CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est confirmé que la version PC

Twoposphewe
Twoposphewe
Niveau 10
09 septembre 2012 à 07:50:49

Sera plus imposante graphiquement parlant que la version console :d)

-Increased texture resolution
-Enhanced lighting fidelity using real-time global illumination
-Prominent use of expensive effects like real-time reflections
-Use of DX11 tessellation to smooth out character silhouettes
-Extensive graphics customization options
-Optimized for low end and high end machines
-optimized PC user interface
-Full Steamworks integration - including Steam Cloud saves
-AMD Eyefinity support in many configurations - including 3x1 and 3x2
-AMD HD3D support

Sortez les mouchoirs les consoleux :hap:

Guard03
Guard03
Niveau 10
09 septembre 2012 à 07:58:51

C'était à prévoir un ... Ce n'est pas comme si c'était le premier jeu PC à offrir plus de fonctionnalités graphiques (oui oui, je suis PCiste). :sarcastic:

Mais j'demande tout de même une source. Et j'espère que les joueurs consoles ne seront pas assez idiots pour tomber dans le piège de ta dernière phrase qui déclencherai une autre gue-guerre pour savoir qui a la plus grosse. :oui:

-DarkBird-
-DarkBird-
Niveau 10
09 septembre 2012 à 08:33:48

"les consoleux" :non:
Et tu crois que si on aurait été sur PC on aurait fait attention à tous ces petits details???
"OUUAAH une meilleure tesselation pour un crâne plus rond pour notre ami 47 !!"
OSEF !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2012 à 09:22:59

Guerre des machines......

-DarkBird-
-DarkBird-
Niveau 10
09 septembre 2012 à 09:31:58

+1 la gueguerre des machines ne ramènera rien c'est aussi bien partout !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2012 à 09:37:58

+1, Évidemment chaque support à ses avantages !

-Anylhator-
-Anylhator-
Niveau 57
09 septembre 2012 à 11:38:40

Je sens bien les 100 topic par jour [PC] Mon jeu plante help! ou encore [PC]Je rame snif

Alors que nous [360] J'ai fini le jeu, des questions ou bien [PS3] Le meilleurs jeu auquel j'ai joué

:hap:
Finalement on verra qui sortira les mouchoirs en premier :ok:

jak209
jak209
Niveau 10
09 septembre 2012 à 13:54:06

-Anylhator- :d) Jerry... :rire:
Mais t'as raison... :noel:

louislefuneste
louislefuneste
Niveau 9
11 septembre 2012 à 01:10:33

ou alors [PC] Topic des mods

[XBOX] jay pas assay de poin pour achetay lé dlc

:ok:

-Anylhator-
-Anylhator-
Niveau 57
11 septembre 2012 à 06:40:29

Ah oui les fameux mods ! :hap:

Tu veux bien dire par là la merde que doawnload là où il faudra y mettre dans un répértoire inconnu, provoquant des freezes, des bugs au démarrage et va corrompre toutes les sauvegardes, jusqu'à un dernier patch (le 1.8.1.5 tout de même) qui voulait seulement résoudre les plantages à répétition du menu principal.

-Anylhator-
-Anylhator-
Niveau 57
11 septembre 2012 à 06:43:25

Ah oui les fameux mods ! :hap:

Tu veux bien dire par là la merde que doawnload là où il faudra y mettre dans un répértoire inconnu, provoquant des freezes, des bugs au démarrage et va corrompre toutes les sauvegardes, jusqu'à un dernier patch (le 1.8.1.5 tout de même) qui voulait seulement résoudre les plantages à répétition du menu principal, se révélera finalement totalement imcompatible et tu devras tout ré-installer ...

C'est vrai que les mods c'est bien hein ? :ok:

Oublie pas de te connecter à steam en permanance quand tu joueras au fait :)

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
11 septembre 2012 à 08:57:48

-Anylhator- Voir le profil de -Anylhator-
Posté le 9 septembre 2012 à 11:38:40 Avertir un administrateur
Je sens bien les 100 topic par jour [PC] Mon jeu plante help! ou encore [PC]Je rame snif

Alors que nous [360] J'ai fini le jeu, des questions ou bien [PS3] Le meilleurs jeu auquel j'ai joué

:hap:
Finalement on verra qui sortira les mouchoirs en premier :ok:

Tout est dit ! C'est bien pour cela que je pref la version ps3 ... Pas de prise de tête.

Frustratiooooon
Frustratiooooon
Niveau 10
11 septembre 2012 à 09:36:47

Ben oui les jeux sur PC c'est bien pour ceux qui savent se débarrasser des bugs. Ca tombe bien, c'est mon cas.
Alors que quand y'a un bug sur console, ben vous, vous pouvez rien faire pour le virer, à part attendre une MAJ, donc la ramenez pas trop... :noel:
Et troller les mods c'est vraiment pas crédible, Fallout 3 ou New Vegas sur console n'a aucun intérêt par exemple...

