non il est pas nul mais different des anciens avec des points positifs et negatifs
les points que je trouve négatifs
-impossible de selectionné ses armes avant une mission... (car franchement parfois je me suis retrouvé dans des situations ou je me disais "mais pourquoi jai pas de silverballer...")
-poche magique. La ça ma déçus aussi par exemple la mission du roi de chinatown lors qu'on rammasse par exemple le sniper, on peut le rangé dans sa poche pour s'en aller..
-pas d'animation lorsqu'on grimpe ou descend les escaliers (bon je chipote un peu :p )
les Points positifs
-Les graphismes, franchement c'est vraiment bien rendu "jai hate d'avoir ma version steam sur pc
-l'IA je joue en expert et franchement c'est bien difficile, si un garde aperçois le sang d'un de ses collegue il avertira la troupe. Si on se fait repérè et que l'on se cache derriere un obstacle les gardes vont tirés vers notre position, mais on peut les contournés si on se barre discret pendant que eux vont continué a tire a l'endroit ou l'on c'est fait repere. Si on a un costume de la meme categorie qu'un garde, exemple policier, ceux ci vont essayé de nous démasqué, il faut donc essaye de faire en sorte de toujours etre de dos face a eux, et dans l'extreme si pas d'autre choix baisse la tete avec l'instinct.
-les difficultés. On peut reglé l'instinct comme on le souhaite, par exemple retiré la vision a travers les murs (meme pour les mode faciles) donc si on galère a haut niveau de difficulté et qu'on desire joué plus facilement mais qu'on ne veut pas de l'instinct (réglé par default selon la difficulté) on a juste a décoché dans les options.
voila c'est mon avis sur le jeu maintenant en conclusion je trouve que le jeu est bien, je prend enormement de plaisir a refaire des mission sans continué a en faire d'autre, mais c'est sur hitman n'est plus exactement celui qu'on a connu, je n'ai pas encore testé le mode contrat
juste pour precisé je joue en expert!