CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si nul que ça ?

Wonder-Girl
Wonder-Girl
Niveau 10
15 novembre 2012 à 02:20:27

Après avoir vu ce gameplay :d) http://www.youtube.com/watch?v=EB0puwntc2s je me suis laissé tenter (je l'ai vu à 45€ sur amazon) mais en naviguant un peu sur le forum j'ai vu pleins d'avis négatif, alors il est vraiment nul ?

Merci

capozoo_93
capozoo_93
Niveau 10
15 novembre 2012 à 02:23:03

je suis exactement dans ton cas, et j’attends avec impatience des avis constructifs

j'ai peur :-(

Wonder-Girl
Wonder-Girl
Niveau 10
15 novembre 2012 à 02:24:01

Je commence à avoir peur aussi, je viens de voir qu'il y'a un mode qu'ont peux jouer que en étant connecter mais j'ai plus le live en se moment :(

MisterGoz
MisterGoz
Niveau 10
15 novembre 2012 à 02:24:08

Ce forum est remplis de troll qui descendent gratuitement le jeu sans y avoir toucher

capozoo_93
capozoo_93
Niveau 10
15 novembre 2012 à 02:24:48

merci a Estebanito
Posté le 15 novembre 2012 à 02:23:34

J'ai finis tout les Hitman et je dirais que celui ci est tout simplement le meilleur d'entre tous.

Scénarisé comme jamais, prenant (les missions s'enchainent vraiment sans temps mort), graphiquement somptueux même sur console (l'un des plus beaux jeux 360 que j'ai vu) et pas franchement casual si on se donne la peine d'avoir le score parfait à chaque mission

Si tu est un fan de la première heure ne t'inquiète pas il te plaira

Estebanito
Estebanito
Niveau 8
15 novembre 2012 à 02:26:16

C'est un plaisir de défendre cette perle :bravo:

Arestote
Arestote
Niveau 13
15 novembre 2012 à 02:30:17

qqun pour m'expliquer à propos du live payant, comment ca se passe, j'ai pas bien compris!! svp

Wonder-Girl
Wonder-Girl
Niveau 10
15 novembre 2012 à 02:31:51

Y'a pas de live payant, c'est juste qu'il y'a un mode ou on doit être en ligne pour y jouer

J'éspere ne pas regretter vu que c'était soit Hitman soit Far Cry et j'ai pris Hitman :(

Je le reçois samedi, je serais vite fixé

capozoo_93
capozoo_93
Niveau 10
15 novembre 2012 à 02:34:43

Wonder-Girl tinquiéte il y a une boutique en ligne avec des prix très attractif

de 0 a 0 euros

skidr...hooooooooooo

Arestote
Arestote
Niveau 13
15 novembre 2012 à 02:35:16

ah ok d'accord merci, j'avais pas saisi! ;)

Mais donc si on est sur xbox et qu'on a pas le live c'est embêtant? C'est quoi le mode?

capozoo_93
capozoo_93
Niveau 10
15 novembre 2012 à 02:40:01

En gros, vous pourrez vous balader dans les missions classiques du jeu, puis définir des cibles, les abattre dans certaines conditions (ne pas être repéré, etc.) pour ensuite proposer à d'autres joueurs de relever le défi en faisant la même chose.

Réussir ces contrats permet de gagner de l'argent, qui pourra ensuite être dépensé en achat d'armes, de déguisements et d'upgrades.

Arestote
Arestote
Niveau 13
15 novembre 2012 à 02:46:49

ouais bon ok j'devrais pourvoir m'en passer. Merci

HOUPLA
HOUPLA
Niveau 10
15 novembre 2012 à 02:52:03

plein d'avis négatif alors que le jeu est pas encore sortit m'okay :hap:

capozoo_93
capozoo_93
Niveau 10
15 novembre 2012 à 02:53:47

HOUPLA

il est facile d'avoir le jeu avant sa sortie ( juste pour info ) :banzai:

JOE-RYU
JOE-RYU
Niveau 10
15 novembre 2012 à 02:57:06

peur peur peur c'est bon la arrêter si vous lise des topic avec des noob qui connaisse rien a un hitman est qui dise n importe quoi, c'est quoi sa me saoul de voir des topic pourri qui ( en fous plain la gueule au jeu ) moi je me fi pas au avis pourri des noob qui on même pas fait les 3 autre opus moi je me fait mon avis j'écoute personne :hum: se forum commence a me saouler franchement!!! :honte:

capozoo_93
capozoo_93
Niveau 10
15 novembre 2012 à 03:03:50

tu peu te fié au becherel sinon ( boutade )

un avis négatif n'est pas forcement signe de noob ou troll nom-plu

il se peut que ce soit belle et bien vrai malheureusement :diable:

:ange: peace

JOE-RYU
JOE-RYU
Niveau 10
15 novembre 2012 à 03:12:22

la plus pars si bef------> je retourne sur mon AC III :coeur:

Tarux99
Tarux99
Niveau 8
15 novembre 2012 à 07:37:15

non il est pas nul mais different des anciens avec des points positifs et negatifs

les points que je trouve négatifs

-impossible de selectionné ses armes avant une mission... (car franchement parfois je me suis retrouvé dans des situations ou je me disais "mais pourquoi jai pas de silverballer...")

-poche magique. La ça ma déçus aussi par exemple la mission du roi de chinatown lors qu'on rammasse par exemple le sniper, on peut le rangé dans sa poche pour s'en aller..

-pas d'animation lorsqu'on grimpe ou descend les escaliers (bon je chipote un peu :p )

les Points positifs

-Les graphismes, franchement c'est vraiment bien rendu "jai hate d'avoir ma version steam sur pc :d)

-l'IA je joue en expert et franchement c'est bien difficile, si un garde aperçois le sang d'un de ses collegue il avertira la troupe. Si on se fait repérè et que l'on se cache derriere un obstacle les gardes vont tirés vers notre position, mais on peut les contournés si on se barre discret pendant que eux vont continué a tire a l'endroit ou l'on c'est fait repere. Si on a un costume de la meme categorie qu'un garde, exemple policier, ceux ci vont essayé de nous démasqué, il faut donc essaye de faire en sorte de toujours etre de dos face a eux, et dans l'extreme si pas d'autre choix baisse la tete avec l'instinct.

-les difficultés. On peut reglé l'instinct comme on le souhaite, par exemple retiré la vision a travers les murs (meme pour les mode faciles) donc si on galère a haut niveau de difficulté et qu'on desire joué plus facilement mais qu'on ne veut pas de l'instinct (réglé par default selon la difficulté) on a juste a décoché dans les options.

voila c'est mon avis sur le jeu maintenant en conclusion je trouve que le jeu est bien, je prend enormement de plaisir a refaire des mission sans continué a en faire d'autre, mais c'est sur hitman n'est plus exactement celui qu'on a connu, je n'ai pas encore testé le mode contrat :)

juste pour precisé je joue en expert!

capozoo_93
capozoo_93
Niveau 10
15 novembre 2012 à 07:46:38

impossible de sélectionné ses armes avant une mission

:(

je ne savais pas ça

:malade: les Créateur de jeux vidéo ne joue pas, pas possible autrement

djkurt
djkurt
Niveau 3
15 novembre 2012 à 08:33:44

Ce sera possible dans le mode contrats...

La vidéo du moment