CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"1000 G a Hitman Absolution"

abyliity360zz
abyliity360zz
Niveau 6
20 novembre 2012 à 17:43:26

tu veux du mérite a 1000 G va sur dark souls et la tu va pouvoir avoir du mérite d'avoir 1000 G :dehors:

fullyblunt
fullyblunt
Niveau 2
20 novembre 2012 à 17:44:24

mais ca me fait delirer les mecs qui parlent de score sur des jeux de square enix et io ou les gros tricheurs vont se manifester comme sur "kane et lynch dans les classements" pour etre 1 er mondial lol arretez de me faire rire

fullyblunt
fullyblunt
Niveau 2
20 novembre 2012 à 17:46:17

la plupart des gros scores sur ce jeu vont etres cheatés looool et vous pourrez taper des pieds et des mains jouer 1000 heures dessus vous ne les rattraperez jamais meme pour essayer d'etre le meilleur !

abyliity360zz
abyliity360zz
Niveau 6
20 novembre 2012 à 17:46:18

Comment tu veux trichez sur Hitman :honte: c'est toi qui me fais rire ...

fullyblunt
fullyblunt
Niveau 2
20 novembre 2012 à 17:49:02

waouh ! c'est pas parce qu'il ny a pas de online que des gens n'arriverons pas a tricher va voir le premier mondial deja ! et pour certains je suis pas un nolife vous etes des fous les kikous je bosse vous m'avez pris pour un clodo ou quoi ?

fullyblunt
fullyblunt
Niveau 2
20 novembre 2012 à 17:51:26

1000 g point barre ne ragez pas ..... le jeu je l'ai eventré tuer avec pleins d'armes et de pleins pleins de facons differentes 250 defis je m'en branle a bon entendeur meditez !

abyliity360zz
abyliity360zz
Niveau 6
20 novembre 2012 à 17:51:30

j'ai fais tous les niveau aucu score cheater en puriste tu a 150% de score l'ami bref tu c'est rien va faire joujou monter ton gscore

abyliity360zz
abyliity360zz
Niveau 6
20 novembre 2012 à 17:52:21

Vieux gamer ;)

Achile59
Achile59
Niveau 9
20 novembre 2012 à 17:52:46

@ability: Stop de lui répondre, laisse couler son troll.

fullyblunt
fullyblunt
Niveau 2
20 novembre 2012 à 17:53:33

on en reparlera dans 2 ou 3 semaines du classement lol vous allez etre surpris je crois !

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
20 novembre 2012 à 17:54:17

Toutes façons une fois que tout le monde aura la meilleure méthode par des vidéos youtrube etc... tout le monde pourra péter le même score donc je trouve pas ça très utile leur histoire de score, excepté pour le mode contrat, après le mode solo jvois pas trop le but

abyliity360zz
abyliity360zz
Niveau 6
20 novembre 2012 à 17:56:55

sarahthoustra je suis dacoord mais si tu veux peter le meilleur score comme tu le dit faudra faire tous les défis du jeux et torcher le puriste donc sa te pousse a faire le maximum du jeux donc je trouve sa cool =)

fullyblunt
fullyblunt
Niveau 2
20 novembre 2012 à 17:59:35

AH AHHHHH AHHH j'en peu plus serieux je suis avec mon collegue en chat a qui j'explique le cas il me dit que si vous jouez avec des moignons "pour certains" c'est normal que pour le mettre a 1000 ca va etre dur dur !!

edit: quand tu as fait le solo et le mode contrats une fois a 1000 G je crois que tu a fait le tour !

abyliity360zz
abyliity360zz
Niveau 6
20 novembre 2012 à 18:01:39

Dure Dure d'être aussi Con a 32 piges ... Les 1000 G sont facile O_o les autres prennent leurs temp sur un jeux qui attende depuis 8 ans ;) boulet

fullyblunt
fullyblunt
Niveau 2
20 novembre 2012 à 18:02:07

faire peter un score en mode "puriste" ou en mode "contrats" la blague tu auras dans quelques jours un mec qui aura trouvé le moyen d'avoir un score impossible a avoir ou il te faudra jouer 8 mois pour l'avoir arretez serieux je me pisser dessus presque

fullyblunt
fullyblunt
Niveau 2
20 novembre 2012 à 18:03:50

et alors moi aussi je l'attendais depuis toutes ces années je l'ai kiffé aussi ce jeu et je le garde dans ma collection et j'y rejouerais d'ailleurs je suis sur le mode puriste pour couronner le tout ..

abyliity360zz
abyliity360zz
Niveau 6
20 novembre 2012 à 18:04:19

je le fais en puriste avec la meilleur facons pour moi et basta je fais tous les défis le mode puriste ce jeux et térible j'en profite st sa être un joueur =)

fullyblunt
fullyblunt
Niveau 2
20 novembre 2012 à 18:07:21

et toi qu'est que tu en sait si moi je profite pas tu vis avec moi ?? j'en ai bien profité du jeu et en profite encore en puriste car ca avance pas de la meme maniere lol

fullyblunt
fullyblunt
Niveau 2
20 novembre 2012 à 18:09:50

je suis simplement venu dire que j'avais mis le jeu a son terme je ne suis pas venu me la raconter apres il y a toujours des jaloux qui galerent a avoir certains succes et qui ragent et ca ca me fait marrer .. et je ne parle pas pour toi "abiliity " :-)))

La vidéo du moment