]-Vegeta-[
Posté le 25 juillet 2011 à 00:50:21
à 14 ans je suis déjà au moins deux fois plus intelligent que toi..
Te surveiller? ah? c'est vrai , moi qui suis toujours sur le ola , j'ai du me surpassé pour voir tes post
Je rage? ah ouai c'est vrai....mais j'ai pas compris , je rage de quoi? sans trollé , en quoi je doit t'envier?
Ah ouai , mike est assez grand pour répondre
Mais toi t'es pas assez intelligente pour comprendre qu'il est parti.
Excuse , mais , c'est bien ce que tu insinué pour mike "homo"
pour le "jeune obite" , tu veux que je réponde quoi? en tout cas , c'est pas moi qui "larcele" , car moi , je n'insulte personne , ni personne de parti (et si jamais c'était le cas , sa ne s’étalerait pas sur une semaine )
"Deats il me cherche aussi vegeta je demande le kick pour lui" sa , sa prouve encore une fois ta faiblesse jagi.. c'est flagrant
Bon , après , je ne décide rien sur ce forum et je ne m'y crois pas pour le roi (nan , sa t'es réservé sa jo , de te croire supérieur...)
Lien permanent
Ok tu et plus inteligent mes ne te fi pas cas l'ortho, tu a peux etre raison mes bon on verra ce que ru fera plus tard. Sinon je n'est rien d'autre a te dire.