C'est justement parce que je ne sais pas bien le faire que je vais voir ce qu'il me manque, et pas essayer de me défendre avec des trucs aussi pitoyable que "nn mai lolkwa fai le twa si t osi for". On dirait les mecs qui défendent les politiques.
Mon but c'est de te dire ce que tu as fait de mal, pas de le faire à ta place. Si tu acceptes pas qu'en commençant tu arrives pas de suite à faire un truc qui plaît, alors n'essaie pas, et fait ce que tu sais faire.
Mais par contre évite de rager sur moi sous prétexte que j'ose te dire la vérité nue, sans mensonge pour te ménager.
Tu as fait un truc passable avec du matériel passable, assume. J'vais pas te dire "C'était pas trop mal hormis le fait que le gameplay était mauvais, le son aussi, et quelques trucs faux !
Continue comme ça
"
Non, soit tu t'améliores en comprenant ce que tu as fait de mal, soit tu restes médiocres en te défendant comme un idiot.
Je ferai pas de vidéo parce que j'ai pas le matériel adapté, et surtout parce que je sais pas vraiment comment faire, et que ça me prendrait surement plus de temps que toi (Vu le niveau de prestation, ça doit pas être difficile à dépasser, soyons clairs).
De plus, tu as le droit de bien écrire aussi, ça enlèvera le coter rageux de 15~17 ans qui refuse de se planter / de se faire critiquer.