en bas, je vais essayer d'aller voir prudemment ce qu'il y a sur ma droite. Hop, hop, je saute d'un abri à un autre, le réticule s'étire à chaque fois, mais je ne me fais pas griller. A croire que ça les choque moins de voir un "collègue" qui fait des roulés-boulés dans la pénombre qu'un "collègue" qui se tient debout tout à fait normalement au milieu d'eux. :fou:

Bon tant pis. Je vois de la mort aux rats là, elle doit bien servir à quelque chose, je vais la prendre. Mais je peux pas passer par ici y'a trop de gardes! Bon je vais retourner sur la gauche, je vais... Aaaaah! Je l'avais pas vu lui! Faut que je recommence! :fou:

Bon le niveau est encore long, je pense que c'est inutile que je continue.

Voilà à quoi ressemble Hitman Absolution. Ca donne pas envie hein?

Et pour revenir sur le choix de la mission, j'ai pris celle là car j'admet que c'est quand meme la pire que j'ai fait jusqu'à maintenant, elle ne sont pas toutes aussi désagréables pour etre honnete, meme si la grande majorité d'entre-elles reposent sur le meme principe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 03:50:43

mais pourquoi tu joues en expert si ça t'emmerdes de recommencer plein de fois? t'es maso ou quoi? :rire:

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
29 novembre 2012 à 03:53:19

Parce que j'ai fait les autres missions en expert, et que je vais pas passer en facile pour niquer mon jeu et le finir en 3 heures! :o))

Il faut un minimum de défi, mais là c'est du grand n'importe quoi :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 03:54:45

je t'ai pas dit de jouer en facile non plus :peur:

t'inquiètes si tu joues en difficile tu vas pas le finir en 3 heures^^ enfin bon si t'aimes te faire du mal chacun son plaisir :rire:

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
29 novembre 2012 à 03:57:27

Et ça ne m'emmerde pas de recommencer plein de fois. Ca m'emmerde de me faire repérer pour un oui pour un non quand c'est pas justifié, ça m'emmerde de faire toujours les meme choses en prenant le meme chemin car y'en a qu'un seul possible, ça m'emmerde de devoir attendre 2 minutes dans ce putain de frigo à chaque fois que je recommence la mission car j'ai pas d'autre choix...

Le gameplay des autres Hitman, ça n'avait rien à voir avec ça!

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
29 novembre 2012 à 03:59:23

SHOKERDEVIL :d) Ecoute, expert ou pas, je ne vois pas en quoi c'est important. Le gameplay ne devrait pas ressembler à ça quelque soit le niveau de difficulté. Point.

Je ne vais pas ruiner mon jeu en le faisant dans un mode que je trouve trop simple pour l'avoir essayé juste parce que les développeurs ont mal pensé leur jeu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 04:02:39

" Le gameplay ne devrait pas ressembler à ça quelque soit le niveau de difficulté. Point. "

figure toi que certains aiment, dont moi. mais j'aime aussi en difficile, ça dépend comment j'ai envie de jouer. donc prend pas ton avis pour une généralité.

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
29 novembre 2012 à 04:06:02

SHOKERDEVIL :d) Ecoute tu m'emmerde là, tu as ton opinion, j'ai la mienne. Tu m'as donné ton avis, j'en prend note, maintenant ça sert à rien de débattre car on ne sera jamais d'accord.

Je ne pense pas que tu aies déjà joué à un autre Hitman que Absolution, sinon tu serais au moins d'accord avec moi pour dire que la série n'a jamais ressemblé à ça, meme si tu aimes le nouveau gameplay.

Là c'est soi tu parles sans connaitre, soit tu es de mauvaise foi.

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
29 novembre 2012 à 04:08:09

Et je n'ai pas créé ce topic pour que des mecs qui croient tout savoir vienne me conseiller sur la difficulté à laquelle je dois jouer.

J'ai toujours réussi les Hitman en difficulté la plus élevée quand il y en avait une, et jamais le gameplay n'a ressemblé à ça. Je joue dans la difficulté ou j'ai envie de jouer et j'ai pas besoin de ton avis. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 04:10:26

"tu serais au moins d'accord avec moi pour dire que la série n'a jamais ressemblé à ça"

Je vois pas ou je dis le contraire. La différence c'est que moi je préfère comme ça, c'est tout :) Je m'en fous de savoir si les anciens étaient plus ou moins difficiles, différents sur certains points ou pas, vu que je prends mon pied sur celui-là c'est tout ce qui compte pour moi.

Je suis pas de mauvaise foi, je te dis juste que si t'aimes pas jouer dans ce mode, bah descend d'un cran, sinon te plains pas si tu persistes.

