Bonjour à tous mes esc... suj... heu... amis forumeurs.
Comme vous le voyez pour certains, j'ai rempilé pour le costume rouge.
Pour d'autres, c'est la première fois que vous me voyez, alors petite présentation rapide : Deatscythe, 19 ans, forumeur depuis 2003-2004, depuis Tenkaichi ( BIG UP !
)
J'étais le modérateur de RB2, et vu que c'était pas apocalyptique, l'administration a décidé de me renommer. ( Mon dieu, ils ont toujours pas compris.
)
Merci en tout cas à ceux qui voulaient que je sois modérateur ici, ça fait plaiz'!
Parlons... Co-modération. Après avoir envahi ma boite de MP, après avoir subi des pressions sur MSN ( SSJ, Yoshi, oui oui je parle de vous ) voir du harcèlement sexuel de la part de Jagi (
) je dois vous avouer que je craignais que le GoldenBear s'en prenne à moi, et je m'apprêtais à plier bagage en Chine.
J'ai donc demandé à Gnap² pour les modalités, et voila ce qu'il ma répondu...
"Pour ce qui est de la co-modération, on va attendre un peu avant de faire quoi que ce soit que tu prennes le temps de t'installer et de voir comment les choses évoluent."
Donc j'suis en solo pendant un petit bout de temps, comme je le voulais de toute façon, mais je voulais lui poser la question pour qu'on me lâche un peu m'voyez.
Bon, moins drôle, on m'a filé un pass atroce à mémoriser, 96 caractères, avec résolutions d'équations suivant des lois binomiales, alors j'mets un peu de temps à ma logger.
En fait c'est une mesure de protection contre MJ décidée au plus haut niveau. J'vous avais dit que c'était une te-pu ce mec.
Non, sérieux, il est horrible.
Bon, pas besoin de présenter le but de ce topic, c'est mon QG, c'est donc ici que vous posterez vos requêtes, les demandes de kick, lock épinglage s'il y a.
En ce qui concerne les motifs de kick, je le signalerai sur ce présent topic. Pour plus d'infos, vous êtes autorisés à m'envoyer un MP, j'y répondrai.
C'est l'heure des dédis
Big up à mon pote Sayark tout d'abord
, à SSJ, Golden, Yoshi, Darmaul, Jagi, Rob, Végéta, MJ, Sub(la), Cam, Roh...
Désolé si j'en oublie... Mais pendant les dédis, on oublie toujours quelqu'un. ^^
Ah oui, et à Banque aussi, que je vais allez emmerder de ce pas.
Voili Voilou. Le topic de règles va suivre. Il est important que vous lisiez la partie correspondant aux news, vu que je sais que vous ne lirez pas le reste.
Bonne journée à tous