CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"1000 G a Hitman Absolution"

fullyblunt
fullyblunt
Niveau 2
20 novembre 2012 à 17:06:34

Salut a tous ! pour vous dire que j'ai obtenu 1000 gamerscore a Hitman Absolution et tout ca en 3 jours ce qui dit que le jeu et d'une facilité deconcertante. Sinon il est bien sympathique comme jeu .. Apres en ce qui concerne le mode "Contrats" apres l'avoir testé du plus facile aux contrats les plus difficiles on s'en lasse un peu . Mais néanmoins je trouvais "un pti peu plus" de difficulté et complexité sur Blood Money voila. :-)))

RetourneSurCOD
RetourneSurCOD
Niveau 31
20 novembre 2012 à 17:14:36

Blood Money c'est du petit lait en pro à côté du puriste d'absolution.

perso, j'ai du mal à te croire...

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
20 novembre 2012 à 17:15:21

peut-être mais tu avais 6 ans de moins à l'époque de Blood Money, aujourd'hui ton approche est sans doute différente...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 17:19:08

c'est quoi les succes secret ?

abyliity360zz
abyliity360zz
Niveau 6
20 novembre 2012 à 17:20:59

impossible 1000 G en 3 jours ...avec les 100 défis ect envoi mon ton gamertag j'ai envie de voir tes scores parsque si tu a rush je veut bien te croire que ce jeux et facile la difficulter c'est d'avoir un gros score =) j'attend le gamertag

Cisla-HD
Cisla-HD
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:22:03

Need gamertag ou :sors:

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:22:17

B M plus difficile??? S'te troll collector :rire: un costume = faceroll... BM en pro c'est de la blague par rapport à Absolution en puriste...

fullyblunt
fullyblunt
Niveau 2
20 novembre 2012 à 17:23:08

Nan mais ce qui faut comprendre c'est que en puriste c'est pas non plus impossible je l'ai fait directement en mode "Expert" et ca s'est bien passé et reussit!! apres je vois pas l'interet du mode puriste si ce n'est qu'il n'y a pas de succes/trophées a remporter ce qui aurait donné envie de le reussir en puriste . mais je l'ai quand memme commencé en puriste pour le fun et j'en suis au chapitre 4/20 et ca va pour l'instant je m'en sort pas trop mal pour le moment apres tout depend comment la personne joue aussi ca c'est a prendre en compte.

Edit: un ami a moi l'a terminé en puriste et m'a dit que c'etait assez dur mais pas hardcore non plus et qu'il fallait pas abuser non plus ..

abyliity360zz
abyliity360zz
Niveau 6
20 novembre 2012 à 17:24:24

Pour les joueurs sérieux non mitoman voila mon gamertag pour ce partager contract et record sur hitman absolution " Abyliity gamerz " PS : j'attend toujour le tien Fullyblunt .

abyliity360zz
abyliity360zz
Niveau 6
20 novembre 2012 à 17:26:57

Mdr de pas faire le puriste Sous pretexte qui a pas de Succés :honte: et tu va pas me faire croire que tous les défis tu les a fais en Pro c'est pas possible ;)

Achile59
Achile59
Niveau 9
20 novembre 2012 à 17:27:28

Encore un superbe troll :bravo:

fullyblunt
fullyblunt
Niveau 2
20 novembre 2012 à 17:32:31

c'est toujours pareil ici ca changera jamais deja je suis pas un mytho a 32 ans je vois pas l'interet les Gens croient ce qu'ils veulent je m'en branle ...un ami de ma liste a pratiquement 1000 g lui aussi les defis faut pas etre gogol pour les reussir apres mon gamertag je l'affiche pas comme un gamin pour que des gens le voient et disent oh il a 1000 g serieux moi j'adore le gamerscore et les succes et j'ai pas a montrer mon tag pour m'en vanter je le dit c'est tout apres je sais que c'est vrai maintenant croyez ce que vous voulez tout le monde en ligne que j'ai croisé sur HA me l'on dit qu'il etait facile a mettre a 1000 G vous croyez que je suis le seul ! j'ai vu des mecs en ligne qui ont 800 900 g dessus ..

abyliity360zz
abyliity360zz
Niveau 6
20 novembre 2012 à 17:35:06

je m'en fou de te 1000 G moi tu me dit que le jeux et facile que tu le fais en pro donc voila il a plus de 250 defis les succes ce en faire que 100 donc meme un béb peut avoir les 1000G le défis c'est le score c'est tout si tu joue que pour ton gamerscore tu rate le plus énorme de ce jeux parsque je suppose que tu te fais plus chier a

RetourneSurCOD
RetourneSurCOD
Niveau 31
20 novembre 2012 à 17:35:08

Tu nous expliques l'intérêt de ton topic si tu t'en tapes ????????????????????????????
A part te vanter je ne comprends pas. Essaie au moins d'avoir des cojones et donne ton GT.

abyliity360zz
abyliity360zz
Niveau 6
20 novembre 2012 à 17:36:05

faire te défis bref 1000 G bidon va jouer pour le score on verra si te aussi bon que tu le dit ;)

Achile59
Achile59
Niveau 9
20 novembre 2012 à 17:37:27

"c'est toujours pareil ici ca changera jamais deja je suis pas un mytho a 32 ans je vois pas l'interet"

Quel est le rapport avec l'âge?
Dans ta CDV, on note 37 ans alors que tu affirmes que tu en as 32. Tout est dit :rire:

RetourneSurCOD
RetourneSurCOD
Niveau 31
20 novembre 2012 à 17:38:01

abyliity360zz
Posté le 20 novembre 2012 à 17:35:06
je m'en fou de te 1000 G moi tu me dit que le jeux et facile que tu le fais en pro donc voila il a plus de 250 defis les succes ce en faire que 100 donc meme un béb peut avoir les 1000G le défis c'est le score c'est tout si tu joue que pour ton gamerscore tu rate le plus énorme de ce jeux parsque je suppose que tu te fais plus chier a

=> Taggle merci.
Tout le monde ne passe pas sa vie sur les jeux vidéos.
Le jeu est à peine sorti et vous prétendez déjà avoir tous les succès.
Je m'inquiète pour votre santé mentale :malade:
ça doit être moche de ne pas avoir de vie sociale.

Typi@k spotted ????

A bon entendeur :dehors:

abyliity360zz
abyliity360zz
Niveau 6
20 novembre 2012 à 17:38:40

j'ai pas les 1000 G moi quesque tu dit O_o.

fullyblunt
fullyblunt
Niveau 2
20 novembre 2012 à 17:41:47

Lol je suis mdr parce que j'attend vos reactions genre le troll le myto alors que si vous saviez moi j'ai ma bonne conscience de dire la verité apres le torcher a 1000 c'est une question de "talent ou debrouille" comme je disais tout a l'heure ca depend de comment "la personne joue" et comment "elle demarre un jeu "j'ai eu le jeu vendredi matin et j'etais dessus depuis jusqua tout a l'heure ou mon dernier succes etait d'abandonner lenny dans le desert lol

Achile59
Achile59
Niveau 9
20 novembre 2012 à 17:43:05

"j'ai eu le jeu vendredi matin et j'etais dessus depuis jusqua tout a l'heure" :d) T'as déjà vu la couleur du ciel ?

La vidéo du moment