Et deuxièmement je dis que d'autres jeux qu'on considérait comme culte y a quelques années avait une difficulté comparable voir même bien supérieure et pourtant aujourd'hui des jeux comme ça se font rare parce que les gens (la majorité) veulent pas trop se prendre la tête à recommencer le même passage des dizaines de fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 04:12:39

moi je te conseille gentiment mais après je m'en fous en fait, c'est pas moi qui fait un topic pour chialer parce que je rage :rire:

si t'as pas assez d'humilité pour baisser la difficulté ben je vais pas te plaindre. continue fais toi plaisir :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 04:14:29

les anciens hitman étaient faciles à finir même en difficulté maxi, navré de te l'apprendre.

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
29 novembre 2012 à 04:17:15

Dans ce cas, si tu admets que le gameplay était differents, tu peux comprendre que puisque je n'accroche pas du tout au nouveau, je sois super déçu, non? C'est un effort trop grand pour toi de comprendre ça?

Après j'ai jamais dit une seule fois que ce Hitman était de la merde hein, tu peux chercher sur tous mes posts, je me doute que certaines personnes doivent aimer. Mais moi je suis déçu, et j'estime qu'il faut mettre en garde ceux qui n'ont pas encore le jeu et qui viennet s'informer. Après à eux de voir si ce style de gameplay ne les rebute pas.

Et pour ton 2e argument, moi aussi j'ai connu les vieux jeux hein, j'ai meme sans doute commencé à jouer avant toi (j'ai 28 ans et j'ai commencé à 3 ou 4 ans sur le Commodore 64 de mon père), mais depuis, on t'a peut-etre pas mis au courant, mais des année se sont écoulées, et les habitudes des joueurs ont changées! Nous sommes actuellement en 2012. Le 29 novembre pour etre précis :ok:

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
29 novembre 2012 à 04:18:03

[SHOKERDEVIL] Voir le profil de [SHOKERDEVIL]
Posté le 29 novembre 2012 à 04:14:29 Avertir un administrateur
les anciens hitman étaient faciles à finir même en difficulté maxi, navré de te l'apprendre.

--------------

T'es mignon :hap:

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
29 novembre 2012 à 04:21:28

Posté le 29 novembre 2012 à 04:12:39 Avertir un administrateur
moi je te conseille gentiment mais après je m'en fous en fait, c'est pas moi qui fait un topic pour chialer parce que je rage :rire:

-------------

C'est pas moi non plus. Relis donc l'intro du topic. Je fais pas un topic "pour chialer parce que je rage" (phrase typiquement "kevinesque", tu en conviendras :) ), je fais un topic pour faire voir aux gens comment se passe une partie de Hitman Absolution en mode expert.

A partir de là, je vois pas pourquoi tu fais chier :pf:

T'as quelque chose à ajouter SUR LE SUJET? Quelque chose pour dire "non c'est pas vrai, en expert ça se passe pas comme ça"?

Si oui, vas-y, prouve que j'ai tord, sinon merci de bien vouloir la fermer car tu commences à me fatiguer à nier l'évidence et à faire ton fanboy de base. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 04:21:44

que tu sois déçu parce que c'est différent, ça je peux tout à fait comprendre. :oui:

"mais des année se sont écoulées, et les habitudes des joueurs ont changées! Nous sommes actuellement en 2012. "

les habitudes des joueurs ont changé pas forcément pour le meilleur, on appelle ça la casualisation.

et sinon ben dans ce cas oublie les anciens hitman, on est en 2012 :-)))

"T'es mignon "

ça a jamais été une performance de finir les anciens hitman même au niveau max, je maintiens :hap: je trouve ça assez pathétique de mettre ça en avant genre "je suis un pgm." :-(

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
29 novembre 2012 à 04:22:53

Je répète:

Est-ce que tu as quelque chose à ajouter SUR LE SUJET? Quelque chose pour dire "non c'est pas vrai, en expert ça se passe pas comme ça"?

Si oui, vas-y, prouve que j'ai tord, sinon merci de bien vouloir la fermer car tu commences à me fatiguer à nier l'évidence et à faire ton fanboy de base. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 04:23:46

bah on sent bien une "légère" frustration dans tes mots désolé :p)

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
29 novembre 2012 à 04:24:21

ça a jamais été une performance de finir les anciens hitman même au niveau max, je maintiens :hap: je trouve ça assez pathétique de mettre ça en avant genre "je suis un pgm." :-(

----------

Tu sera sgentil de m'apprendre ce que veux dire PGM, je ne parle pas le kevin couramment moi. :pf:

Et tu es d'une mauvaise foi hallucinante, ça faisait bien longtemps que j'avais pas croisé un spécimen comme toi :rire:

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
29 novembre 2012 à 04:25:55

Posté le 29 novembre 2012 à 04:23:46 Avertir un administrateur
bah on sent bien une "légère" frustration dans tes mots désolé :p)

----------

En effet, bravo Sherlock, c'est pas comme si j'avais cherché à le cacher non plus :o))

N'empeche que les faits sont là.

Une partie du nouveau Hitman en expert, c'est ça, que tu le veuilles ou non.