CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notre Test de Hitman !

tyner
tyner
Niveau 2
22 novembre 2012 à 22:14:41

tu me dira quand tu aura fait ta vidéo moi j atend

Bhake
Bhake
Niveau 9
22 novembre 2012 à 22:31:57

C'est justement parce que je ne sais pas bien le faire que je vais voir ce qu'il me manque, et pas essayer de me défendre avec des trucs aussi pitoyable que "nn mai lolkwa fai le twa si t osi for". On dirait les mecs qui défendent les politiques.

Mon but c'est de te dire ce que tu as fait de mal, pas de le faire à ta place. Si tu acceptes pas qu'en commençant tu arrives pas de suite à faire un truc qui plaît, alors n'essaie pas, et fait ce que tu sais faire.

Mais par contre évite de rager sur moi sous prétexte que j'ose te dire la vérité nue, sans mensonge pour te ménager.

Tu as fait un truc passable avec du matériel passable, assume. J'vais pas te dire "C'était pas trop mal hormis le fait que le gameplay était mauvais, le son aussi, et quelques trucs faux ! :bravo: Continue comme ça :ok: "

Non, soit tu t'améliores en comprenant ce que tu as fait de mal, soit tu restes médiocres en te défendant comme un idiot.

Je ferai pas de vidéo parce que j'ai pas le matériel adapté, et surtout parce que je sais pas vraiment comment faire, et que ça me prendrait surement plus de temps que toi (Vu le niveau de prestation, ça doit pas être difficile à dépasser, soyons clairs).

De plus, tu as le droit de bien écrire aussi, ça enlèvera le coter rageux de 15~17 ans qui refuse de se planter / de se faire critiquer.

tyner
tyner
Niveau 2
22 novembre 2012 à 22:55:14

question critique depuis le debut on a que des critique " c est de la merde" ey le problem du son on la deja dit mais tou le monde nous le dit tu vien de faire une critique constructive par rapport au autre psk moi la critique c est de la merde san rien dire d autre sa me gave psk nous on ce casse le cul a faire sa et hitman dsl pour les purist mais c est la premiere foix que j y joue et je voulais montrer tout ce que l on pouvait fare sur le jeux

tyner
tyner
Niveau 2
22 novembre 2012 à 23:04:17

je suis dislecsique donc tout ce qui critique mon orthographe je les ...

Bhake
Bhake
Niveau 9
22 novembre 2012 à 23:23:43

Dommage pour ta dyslexie, mais je te rappelle qu'il y a quand même un correcteur orthographique sur tout les navigateur. Donc à moi que tu sois sur IE 6.0, tu peux l'utiliser quand il y a du rouge en dessous de tes mots.

Je sais ce que c'est que de se faire casser le cul pour rien alors qu'on a bossé sur un truc (Je suis en terminale dans un lycée élitiste, donc quand le mec te pourrie sur un devoir que tu as mis 4h à rédiger, je comprends qu'on puisse rager), toujours est-il que pour nous faire taire, au lieu de te montrer aussi idiot que nos critiques, vous refaites une autre vidéo chiadée et basta, on en parle plus, un micro de qualitée acceptable c'est ~40€, et ensuite tu prépares un peu ce que tu vas dire une fois l'enregistrement lancé et c'est bon, y a pas à chercher plus loin, c'est la base de tout Test.

Après faut intégrer un peu d'humour et ça sera bon.

anji95
anji95
Niveau 7
23 novembre 2012 à 01:03:12

Au niveau matériel, la qualité du son je l'admet, mais le reste ça va, si vous mettez en HD, l'image est belle.. Enfin bref, on débute carrément la dedans, et certaines critiques sont plus dures à avaler que d'autres. Par contre pour la dyslexie, étant le frère, je confirme qu'il a des soucis assez importants. Malheureusement ça foire sa crédibilité. Bref, notre but avec nos vidéos c'est de passer un bon moment, et on se fait descendre à fond sur JVC. C'est vraiment ici que les gens sont le plus agressif. Rien qu'en postant une vidéo, les mecs te mettent tout un tas de "j'aime pas", juste pour te faire chier. Ouai, communauté pourrie, le gamer pue du cul de nos jours.

Bhake
Bhake
Niveau 9
23 novembre 2012 à 01:09:12

C'est juste que JVC tu peux te refaire un pseudo quand tu veux, donc quand tu t'en fous de ça, tu peux vraiment dire ce que tu penses. Après c'est clair que c'est pas construit, mais l'anonymat fait que tu es presque sûr de savoir la vérité.

C'pas la communauté qu'est pourrie, ce sont les mentalités, et les humains ont toujours été comme ça, tu as juste à regarder Baudelaire ou autre, ça a toujours été le même délire.

anji95
anji95
Niveau 7
23 novembre 2012 à 01:12:15

Ouai enfin on compare pas de la merde avec de la soie :). Je pense pas que nos vidéos soient s pourries, parce qu'il y a qu'ici que nous avons récoltés des avis si méchants (certains, sur halo 4 par exemples, sont vraiment vraiment de gros enculés)

jonicraft
jonicraft
Niveau 7
23 novembre 2012 à 01:59:49

moi j'ai aimée :play:

aze95
aze95
Niveau 5
23 novembre 2012 à 18:25:57

:up:

aze95
aze95
Niveau 5
24 novembre 2012 à 13:35:13

J'avais pas vu ! Merci Jonicraft :)

MAREK77
MAREK77
Niveau 2
25 novembre 2012 à 22:18:39

faut pas chialer les mec faut juste prendre en compte nos critique et y remedier
c'est votre 1ere video chui sur que deja la 2eme sera mieu meme si jdi pas que vous serais tip top...
allez courage !!!

aze95
aze95
Niveau 5
26 novembre 2012 à 10:09:52

Merci Marek !

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
26 novembre 2012 à 10:26:12

Oh le mauvais! :rire:

Ah la boucherie! :noel:

C'est ni fait ni à faire, remballe ta vidéo pourrie et va apprendre à jouer à Hitman car là c'est vraiment pitoyable! :rire:

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
26 novembre 2012 à 10:28:54

C'est comme si un mec présentait Forza en conduisant comme un porc ou comme on me faisait voir la vidéo d'un joueur de Ghost Recon foncer dans le tas comme un Rambo! :rire:

Ton avis ne peut pas etre interressant car tu n'as rien compris au principe du jeu :pf:

aze95
aze95
Niveau 5
27 novembre 2012 à 18:23:33

Avant d'insulter écouter ce qu'on dit bordel ! Une phase infiltration et une phase bourrinage ! Bon ok la phase bourrinage était pas nécessaire vu que Hitman c'est avant tout de l'infiltration mais c'était pour le fun, pour exploiter toutes les capacités du jeu !

aze95
aze95
Niveau 5
01 décembre 2012 à 18:51:29

:up:

aze95
aze95
Niveau 5
02 décembre 2012 à 18:51:22

double :up:

KeiraKnigtley
KeiraKnigtley
Niveau 10
02 décembre 2012 à 19:13:40

c'est pas mal mec.

Par contre evite de trop d'en faire trop, par exemple ' grosse surprise graphique '... heu pas vraiment, nous savons que graphiquement les hitman ont toujours été au dessus^^

Correction ' Graphique magnifique ce qui nous étonne pas venant d'un hitman '

La vidéo du moment