CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Project Modération !

Jagi-spoutnik
Jagi-spoutnik
Niveau 6
25 juillet 2011 à 01:16:56

Goku moi pareil quoi que trop tard je vais attendre quelle que jour avant de revenir histoire que deats oublie tous ca car on lui a donner du taf la, il va ce dire encore jagi, deats desoler hein mes j'ai mon petit cercle d'ennemie qui me deteste, surement la rançon de la gloire. Xd enfin soit pas trop mechant avec nous stp, car tous ca c'est de la fautes a golden :oui: :noel:

]-Vegeta-[
]-Vegeta-[
Niveau 10
25 juillet 2011 à 01:18:04

Jagi :d) bon , tu me répond alors ,pourquoi je rage? je te l'avais déjà demandé , hein :ok:
moi à la base je demande ton kick , et toi tu pars sur une défense en mousse...

si à mon age tu avais croyais avoir tout vu , sa m’étonnerai , tu n'a surement jamais vu l’école !
enfin , j'ai jamais eu d’embrouille ici , et toi , c'est pas ta première , hein !
le 'piti vegeta' en à ras le bol (et , je reste toujours poli) de se retenir , car là j'ai vraiment envie de dire qu'est que tu es vraiment !

Zgc
Zgc
Niveau 12
25 juillet 2011 à 01:21:00

quoi ? j'ai fais quoi moi jagi ? :o))

Jagi-spoutnik
Jagi-spoutnik
Niveau 6
25 juillet 2011 à 01:21:24

Vegeta de ce que tu pense de moi je m'en fou et ca tu ne le comprent pas attent que ta voix mu et la tu pourra me dire ce que tu pense de moi je te prendrait peux etre plus au serieux :) aller au lit biz

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
25 juillet 2011 à 01:22:28

Golden :d) T'es toujours la cause quoi. :noel:

]-Vegeta-[
]-Vegeta-[
Niveau 10
25 juillet 2011 à 01:25:36

dire 'attend que ta voix mu'
c'est vraiment... nul , on a tous passé par l'enfance puis l'adolescence , je suis dans l’adolescence , toi , ta passé ce stade depuis bien longtemps (ouah , c'est cool t'es une grande fille ta vu? :) aller , Bientôt cougar jo , bientot :-))) )

Zgc
Zgc
Niveau 12
25 juillet 2011 à 01:27:26

mais j'ai rien fais :noel:

bonne nuit :o))

Jagi-spoutnik
Jagi-spoutnik
Niveau 6
25 juillet 2011 à 01:37:13

N'empeche je me demande le verdict de deats demain :peur: pourvu qu'il dorme bien et qui epluche tous, je pense que c'est le seul a pouvoir emettre un avie impartial, sur tous ça.
verdict demain mj je c'est que tu sera la pour la sentance . :noel:
Sinon golden c'est toujours de ta fautes quoi qu'il arrive tu le c'est bien :o))

Zgc
Zgc
Niveau 12
25 juillet 2011 à 01:40:28

ah ouais, c'est pour ça que je m'engueule jamais avec les autre :o))

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
25 juillet 2011 à 01:45:26

Que je serai là pour la sentence ? J'ai rien à me reprocher alors oui je pourrai assister à votre sanction exemplaire à toi et à ta nouvelle langue. :noel:

]-Vegeta-[
]-Vegeta-[
Niveau 10
25 juillet 2011 à 01:50:45

bon jo , evite de supplié ou de te rabaissait encore à demandé à tel ou tel personne d'etre gentil
(stop de faire la "suxxor" quoi :( )
Deat va surement kick nous deux voir ddb au pire.
Tu le sais , pourquoi pleurer ?

Jagi-spoutnik
Jagi-spoutnik
Niveau 6
25 juillet 2011 à 01:52:35

Moi je t'avoue que je sature trop de dispute, je pense que je vais trouver une autre occupation que jvc comme la lecture a la place car j'ai plus trop de plaisir, il ni a plus que des engeulade, des gosse de 14 ans qui viennent me pourrir, stop la faut que je reagisse :) . Mes etre une fille sur un fofo de mecs c'est pas evidant on s'atire pas mal d'enemie. Je verrait quoi faire demain. Je me tate la nuit porte conseil biz mon golden. Sinon j'ai mal a l'epaul jespere que je serait pas la seul :rire:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
25 juillet 2011 à 01:54:45

Justement non, habituellement les filles s'attirent autre chose, en échange d'un certain retour. :noel:

]-Vegeta-[
]-Vegeta-[
Niveau 10
25 juillet 2011 à 01:55:05

bonne initiative jo :ok:
Plus l'excuse fausse de fille sur forum de mec = ennemie (tout le contraire :rire:

Ps je cite " Je me tate la nuit " :noel:

Jagi-spoutnik
Jagi-spoutnik
Niveau 6
25 juillet 2011 à 01:55:30

]-Vegeta-[
Posté le 25 juillet 2011 à 01:50:45
bon jo , evite de supplié ou de te rabaissait encore à demandé à tel ou tel personne d'etre gentil
(stop de faire la "suxxor" quoi )
Deat va surement kick nous deux voir ddb au pire.
Tu le sais , pourquoi pleurer ?
Lien permanent

Messsss heuuuuuu laisse moi parler tranquille tous de meme je fait pas ma suxxor :non: c'est pas parceque je me dispute avec toi que je doit etre en deuil la vie et belle quand meme :noel:

Zgc
Zgc
Niveau 12
25 juillet 2011 à 01:57:09

Sinon j'ai mal a l'epaul jespere que je serait pas la seul :rire:

sympa, je retiens :noel:

bon bonne nuit :o))

]-Vegeta-[
]-Vegeta-[
Niveau 10
25 juillet 2011 à 01:57:34

aucun rapport jo , autre chose?
Ah oui , pourquoi je rage?

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
25 juillet 2011 à 01:57:51

La blague Golden, comme si t'allais dormir et pas t'occuper de tes n'enfants. :rire:

Rob-Campbell
Rob-Campbell
Niveau 40
25 juillet 2011 à 01:59:10

En ce moment le forum se résume à de la lèche, de l'hypocrisie, de dispute à tout va pour ci et pour ça ...

Ceux qui y restent sont pour eux dans la plus part des cas les fautifs, ou les plus courageux (il va se reconnaitre ...).

Bonne nuit.

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
25 juillet 2011 à 07:34:44

MJ : j'ai vu ton post hein, enfoiré. :noel:

Banque : okay, go MP ! :-p

Bon, pour votre embrouille en carton là... La demande de kick sur Jagi est légitime, mais elle l'est déja, donc on va cumuler deux kicks de 72h pour elle.

Je suis d'accord avec vous Végéta et Col : Jagi, Mike il s'est cassé, raf de ce qui se passe ici, alors tu arrêtes de casser du sucre dans le dos de Mike tu vois. A chaque fois que tu le feras (et j'éplucherais le Ola s'il le faut) tu te mangeras un kick, j'espère que c'est clair. Je serais intraitable.

Quand à vous, Végéta et Col, pas besoin d'aller tout répéter à Mike non plus : ça le fera revenir, ça va encore dégénérer, etc, laissons le tranquille, lui qui ne veut plus être mêlé à de telles bêtises, et il a raison ! Au contraire, venez-le signaler à moi plutôt.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment