CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si nul que ça ?

TanGae
TanGae
Niveau 10
15 novembre 2012 à 08:37:48

À mon avis le jeu va être sympa, mais beaucoup moins que ce que l'on attendait ...
J'espère juste que le mode contracts n'est pas à 5€ parce que c'est ambigu sur le store ...

@wonder girl :
Moi j'aurais pris Far Cry 3, question de goût ...
Pour ceux que ça intéresse et qui ne l'ont pas vu y a une bonne vidéo de Dark Funeral sur FC3 sur youtube ...

Wonder-Girl
Wonder-Girl
Niveau 10
15 novembre 2012 à 08:38:39

tarux99 :d) t'as une version définitive ? parce que le snipe dans la poche c'est bizarre vu que dans blood money y'avais les mallettes pour ça, ça voudrais dire qu'il régresse sur ce coup :(

Marine2LaGalere
Marine2LaGalere
Niveau 9
15 novembre 2012 à 09:10:51

Non pour la malette aparement c'est vrai... malheureusement...

Marine2LaGalere
Marine2LaGalere
Niveau 9
15 novembre 2012 à 09:30:49
  • apparemment
villagevide
villagevide
Niveau 8
15 novembre 2012 à 10:07:33

Perso' je devais le prendre à 43.90 mais j'ai annulé ma préco Lundi, je le sens pas trop.
Ca me semble trop linéaire et toutes les options cheatés me plaisent pas trop.
J'ai bien eu l'occasion de voir qu'on peut les enlever mais le jeu est forcément développé autour de ça, donc ça veut forcément dire qu'à un moment ou à un autre on est obligé de s'en servir, ou de se faire repérer.0

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
15 novembre 2012 à 10:19:27

Je prend les deux aussi :content:

Mixerced300
Mixerced300
Niveau 10
15 novembre 2012 à 10:35:18

Même si le jeu est different de la série vous inquiéter pas, ça reste un jeu tres inteligent tres différent et qui a un but comparer des jeux de bouse comme call of duty.

Anubis94
Anubis94
Niveau 10
15 novembre 2012 à 10:41:15

Pour la duree de vie , une idée car si c 8 a 10 h j'annule mas preco !!!

-TheLegend-
-TheLegend-
Niveau 28
15 novembre 2012 à 10:56:11

pour moi , le jeu de l'année!! les yeux fermés!! Hitman: absolution

depuis le temps que je l'attend! rien ni personne n'ébranlera mon enthousiasme, ça va etre une tuerie!!!

pleins de bonne surprises nous attendent avec 47!

allez, encore un peu de patience ;)

Anubis94
Anubis94
Niveau 10
15 novembre 2012 à 12:01:16

Moi aussi jsuis impatient mais pas au point d'en etre aveugler . La duree de vie est essentiel pour moi . Sinon j'attendrais l'occaz. Une idee sur la duree de vie ?

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
15 novembre 2012 à 12:03:20

Le sniper dans la poche je trouve que c'est très grave, régression totale... c'est bidon... je suis fan d'Hitman mais là je sens la grosse grosse déception sur ce coup là... car ce genre de détail n'est justement pas un "détail" c'est bien trop important dans Hitman de devoir se trimbaler la mallette, monter le sniper en vitesse en haut d'un immeuble etc... là c'est raté de chez raté je suis un peu deg

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
15 novembre 2012 à 13:03:59

Je pensais qu'ils avaient gardé les bonnes choses de Blood Money.

Maintenant je m'aperçois que je ne vais pas pouvoir choisir les armes avant mission et que je ne pourrai pas les customiser.
ça craint, c'est nul !!!

Un tueur à gages qui ne peut pas choisir ses armes ni les customiser, c'est nouveau et ça sort le 20 novembre....... :(

J'ai peur d'être déçu par Hitman... mais heureusement que j'aurai Far Cry 3 pour me consoler.

Sherkan1213
Sherkan1213
Niveau 3
15 novembre 2012 à 13:10:04

une seule chose a dire c'est vrai que c'est interessant d'avoir une premiere idée sur le jeu avant l'achat et de regarder 2-3 videos etc mais au lieu de vous prendre la tete par rapport a ce que dise les gens (qui la plupart n'ont meme pas encore le jeu) jetez vous a l'eau et achetez le au pire des cas vous aurez perdu 50 E mais vous pouvez toujours le revendre ou l'échanger et dans le meilleur des cas ben vous serez content que ces gens qui critique sans arret n'aie pas reussi a vous influencer... car ce sont souvent des perfectionniste qui font chier tout le monde avec leurs ptits détails alors perso je l achete direct et je suis sur que je ne vais pas regretter le mode contrat es bien vu ca offre une liberté incroyable et une durée de vie multipliée quand a l'histoire je fais totalement confiance a ces gens qui ont une imagination debordante en matière de jeux car ils sont casiment nés avec une mannette dans les mains ^^'

Tarux99
Tarux99
Niveau 8
15 novembre 2012 à 13:19:46

Le jeu est bien mais si les devs avaient gardés le sistem de custom arme, de la credibiliter du sniper en malette il aurait etait parfait. Je ne comprend vraiment pas ce changement, alors ok ça permet de donné le challenge et la direction voulu par les devs comme la mission "run for your life" je pense qu ils auraient du laisse le choix aux joueurs, quit a offrir le choix des armes lorsque l on recommence un niveau, pour s essaye a notre façon de faire et non celle voulu par les devs, car au final c est nous les joueurs...

12h23
12h23
Niveau 39
15 novembre 2012 à 13:26:22

C'est vrai que c'est difficile de se faire une opinion entre les trolls qui défendent le jeu et les fanboys qui veulent se rassurer.

12h23
12h23
Niveau 39
15 novembre 2012 à 13:26:56
  • descendent
capozoo_93
capozoo_93
Niveau 10
15 novembre 2012 à 17:30:09

mallette portes et sélection des armes dans le prochains dlc peut être

hum hum

ques qui me gratte comme ça.........

ha c'est le bazooka dans ma poche

:dehors:

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
15 novembre 2012 à 18:12:02

VDD +10000
c'est exactement ça ! pourquoi pas un bazooka dans la poche aussi pfff sont graves vraiment... disaient qu'ils respectaient la série... le jeu peut être quand même excellent mais normalement on évolue on régresse pas... ils m'ont énervé là... polluons les de mails chez SquareEnix et peut-être un DLC nous sauvera la mise bien que j'en doute fort...

hitman4747
hitman4747
Niveau 10
15 novembre 2012 à 18:23:07

"un dlc" :ouch: mais tes fou c'est un patch gratuis qui faut pas un dlc il manquerait plus que la mallette soit a 3 euro... :noel:

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
15 novembre 2012 à 18:25:44

lol oui t'as raison plutôt un patch.....!

La vidéo du moment