CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notre Test de Hitman !

aze95
aze95
Niveau 5
21 novembre 2012 à 17:06:07

Bonjour à tous,
Je vous propose notre test de Hitman Absolution alors si vous pouvez donnez nous des coms sur le vidéo de notre test merci !
http://www.youtube.com/watch?v=M9IBuNwkpkA&feature=g-all-u

aze95
aze95
Niveau 5
21 novembre 2012 à 20:02:52

:up:

MAREK77
MAREK77
Niveau 2
21 novembre 2012 à 20:44:50

Merci pour ta video, mais ton amie jou tres tres mal ...
La prochaine fois preparé mieu votre video pasque la c'est baclé je trouve !

bedigas
bedigas
Niveau 4
21 novembre 2012 à 20:49:12

oé pas tres doué la prochaine faois entrainer vous avant de faire une vidée :gni: :bravo:

MAREK77
MAREK77
Niveau 2
21 novembre 2012 à 20:50:20

en plus de ca vous dites des information inexacte je mexplique:
Quand vous dites que hitman absolution est le seul hitman sur console HD... jpense que vous avez oublier blood money...

Et quand je voi le massacre de la mission de lorphelina ca me dégoute, le but c'est de montrer comment hitman ce jou et pas de montrer des gunfight a la gta...

anji95
anji95
Niveau 7
22 novembre 2012 à 01:30:48

Si t'avais écouté, c'est montré volontairement en gunfight. Et le joueur qui joue très mal l'a juste finit en difficile. Enfin bref. Critiques constructives, on va faire avec, y'a que ça ici =)

MAREK77
MAREK77
Niveau 2
22 novembre 2012 à 03:16:38

bah qu'il essaye la meme en puriste il va moins rigoler ton ami

MAREK77
MAREK77
Niveau 2
22 novembre 2012 à 03:19:05

et puis sincerement tout le monde sen fou de voir des video de gunfight dans un hitman on prefere voir du silent assasin ...
bonne chance pour vos prochaine video :-)))

tyner
tyner
Niveau 2
22 novembre 2012 à 08:26:55

je te permet pas de dire que je sais pas jouer quand je pressise je débute dans le jeux d infiltration et le jeux on peux le faire de plusieurs façon (en bourrin comme dans la vidéo) donc dire que tout le monde sen fou dsl mai tu n est pas une généralité et sa intéresse des potes a moi de voire que l on peux jouer aussi comme un barbare

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2012 à 10:44:07

En meme temps y sont raison, c est un jeu d infiltration a la base donc jouer en bourrin c est pas savoir jouer, essaye de le faire sans te faire reperer et liquide que tes cibles.

[Golgotha54]
[Golgotha54]
Niveau 8
22 novembre 2012 à 10:50:11

Je suis d'accord avec les autres qui disent "qu'il faudrait mieux montré des vidéo d'infiltration" plutôt que des gunfight, c'est un jeu d'infiltration et montré ce genre de vidéo peut être obsolète pour certain joueurs ...
Bonne chance pour la suite !

aze95
aze95
Niveau 5
22 novembre 2012 à 18:16:17

C'est pour ça qu'on a précisé pour cerains qui comprennent pas qu'on allait faire deux phases, une phase infiltration et une phase bourrin il suffit juste d'écouter un peu la vidéo..

tyner
tyner
Niveau 2
22 novembre 2012 à 18:37:28

sur toute les pub et vidéo de présentation du jeux ils disent que l on peux le faire comme on veut et d ou le type infiltration/action

de toute façon sur JVC aucune personne donne des commentaires positif

Pertoltice
Pertoltice
Niveau 10
22 novembre 2012 à 18:48:58

tyner
Posté le 22 novembre 2012 à 18:37:28
sur toute les pub et vidéo de présentation du jeux ils disent que l on peux le faire comme on veut et d ou le type infiltration/action

de toute façon sur JVC aucune personne donne des commentaires positif

Quand tu achete un hitman c'est pour y jouer en mode infiltration idiot , si tu veut de l'action va jouer a BLACK OUPS 2

Bhake
Bhake
Niveau 9
22 novembre 2012 à 18:58:50

anji95
Posté le 22 novembre 2012 à 01:30:48
Si t'avais écouté, c'est montré volontairement en gunfight. Et le joueur qui joue très mal l'a juste finit en difficile. Enfin bref. Critiques constructives, on va faire avec, y'a que ça ici =)

Il l'a finit en difficile ? WOWSOWOWOOWWO :bave:
Il fait des E-orthographe ton pote ? :content:

Non mais sérieux ce qu'il faut pas entendre .. :nonnon:

Et montrer le coter action d'hitman c'est comme montrer le coter sans cheats sur GTA, on sait tous que c'est pas pour ça que le jeu a été prévu .. Les dev's ont joué de ça pour attirer le max de mecs, c'était de la comm'

anji95
anji95
Niveau 7
22 novembre 2012 à 20:04:15

J'ai l'impression de parler avec mon cul .... De un, tyner est dyslexiques mais ce n'est qu'une parenthèse. De deux, ce test ne s'adresse pas vraiment à des joueurs confirmés, mais bon, je pense que vous allez me trouver encore une excuse bidon. Bref, si on voulait faire un walktrough, on l'aurait fait infiltration, mais la c'était pas le but. Vous comprendre moi quoi dire ?

tyner
tyner
Niveau 2
22 novembre 2012 à 20:13:45

en gros ce que vous dites c est que toute les armes a feu du jeux sont la pour décorer si on a pas le droit d y aller bourrin ok ta tout comprit et sais vraiment puéril de ce moquer des faute d orthographe quand on a des problèmes ton post est juste inutile et le jeux je le fait comme je veux infiltration ou action

Bhake
Bhake
Niveau 9
22 novembre 2012 à 21:12:09

Vous montrez le coter de Hitman le plus à chier et tu penses qu'on va dire amen ? Chaud.

La qualité sonore est super mauvaise, vous savez pas quoi dire, y a des incohérences, le gameplay est mauvais ..

Alors non on a pas des choses sympa à dire parce qu'on nous a proposé de la sous qualité. Et si les avis te font mal, désolé, ici c'est internet, on est pas obligé de mentir, donc si tu veux des hypocrites, tu montres la vidéo à des amis, pas à des anonymes.

tyner
tyner
Niveau 2
22 novembre 2012 à 22:05:18

pond moi une video de trou du cul et on vera c est koi la plus belle merde

tyner
tyner
Niveau 2
22 novembre 2012 à 22:06:59

avant de critiquer esseille de faire quelque chose facile de dire c est de la merde quand o a rien fait

La vidéo du moment