CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est confirmé que la version PC

-DarkBird-
-DarkBird-
Niveau 10
11 septembre 2012 à 20:11:43

Mais franchement , les PCistes se sentent couillu juste en ayant une bonne bécane avec des putains de composants , mais mettre plus de 1000 boules de composants rien que pour jouer à un jeu... paye ta mentalité

Xenoform
Xenoform
Niveau 69
11 septembre 2012 à 20:49:09

Le joueur pc ne joue pas, il regarde.

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
11 septembre 2012 à 20:51:43

"Le joueur pc ne joue pas, il regarde."
:rire:

-DarkBird-
-DarkBird-
Niveau 10
11 septembre 2012 à 21:23:49

un joueur qui joue pas ne sert pas a grand chose, ne vous prenez pour l'elite parce que c'est pas le cas et de plus vous me prenez la tete ya aucune dufference pour chaque support, on joue tous au meme jeu!!!

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
11 septembre 2012 à 21:27:35

"un joueur qui joue pas ne sert pas a grand chose, ne vous prenez pour l'elite parce que c'est pas le cas et de plus vous me prenez la tete ya aucune dufference pour chaque support, on joue tous au meme jeu!!!"

Je crois que t'as pas compris ce que Xeno voulait dire... :rire:

-DarkBird-
-DarkBird-
Niveau 10
11 septembre 2012 à 21:49:36

si si mais je la trouve pas tres cohérente, on parlait pas vraiment de ca quoi avant!

badfurman
badfurman
Niveau 62
12 septembre 2012 à 01:24:28

Twoposphewe moi mon mouchoir jte l'met bien profond mais jsuis d'accord...sur pc il sera plus beau...et alors??? je kifferais quand meme sur ma bobox et j'aime la simplicité d'une console... allez adios...cabron

Frustratiooooon
Frustratiooooon
Niveau 10
12 septembre 2012 à 08:50:43

Je vois vraiment pas où vous trouvez matière à vous engueuler...
Ceux qui ont leur console joueront sur console, ceux qui ont le PC qu'il faudra pour y jouer joueront sur PC, chacun fera avec ses moyens et ses préférences, et maintenant que ton voisin soit consoleux ou PCiste ne changera rien à ta vie, donc everybody chill the fuck out :hap:

badfurman
badfurman
Niveau 62
12 septembre 2012 à 14:30:51

Frustratiooooon le truc c'est que tout ceux qui font les beaux avec leur pc,comme ceux qui font les hommes en disant que la bobox ou la ps3 est la meilleure... moi les topics de merdeux ca me donne envie de donner un coup de gueule...

NewIands
NewIands
Niveau 10
12 septembre 2012 à 14:53:39

Du moment qu'on dise pas n'importe quoi :sarcastic:
Un mod ne fait pas crasher le jeu et provoquer plein de bug à moins d'avoir pris le premier tombé sur vos yeux et de ne pas l'avoir mit là où il fallait le mettre...
Pis peut être qu'un ordi gamer revient plus cher qu'une console mais tu profite plus des jeux dans le sens où il y a beaucoup plus d'exclusivité sur PC ,sur console je ne crois pas qu'il y est les gros MMO et les gros STR que sur PC.
Après t'as des millions d'applications...
Sinon c'est vrai que le prix d'un PC gamer est quand même élevé ,mais tu aura toujours plus dessus.

Je ne dit en aucun cas qu'un PC est meilleur qu'une console parce que chacun a ses défaults et ses avantages.

maurice51
maurice51
Niveau 9
18 septembre 2012 à 14:10:02

Moi perso je trouve ridicule cette catégorie de genre qui ne regarde que le graphisme d'un jeu...

Un jeu ca se limite pas à des pixels et de l'anti-aliasing...

Y'a des jeux exceptionnels sur lesquels j'ai passé des heures alors qu'ils étaient bien moins beaux que d'autres simplement car l'ambiance, le scénario, etc étaient au rendez-vous...

Prenez-simplement l'exemple de Deus EX premier du nom... c'était pas les graphismes de l'année par rapport à certains jeux sortis auparavant... Mais l'histoire, les possibilités de choix qui change le cours du jeu etc j'ai juste trouvé génial...

Alors que d'autres sont justes creux...

Et à la décharge du PC... Il arrive forcément un moment donné ou le PC ne suit plus et les mises à jours du hardware ne sont pas à la portée de toutes les bourses... moi quand je vois mon frangin qui a mis passé 4000 balles dans du matos PC en une année pour jouer au même jeu que moi sur une console à 400 balles (je suis en franc suisse si jamais ;) )... Je me dis voilà chacun sont choix...

C'est largement assez beau et le jeu en lui même ne change pas...

Après si j'ai envie de m'éclater la rétine je regarde un film bluray full HD...

Enfin le seul maître mot dans cette histoire c'est le respect...

Et pour ce qui est des exclusivités chaque support à les siennes... Gear of War, Halo sur 300, God of War, MGS sur PS3 ... ...

Bonne journée.

Socket2
Socket2
Niveau 10
18 septembre 2012 à 15:21:51

Jerry des ragix consolix :rire:

La version PC sera bel et bien LARGEMENT supérieure à la version console...en termes de graphismes et de conditions de jeu :ok:

Et vous arguments de "le jeu rame sur PC" ou autre du genre ne tiennent pas...suffit d'avoir une bonne chance et le tour est joué :)

Socket2
Socket2
Niveau 10
18 septembre 2012 à 15:22:29

machine * pas chance... :noel:

nkm2011
nkm2011
Niveau 10
18 septembre 2012 à 15:28:45

Si la chance aussi de pas avoir des bugs :o)) :fou:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]