Bref, ça sert à rien de commencer à clasher les différentes versions, le jeu est même pas encore sorti... Ca se trouve ça sera blindé de bugs pour tout le monde :hap:

evrobis_is_back
evrobis_is_back
Niveau 10
11 septembre 2012 à 18:39:50

Et vous tombez dans la gueguerre merde ,on est pas déjà assez dans la galère avec tout les trolls ?

Peace and love les gars ,c'est tous ce qu'on demande :ok:

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
11 septembre 2012 à 18:56:58

Les consoles c'est pour les grosses feignasses de toute façon,

ceux qui sont passionnés et veulent se sortir les doigts un peu du cul pour s'intéresser au marché des composants, se montent une bécane pour jouer à la meilleure version. C'est ça le jeu sur pc.

Ce qui me fait rire c'est que les consoleux disent osef des graphismes mais vous êtes toujours entrain de faire la gueguerre entre vos 2 bousins de 6 ans pour savoir qui a la "superior version".

Je critique en connaissance de cause, j'ai une ps3 pour des jeux comme uncharted et surtout Metal gear solid parceque je suis un grand fan, mais putain t'as vraiment l'impression d'être cloisoné sur cette plateforme tu peux rien faire avec ton jeu. (HS: MGS:GZ sort d'ailleurs sur PC lui :bave: , ma ps3 est foutu)

Allez noraj

Après ceux qui ralent des bugs c'est ceux qui viennent d'acheter leur PC chez darty ou boulanger... mettez pas tout le monde dans le même panier. A+

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:02:09

"Les consoles c'est pour les grosses feignasses de toute façon, "

"ceux qui sont passionnés et veulent se sortir les doigts un peu du cul pour s'intéresser au marché des composants, se montent une bécane pour jouer à la meilleure version. C'est ça le jeu sur pc. "

"mettez pas tout le monde dans le même panier.

Tu nous déconseilles donc de faire ce que tu vien de faire toi même ? Tes un rigolo...

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
11 septembre 2012 à 19:17:45

Ne pas mettre dans le même panier ceux qui font des topics "ca bug, je ram" et les joueur PC les vrais. Puisque c'es tout simplement les joueurs qui ont des pc en carton et qui ne le savent pas eux mêmes, jamais j'ai eu a creer un topic comme ça parexemple, parceque jamais je n'ai de problème -_-'.

Et je vois pas en quoi dire la vérite c'est mettre tout le monde dans le même bateau hein.. les consoleux se vantent souvent de s'affaler dans leur canapé et de juste mettre la galette et hop c'est parti.

Ils cherchent la facilité ce qui est normal vu que c'est jeu mais en même temps des feignasses car faut pas aller sur la lune pour avoir une meilleur version de jeu...

Après si t'as des problèmes de compréhension ou que tu t'es senti visé, prend le pas mal. :hap:

-Anylhator-
-Anylhator-
Niveau 57
11 septembre 2012 à 19:43:35

As-tu pensé que tous le monde ne peux pas s'acheter un PC GAMER DLA MOR KI TU comme vous le qualifié en tant que PCiste?

Je suis principalement joueur console mais je suis certain que je m'y connais mieux que toi :ok:

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
11 septembre 2012 à 20:04:18

Si ca peut te faire plaisir pourquoi pas petit.

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
11 septembre 2012 à 20:11:27

"Ne pas mettre dans le même panier ceux qui font des topics "ca bug, je ram" et les joueur PC les vrais."

Oh, il s'arrange tout à sa guise, c'est mignon... :hap:

"Et je vois pas en quoi dire la vérite c'est mettre tout le monde dans le même bateau hein.. "

Je cherche encore où j'ai pu dire ça...

"Après si t'as des problèmes de compréhension ou que tu t'es senti visé, prend le pas mal. "

Je joue exclusivement sur PC (Ou mac, enfin, osef, sur ordinateur quoi...) donc tes remarques ridicule tu peux en faire ce que je pense...
Laisse les gens qui jouent sur console ou sur des PC moins bons que le tien faire ce qui leur va... Oui, PC moins bons que le tien, vu que ta manoeuvre consistait clairement à venir nous montrer que tu avais un bon PC meilleur que les autres, et, franchement, on s'en badigeonne les couilles avec le pinceau de l'indiférence. Maintenant, si il faut que ça pour nourir ton pauvre petit égo, tu ferais mieux de te poser des questions, à toi, avant d'aller emmerder d'autres personnes, parce que c'est clairement pas normal... :hap: