CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Project Modération !

Zgc
Zgc
Niveau 12
01 août 2011 à 11:31:54

et si tu disais qui tu es ? :o))

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
01 août 2011 à 11:48:44

C'est fait Roh. ' :noel:

Yarkotte
Yarkotte
Niveau 2
01 août 2011 à 11:58:22

Merci deat la forme ? :noel:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
01 août 2011 à 12:47:21

Ouais, la forme. :noel:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
02 août 2011 à 16:34:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26398-64718-1-0-1-0-dbzut-ou-ces-5-filles.htm

Demande de lock + ban de l'auteur.

+

Demande de kick de mon VDD pour pub abusive, il a fait un pic, ça suffisait.

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
02 août 2011 à 17:04:03

C'est très bizarre, je m'étais occupé de ce topic hier pourtant, et la quand je clique sur ton lien, le topic n'existe plus. L'errazage a du foirer hier. :(

je suis au taf, m'en occupe dans la soirée. :)

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
02 août 2011 à 17:08:05

Okay, t'as le temps ^^

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
02 août 2011 à 17:11:37

Heu... le pic n'y est plus... :rire:

Chaud le bug :rire:

Rapts
Rapts
Niveau 4
02 août 2011 à 17:54:40

Re Death. Demande ban de l'auteur ou kick (mais ça doit faire 4-5 TALC dans ce genre de sa part son vrai pseudo c'est Dbzfan04 ou dans le genre) et fermeture du topic (en plus il a bien confirmé que c'était un fake) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26398-65381-1-0-1-0-officiel-reponse-de-tony-shoupinou.htm

Merci de servir la communauté, bye :)

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
02 août 2011 à 21:17:08

fait :)

auxiliaires1998
auxiliaires1998
Niveau 9
03 août 2011 à 18:41:41

e vous m’adresser à deastcythe.
je fais une DDB pour otoha.
car c'est une personne haineuse des religions et totalement raciste.
qui est allé jusqu’à insulter le coran.
cette personne est pratiquement un skinhead.
merci de m'écouter
voici un de c'est message :

Incitation à la haine ? Je pense que les musulmans n'ont pas besoin de ça pour l'etre

Je suis désolé mais je suis trés strict en matière de religion ainsi qu'intolérent autant qu'eux en faite et ce sont souvent eux les plus haineux justement et fanatique d'un dogme qu'ils feraient mieux de remettre en question dans leur cerveau. Seul problème pour les haineux qu'ils sont qu'ils iront en enfer comme il est dit dans leur Coran de merde.

Pour ma part c'est simple autant le christianisme est une religion de soumission autant l'Islam est une religion de bourreau comme ça c'est clair. Je suis anti religion et anti dogme, tout ça ne sont que des choses arriérés d'une époque révolu ou les religions ont toujours foutu la merde plus qu'autre chose.

Comme si leur Dieu leur demandait de pas manger pendant 40 jours parceque je sais pas quoi et surtout pas le jour parceque Dieu les regarde ou que sais je et qu'ils peuvent manger la nuit cachés

Bref je suis trés dur avec les religions ces gens sont trés dangereux, meme nos propres chrétiens.
un autre :
La plupart des religions ne sont que satanisme et modifications pour nous soumettre à des dogmes comme des moutons sans jamais rien remettre en question ni réfléchir un peu. Ca ne veut pas dire que tout y est mauvais mais d'une façon générale pour les croyants enfermés dans leur dogme si. Helas j'ai peur qu'il n'y est pas d'issue a cette cililisation c'est l'époque qui veut ça et l'endoctrinement aux religions bien ficelés pour etre humain sans cerveau, sans remise en question, ni réflexion.

auxiliaires1998
auxiliaires1998
Niveau 9
03 août 2011 à 18:47:16

je fais la meme chose avec ssj2:
karix-kamikaze : "dieu te punirras Sayajin", faudrait déjà qu'il existe, hahaha.
MDR, t'as une preuve? Je veux dire une preuve qu'il existe?
Charles Robert Darwin tu connais?, l'évolution constante des espèces?, les explications rationnelles des faits?, le fondement de la biologie?, l'observation des modification ou des adaptations?, les théorie modernes de l'évolution?, les thèses logiques et unifiées de la diversité de la vie?, etc etc.

Nan c'est sur... c'est plus facile de croire en une force supérieure qui a tout crée d'un coup de baguette magique, et que personne n'a jamais vu (je le précise), où toutes ces absurdités sont rédigées dans un même ouvrage.

Pas étonnant que ce soient les religions qui est provoquées le plus grand nombres de guerres ou de conflits, pour moi les croyants ne sont rien d'autre que des esprits faibles, et je le revendique n.n

De toute façon même si ces paroles sont excessives, c'est pas grave, c'est au modérateur de faire son boulot et de lock des topics comme celui-là, hehe.

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
03 août 2011 à 19:28:22

Je voit que c'est toujours le meme cirque ici malgre mon depart de ola, moi je dit que la religion na rien a faire sur un forum dbz quelle soit vrai ou pas on a pas a faire des topic pour dire bon ramadan ou autre truc du genre chaqu'un croit ce qu'il veut, je dit kick de celuit qui a poster le topic, apres ceux qui y participe bah un avertisement, mes ca merite pas un kick car c'est un debat creer par l'auteur finamement.

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
03 août 2011 à 19:33:21

La religion n'a rien à faire ici... je kicke tout le monde, mais j'ferais pas de DDB.

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
03 août 2011 à 19:38:32

Jagi-zabon
Posté le 3 août 2011 à 19:28:22
Je voit que c'est toujours le meme cirque ici malgre mon depart de ola,

La seule chose que beaucoup n'ont pas compris, c'est qu'il n'y a pas besoin de toi ou moi pour qu'il y ait du bordel. :o))

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
03 août 2011 à 19:58:31

Si, vous êtes des gens qui mettent le bordel, désolé. :noel:

Mais là vous avez été surpassés de très loin.

Finalement, j'vais faire des DDB. m'assurer personnellement que chacun aura son petit mail.

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
03 août 2011 à 20:10:22

Surpassé ? Hmm, encore heureux :hap:

]-Vegeta-[
]-Vegeta-[
Niveau 10
03 août 2011 à 20:10:44

ban def sur genki , remonte sur tout ses pseudo :(
C'est le mal. :oui:

ColHector
ColHector
Niveau 10
03 août 2011 à 20:13:02

"C'est le mal. :oui: "

Chaque fois que je lis ça, je pense forcement au joueur du grenier avec son test Virus... :hap:

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
03 août 2011 à 20:43:45

Mike0059
Posté le 3 août 2011 à 19:38:32
Jagi-zabon
Posté le 3 août 2011 à 19:28:22
Je voit que c'est toujours le meme cirque ici malgre mon depart de ola,

La seule chose que beaucoup n'ont pas compris, c'est qu'il n'y a pas besoin de toi ou moi pour qu'il y ait du bordel.
Lien permanent

Je suis d'accord il na cas voir le nombre qui on commenter et insulter sur les topic en question.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment